Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le jeu du prénom[1] | |
|
+14Austin Britt Emma Watson Vanessa Furtado Elilia Solis Robyn Roberts Charlène J. Santos October Felling Lourdes Scherzinger Shanen Doherty Audrey Sanders Andrew Van De Kamp Karine Ferri Kaley Cuoco Justin Carnes 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 13:51 | |
| | |
| | | Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Jeu 30 Oct - 13:53 | |
| T'as oublié de proposer une lettre ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:20 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:25 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:28 | |
| |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:42 | |
| |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 16:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 17:01 | |
| |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Ven 31 Oct - 17:13 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Sam 1 Nov - 4:29 | |
| Yalie [Sans blague, quelqu'un s'appelle comme ça^^] Z... | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Sam 1 Nov - 21:12 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 2 Nov - 2:14 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 3 Nov - 1:54 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 3 Nov - 1:55 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 3 Nov - 1:55 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 3 Nov - 2:00 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 3 Nov - 12:02 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 3 Nov - 22:24 | |
| | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 9 Nov - 14:03 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Dim 9 Nov - 23:35 | |
| | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 10 Nov - 0:43 | |
| | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] Lun 10 Nov - 1:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du prénom[1] | |
| |
| | | | Le jeu du prénom[1] | |
|