Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:26 | |
| Nicole , fier dans son rôle de Tatie , emmena Hannah au parc d'attraction . Elle voulait lui faire plaisir , espérons que se sera le cas !!
Elle rentrèrent main dans la main dans le parc . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:29 | |
| Hannah était contete car sa Tatie Nicole l'emmenait au parc d'attraction aujourd'hui ce qu'elle adorait. Elle arriva avec elle en lui tenant bien la main pour ne pas qu'elle se perde dans cet immense foule de personnes. Hannah regarda Nicole puis elle dit :
Ca va être chouette pas vrai ?! =D |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:33 | |
| Mais oui mon coeur sa vas être chouette . Tu vas bien t'amuser j'en suis sûr !!
Elle lui sourit , Nicole ne savait pas si ELLE , en parlant de Nicole , allait vraiment s'amuser, si un paparazzi arrive et commence à la prendre en photos sa va l'énerver et puis elle ne veut pas que Hannah soit prise elle aussi. Pour ensuite se retrouver dans ces magazines bidon pff | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:37 | |
| On va s'éclater toute les deux .. On va faire les folles =D
Dit Hannah en rigolant && en regardant sa Tatié adorée .. Nicole ! Puis , elle regarda un peu autour d'elle en souriant car c'était la première fois qu'elle venait dans ce parc d'attraction. Elle reposa son regard sur Nicole en souriant. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:41 | |
| Mais oui t'en fais pas ma puce .
Elle lui fit un bisou puis elle regarda autour d'elle si il n'y avait pas de personne suspecte , okay elle est peut-être entouré de 3 gardes du corps mais bon si il ne regarde pas , elle est foutue.
Bon ma puce , tu veux commencer par quoi ? Tu veux manger , boire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:45 | |
| Hannah remarque que Nicole regardait un peu autour d'elle. Surement qu'elle ne voulait pas croiser de paparazzi vu que c'est une star très célèbre =P . Hannah regarda sa Tatie puis dit en souriant.
T'inquiètes pas Tatie Chérie .. Si il y des Paparazzi je sais poser ..
Hannah fit quelques poses devant Nicoles en rigolant , elle adorait faire la folle et en plus avec Nicole c'était géniale. Elle lui reprit la amin et continua de marcher avec elle. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:49 | |
| Nicole rigole , Hannah venait de lui faire des pose !! Elle savait Hannah marrante mais pas à ce point , elle en ferai bien une petite mannequin , mais elle est trop jeune pensa-t-elle ...
Je m'inquiète pas c'est juste que j'ai pas envie qu'il gache tout !!
Bon tu ne m'as pas répondu tu veux faire quoi mon coeur ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:52 | |
| Hannah souria à Nicole qui apparement ne s'inquitait pas plus que ça. Mais bon , c'est vrai que si des Paparazzi trainaient dans le coin sa gacherait le moment qu'Hannah voulait passer avec sa Tatie d'amour ! Elle souria puis elle dit ..
Ah oui .. Pardon =D .. Euh && si ont faisaient ce manège ?
Lui montre un super manère pour les grands. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 18:57 | |
| Hum tu ne peux pas , c'est pour les grands.
Elle avait de la peine de commencer direct par un non , okay c'est pas sa faute mais bon , sa la déranger un peu.
Bon on vas plutôt manger car moi j'ai faim !! Tu veux une glace ??
Lui sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 19:04 | |
| Oh .. D'accords
Hannah n'était pas triste car c'était juste un manège mais elle aurait bien aimer le faire. Mais bon c'est pour les grands alors mieux vaut ne pas insiter xD'. Elle souria à Nicole qui lui avait dit qu'elle avait faim et elle lui répondit :
Oui je veux bien une glace .. S'il te plait =D |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 19:09 | |
| Okay !! on vas en manger une grosse !! Tu l'as veux à quoi ??
Elle la regarda , elle était trop contente d'être avec elle . Sa nièce elle l'aimait plus que tout , et elle était fier de l'avoir car Hannah était belle et intelligente . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 19:15 | |
| Waiii .. Une grosse xD' .. Euh je veux bien à la fraise si il y en a bien sur
Dit elle en souriant à sa Tatie chérie avec qui elle adorait passer de bons moments comme celui-ci. Enfin ce n'est pas encore terminée donc le meilleur reste à venir xD'. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Sam 2 Aoû - 19:17 | |
| D'accord , mais en attendant que Steff aille cherchez les glaces ont va s'assoir là , car j'ai pas très envie de rester de bout !!
Elle donna l'argent à steff et le parfum de la glace pour Hannah , et elles se dirirgèrent vers le banc . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Dim 3 Aoû - 12:25 | |
| D'accords .. Moi non plus j'ai pas envie de rester debout =D
Dit Hannah en souriant à sa petite Tatie chérie. Puis elle se dirigea vers un banc avec elle et se mit près d'elle en balançant un peu ses jambes et en posnat ses coudes sur la table. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Dim 3 Aoû - 15:54 | |
| Oh tu es trop belle comme ça , bouge pas je vais prendre un photo avec mon portable.
Elle sortit son portable et pris une photo.
Regarde comme tu es belle , je vais te mettre en fond d'écran. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Dim 3 Aoû - 20:12 | |
| Hannah souria à sa Tatie qui venait de la prendre en photo. Elle aimait bien qu'on la prenne en photo car elle aimait fair la star .. Comme Tatie Nicole quoi x). Quand Nicole prit la photo , Hannah souria et regarda Nicole puis regarde la photo
Si j'aurais un portable je t'aurais aussi prise en photo .. Enfin tu es tout le temps belle donc .. ^^ |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Lun 4 Aoû - 15:33 | |
| Comme c'est gentil mon coeur , mais je te conseil pas de me voir sans maquillage ou le matin ,je fais peur je te le dit !
Elle rigola.
Et puis toi tu es belle tout le temps alors profite , va charmer les garçons .
Elle lui fit un clin d'œil | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Jeu 28 Aoû - 16:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Ven 29 Aoû - 1:02 | |
| Non , tu dois être belle quand même =D
Dit Hannah en souriant à Nicole Puis quand elle lui dit qu'il faut qu'elle profite en charmant les garçons , Hannah souria && répondit à Nicole.
Non , je suis encore trop petite . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] Ven 29 Aoû - 15:12 | |
| Trop petite ? C'est ta mère qui t'as dit ça ?? Nan car , moi je te dit , à ton age je devais en avoir au moins 6 de petits copains .
La regarda puis sourit
Bon , on se dépêche de finir et on commence les manèges ,on est pas venu pour manger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] | |
| |
| | | | Tatie Nicole emméne sa petit nièce adoré !! [ Hannah ] | |
|