Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Hannah joue dans la cours [Ashley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 17:34 | |
| La sonnerie avait retentit ce qui signalait le début de la récréation. Hannah , la petite fille de 7 ans et plutôt inteligente , avait courut dehors afin de se trouver un bon coin pour jour avec sa corde à sauter. Depuis son arrivée , Hannah ne s'était pas faite beaucoup d'amis mise à part Ethan qu'elle avait rencontrée au parc. La miss commença à jouer avec sa corde à sauter en comptant le nombre de sauts qu'elle faisait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 18:19 | |
| Ashley n'avait jamais aimée l'école. Non pas qu'elle soit idiote, bien au contraire, malgré son jeune âge, elle était très intelligente. C'est seulement que depuis ses trois ans, depuis que ses parents biologiques étaient morts, la fillette était moins rigolote et avait moins la joie de vivre qu'avant, ce qui pouvait agacer des jeunes filles de son âge. Dans cette ville, Ash n'avait aucun ami mais pour l'instant, elle s'en fichait, le principal étant sa maman adoptive. La majorité des élèves de cette école l'ignorait, si bien que l'on aurait put se croire dans un lyucée privé d'orange county. Elle vut une jeune fille d'un peu près son âge, jouer, seule a la corde a sauter et s'approcha d'elle, essayant de se faire une amie.
"-Salut....Euh ...Je peux jouer avec toi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 18:21 | |
| Hannah était toujours en train de jouer avec sa corde à sauter dans un endroit tranquille. Car d'habitudes des garçons viennent l'embeter quand elle joue et c'est vraiment pas amusant =P. Pendant qu'elle sautait , une petite fille arriva , Hannah ne la connaissait pas encore mais pourquoi ne pas faire connaissance =D.
Salut .. Oui tu peux .. Tu veux jouer à quoi ? =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 18:29 | |
| La petite fille lui sourit et Ashley sentit qu'elle allait surement avoir une bonne amie, qui sait (?).
"- Comme tu veux !... A la corde a sauter?? Enfaite, je m'appelle Ashley !"
Ashley sourit une nouvelle fois a la fille et la regarda plus attentivement, elle était très mignonne et semblait être aussi très gentille. Une chance pour elle! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 18:33 | |
| Hannah qui venait de poser sa corde à sauter au sol la reprit puis regarda la petite fille qui se truvait en face d'elle. Elle esperait vraiment se trouvait une amie et peut être que Ashley le sera =P.
Moi c'est Hannah =D .. Oui d'accords .. Celle qui fait le moins de sauts à un gage .. ouais , =D
Dit-elle en souriant à la Ashley. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 18:45 | |
| Ashley rigola et acquiesca.
"-Marché conclu!! Je te préviens, je suis super forte !!"
Ashley exagérait, elle n'était pas si forte qu'elle le prétendait mais disait ça pour essayer de destabiliser Hannah.
"-Vas y, a toi l'honneur !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 18:48 | |
| D'accords .. On verra bien =P
Dit Hannah en souriant à Ashley , puis elle prit la corde à sauter .. Enfin non elle l'avait déjà dans les mains donc elle se prépara et commença à sauter .. Après plusieurs minutes de sauts , elle finit par s'arreter et arrangea ses cheveux en les mettant derière ses oreilles.
Fiouu .. 43 .. A toi maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 18:54 | |
| Ashley ne quitta pas Hannah des yeux pendant que cette dernière exécutait 43 sauts. Ashley se mordit doucement la lèvre, faire mieux allait être dur, surtout que cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'en avait pas fait. Elle prit la corde a sauter après avoir félicité Hannah de son score pas mal du tout et sauta aussi une ou deux minutes. Elle atteignit la vingtaine sans aucun mal ...30 ...31..32...33...34...35...36..37! A son trente septième saut, Ashley s'arrêta et sourit a Hannan, consciente d'avpoir perdue.
"-37...T'as gagnée !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 19:02 | |
| Hannah regarda attentivement Ashley faire ses hauts. Les deux petites étaient fortes l'une comme l'autre .. C'est juste que Hannah adore gagner =P. Elle souria à Ashley qui venait de finir son 37 saut en s'arretant.
Ouais !!!!! .. Alors ton gage .. Est .. Que .. Tu dois faire le tour de la cours en courant .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 19:08 | |
| Ashley sourit et écouta Hannah lui dire son gage en redoutant le pire. "Faire le tour de la cour en courant...", ça va, elle relevait le défi.
"-Je fais nce gage de suite!!"
Ashley se mit a courire en riant et ne quittait pas son amie- et oui son amie !!-des yeux. Arrivée a bon port, elle sourit, un peu essouflé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Sam 2 Aoû - 19:14 | |
| Hannah aimait bien Ashley , elle la considérait maintenant comme son amie et ça lui faisait d'en avoir une ^^. Elle souria et regarda Ashley fare le tour de la cours , une fois qu'elle fut revenu .. Hannah sortit une petite bouteille d'eau aromatisé à la pêche de son sac et la tendit à Ashley qui était essouflée.
Bravo =D .. Tiens , bois ça te feras du bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Lun 1 Sep - 12:38 | |
| Ashley sourit a Hannah et ne refusa pas l'eau que celle ci lui proposait."-Merci!" Puis après avoir but quelques gorgées, Ashley reprit la corde a sauter et fit un clin d'oeil a Hannah. "-Cette fois, je vais te gagner!" Elle n'en était pas si sûr que ça. Elle compta; 1,2,3 etc jusqua... 46!"-Tiens a toi Miss!" Elle était fière de son score mais savait que Hannah pouvait la battre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Lun 1 Sep - 12:46 | |
| Hannah souria à Ashley && reprit sa bouteille d'eau en la mettant par terre , dans son sac quoi xD'. Puis , elle regarda sa copine Ashley sauter à la corde && celle-ci fit un score de 46 sauts. Hannah ne pourra jamais la battre. Elle prit la corde à son tour && commmença à sauter .. Resultat un score de 42.
Ah mince , j'ai perdu :S |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] Ven 10 Oct - 16:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah joue dans la cours [Ashley] | |
| |
| | | | Hannah joue dans la cours [Ashley] | |
|