Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Hannah [U.C] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hannah [U.C] Dim 6 Juil - 23:13 | |
| Rapidement Nom : Scott Prénom : Hannah Age : 7 ans Lieu de naissance : Miami Date de naissance : 26 novembre 2001 Perso inventé ou prédéfini : Inventé. En détails Histoire ( 8 lignes minimum):C'est lors d'un bal de fin d'année que la jolie Elisa rencontra le beau James. Entre eux deux ce fut directement le coup de foudre. Ils sortirent ensemble pendant 4 ans puis ils décidérent de se marier. C'est depuis le 25 juillet 1999 Que Elisa et Peter étaient définitivement mari et femme. C'est alors, un mardi 2 Mars qu'Elisa annonca à son épou qu'elle était enceinte. 9 fois plutard, un 26 novembre 2001 que la petite Hannah vit le jour. Une petite fille tout simplement magnifique qui rendit la vie de ses parents encore plus magnifique. Mais malheureusement tout ce petit bonheur ne pouvais pas durer très longtemps. Les parents de la petite Hannah se disputèrent et se séparèrent en si peu de temps. La pauvre petite, elle n'avait que 2 ans quand sa mère plongea dans la dépression en buvant et ne s'occupant plus de sa fille tandit que James, son père était partit vivre ailleur, à l'étranger. Peu de temps après, la mère de Elisa ne pouvait plus laisser sa petite fille Hannah dans les bras d'une droguée, c'est pourquoi elle l'acceuilla chez elle quelque mois afin de le trouver une famille d'acceuil car la grand mère ne pouvait plus tenir très longtemps. C'est donc loin de sa famille que la petite Hannah agée de 7 ans à vécu. Heureusement pour elle qu'elle est tombée dans une bonne famille d'acceuil. Mais comme cette famille d'acceuil s'agrandit il faut laisser de la place aux petits nouveaux. Hannah va elle trouver une nouvelle famille ? C'est son rêve d'avoir une famille rien qu'à elle et qui ne l'abandonne pas ! Description physique : (3 lignes minimum):La petite Hannah à de beau cheveux bruns qui lui arrivent un peu près au niveau de ses épaules. Elle à de jolis yeux marrons. Hannah ne mesure pas très grand .. Mais elle n'est pas si petite que ça, elle à une taille convenable pour une jolie petite fille de 7 ans. La petite à une bouille qui fait craquer, elle est très mignone. Dans le style vestimentaire, Hannah aime être coquette et à la mode. Agée de 7 petites années, Hannah suis déjà la mode, elle aime porter les nouvelles collections et être chic. C'est une petite fille très propre et très fashion . Caractère : (1 ligne minimum): On peut dire qu'Hannah à un bien fort caractère. La petite fille n'a vraiment rien de méchant, mais si on la cherche on la trouve. Elle aime avoir tout ce qu'elle veut et n'aime pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Biensur, si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle ne fera pas une crise, ce n'est pas son genre. Malgrès son petit caractère de chipie, Hannah est une petite fille avec un gros coeur. Elle est très gentille, sociable, polie, serviable et très douce. Elle adore faire plaisir aux personnes qu'elle aiment, leur rendre des petits services de temps en temps. Hannah adore faire des bisous et des calins. C'est un petit ange mélangée avec un petit démon.. ^^ Defauts : (1 ligne minimum):Comme défauts, on va dire que la petite est trop bavarde. Rien ni personne ne peut l'empecher de parler. Oui, c'est agassant ! Même sa famille n'acceuil n'en pouvait plus et l'enfermait donc dans sa chambre, mais Hannah continuait toujours de parler, mais avec qui ? Aurait-elle un ami imaginaire ? A part ça, Hannah est une petite gourmande, le chocolats, les confiseries c'est son gros kiff ! Qualités : (2 lignes minimum):Passons aux qualités. Hannah est très gentille, oui c'est une qualité car toutes les petites filles ne sont pas toutes gentille ; il faut l'avouer. La petite à peine agées de 7 ans est déjà très douée à l'école, ce qui lui promait un très bel avenir. Divers Comment avez vous connu le forum? Sur Google Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection:6 /7 Votre niveau de rp sur 10: 8/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: J'aime bien Personalité sur votre avatar: Bailee Madison
Dernière édition par Hannah le Lun 7 Juil - 12:54, édité 1 fois |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Hannah [U.C] Lun 7 Juil - 0:07 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Hannah [U.C] Lun 7 Juil - 0:15 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Hannah [U.C] Lun 7 Juil - 11:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah [U.C] Lun 7 Juil - 12:17 | |
| |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Hannah [U.C] Lun 7 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue ! Je te rajoute Scott à ton pseudo !
VALIDEE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah [U.C] | |
| |
| | | | Hannah [U.C] | |
|