Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ashley Miller | |
|
+2Karine Ferri Gabrielle Solis 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:49 | |
| Ouais trop Mais bon, je vais trouver d'autre trucs a faire lol |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:51 | |
| Les boutiques !!! y'en a pleins là bas !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:54 | |
| Ah ouais ! Je vais me refaire une garde robe complete xDDD |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:58 | |
| Ouais !!! que du luxe là bas en + !! C'est trop bien !! Je suis aller m'acheter des ballerine repetto là bas . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 19:00 | |
| Oh làlà rien que d'y penser j'ai l'eau a la bouche =p mdr |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 19:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 19:05 | |
| ^^ A mon retour, jte dirais ce que j'ai acheté!!
xD |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 19:09 | |
| | |
| | | Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: Ashley Miller Mar 5 Aoû - 13:29 | |
| j'ai put me connecter vite fait mais je sais pas si je repourais après, je vous tiiens au courant'!
Et Nicole, pour l'instant j'ai acheter, un jean, deux tee shirt, une robe et sac vuitton ^^
bisouXxX | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ashley Miller Mar 5 Aoû - 14:58 | |
| Oh mademoiselle à acheter un Vuitton !! Tu as du le payer bien cher mdr !! | |
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: Ashley Miller Mer 6 Aoû - 17:06 | |
| Trooooop !!! mdrrr Je dirais pas le prix =p Non mais sérieux, j'ai abusé a acheter le sac parce que presque toutes mes économies y sont passées !! mdrrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Mer 6 Aoû - 17:16 | |
| Ah et aussi, désolé de pas réediter mais c'est parceque je peux pas me connecter beaucoup de temps donc je vais mettre du temps pour répondre aux topics de Ashle -_-".
Je suis sur Wifi et ça rame grave ....
a la prochaine ! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ashley Miller Mer 6 Aoû - 19:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Lun 11 Aoû - 12:34 | |
| Passe de bonnes vacances la miss! Quand tu rentres, on se fait un sujet =) |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ashley Miller Mer 27 Aoû - 11:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Ashley Miller Lun 1 Sep - 12:13 | |
| Merci ^^ Me voilà de retour !! =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Lun 1 Sep - 12:19 | |
| Waiiiiii x) Ma c0piine est rentrée x3 ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Lun 1 Sep - 12:23 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Ashley Miller Lun 1 Sep - 12:24 | |
| [Evitez de poster pour mettre juste des XD' ou Lol !!! Soyez constructif, au moins 2 mots s'il vous plaît !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Miller | |
| |
| | | | Ashley Miller | |
|