Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| A moment like this [Bryan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: A moment like this [Bryan] Lun 7 Juil - 16:10 | |
|
Jenna marchait dans le parc, elle avait son i-pod dans les oreilles, elle écoutait "Walk it out", elle se promenait, elle était comme sur l'avatar mais bon, changeons de couleurs, le haut était noir avec des bandes argentées, le pantalon était blanc &&' le sac également, puis pour le reste, comme sur l'avatar oui. Puis un moment, elle passa à côté d'un banc, elle décida de s'y asseoir un bon moment...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 8 Juil - 4:40 | |
| Bryan marchait dans le parc. Il portait une chemise blanche et un jeans, rien de compliqué. Il n'aimait pas les choses compliqués. En cet après-midi d'été, l'endroit était étonnamment vide. Les écureuils et les pigeons s'en donnait à cœur joie dans les poubelles. Le vent soufflait une légère brise, ni trop forte, ni trop chaude. Juste parfaite. Un après-midi agréable, en somme!
Soudain, Bryan aperçut un visage familier, assis sur un banc. Une jolie blonde, pantalons et sac blancs, haut noir... C'était Jenna. Il ne la connaissait pas en personne, mais l'agent d'immeuble lui avait montré une photo. Il s'approcha et il remarqua qu'elle avait un iPod sur les oreilles. Une fois à portée, il l'interpella:
"Jenna? Jenna Scott?" se risqua-t-il. |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 8 Juil - 11:07 | |
|
Jenna bougeait la tête au rythme de la chanson, &&' bizarrement, elle réussit à entendre une personne qui l'avait appelé, elle leva alors la tête &&' là, elle vit une personne, qu'elle avait l'impression de connaître...ah bah oui, Bryan, son colocataire. Elle enleva l'un de ses écouteurs &&' elle alla le saluer... Oui c'est moi !!! &&' vous c'est Bryan Campbell non ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 8 Juil - 19:07 | |
| "En effet! Mais vous pouvez me tutoyer. Je ne suis quand même pas si vieux!" répondit Bryan avec un sourire. "Quoi que...."
33 ans, c'était beaucoup plus que la moyenne d'âge des personnes qu'il avait rencontrées jusqu'à maintenant. Mais 33 ans, ce n'est pas la quarantaine non plus!
"Vous voulez marcher?"
Lorsqu'il fut assez près de Jenna, il reconnut la chanson qui jouait dans son iPod. Il ne pouvait mettre le doigt sur le titre, mais il reconnaissait la mélodie. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 8 Juil - 19:14 | |
|
Je te tutoie si tu en fais de même bien évidemment, sinon, ce n'est pas très polie après !!! Au faites, tu as quel âge ? Ouais bon d'accord, il ne paraissait pas vieux mais bon, elle ne pouvait pas faire de comparaison ne connaissant pas justement son âge, donc par politesse &&' biensûr juste pour la savoir, elle lui posa la question...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 8 Juil - 21:16 | |
| "Pas de problème, si tu préfères être tutoyer... alors tu seras tutoyer!" "J'aurais 34 ans dans quelques semaines. Vieux, n'est-ce pas?" fini-t-il en riant.
La quarantaine approchait! Bientôt, ça serait fini pour lui les sorties en boîte, les filles... Enfin, il lui restait du temps pour en profiter! Aahh, il s'ennuyait de Las Vegas! |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mer 9 Juil - 9:57 | |
|
Bah euh franchement non, 33 ans ça fait pas vieux pour moi, ça fait tout juste, c'est très bien !!! Moi par contre je suis assez jeune, j'ai 18 ans !!! Non mais franchement, elle trouvait qu'il ne faisait pas vieux du tout, ce n'était pas pour le mettre à l'aise ou quoique ce soit d'autres mais elle le pensait réellement, pui avoir une personne dans la trentaine chez sois c'est bien, on sait à qui se confier comme ça... [Toi aussi tu as 33 ans ou c'est juste ton perso ?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mer 9 Juil - 21:18 | |
| [HRP:Nan, moi je suis en pleine vingtaine ] "Content de voir que je ne suis pas si vieux alors" dit-il en retournant un sourire. " Mais par contre, 18 ans et déjà partie de chez tes parents... Et j'ai cru comprendre que tu avais une fille... Ça doit te demander énormément de responsabilités! "Il admirait grandement Jenna, la vie ne devait pas être toujours facile pour elle. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Jeu 10 Juil - 10:12 | |
|
Non ça va, les gens qui m'entourent m'aide énormément &&' puis ma fille de je l'ais adoptée, &&' puis je ne suis pas déçue de l'avoir, elle me rends heureuse, sinon, pour mes parents, j'ai plus l'impression que c'est moi qui m'occupait d'eux, j'en pouvais plus, j'avais besoin de respirer !!!
[Alors pourquoi tu mets 33 ans dans ton profil ?!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Jeu 10 Juil - 17:51 | |
| [Pour correspondre au personnage ] Bryan resta silencieux après la dernière réponse de Jenna. Il marchait en silence, pensif. Lui aussi était parti tôt de chez lui. Puis tout s'était enchaîné: son service militaire, Las Vegas.... Lui et Jenna passèrent devant un jeune guitariste qui quêtait sur un banc de parc. Bryan lui tira quelques dollars et continua son chemin. [Désolé, j'avais vraiment pas d'inspi XD] |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Jeu 10 Juil - 18:00 | |
|
Que de mots², elle regarda Bryan tout en marchant, &&' bah dis donc, pas très bavard le p'tit père dites moi. Mais bon, comme Jenna l'était quand même plus que lui, elle décida de relancer la conversation, histoire d'avoir quelques choses à faire &&' à dire pendant ce trajet... Sinon tu travails dans quoi ? [Okey !!! C'est pas grâve !!!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Jeu 10 Juil - 19:07 | |
| "Pour l'instant je suis sans emploi. Je vis de l'argent que j'ai gagné à Las Vegas. Cependant, j'ai fait des études en affaires/comptabilité. Et toi? Est-ce que tu étudie dans un domaine quelconque?"
Maintenant que Bryan y repensait, ses études ne lui avait jamais vraiment servi. Encore des années de perdues! |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Jeu 10 Juil - 20:31 | |
|
&&' bien moi je pose pour des photos de mannequin &&' je présente les émissions télé avant/après le relooking, c'est grâce à mon père que j'ai ces deux jobs, c'est un homme d'affaire, il est comme mon agent &&' puis je suis des études de médecines dans la fac deFairview !!! J'aime bien sauver des vies !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Dim 13 Juil - 18:25 | |
| "Je vais te le dire sincèrement, j'ignore comment tu fais pour avoir du temps pour toi! Avec tes emplois, tes études, ta fille... et tu as sûrement un copain, non?"
La question était maladroite, mais il avait parler trop vite.
"Désolé pour l'indiscrétion" rajouta Bryan, un peu gêné. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 15 Juil - 13:03 | |
|
C'est pas grâve, mais oui j'ai un petit copain, &&' puis, sa va, ça ne me dérange pas trop, c'est moi qui ais voulu adopter Hannah, c'est moi qui ais voulu cette vie donc je fais avec &&' ça me plaît bien, ça me plaît même beaucoup !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 15 Juil - 18:13 | |
| À force de marcher et de parler, Bryan et Jenna avait atteint la voiture de Bryan, dans le stationnement, tout près du parc. L'appartement serait libre bientôt, et il faudrait donc aller porter ses choses! De plus, il avait une sortie le soir même, et il ne voulait pas se mettre en retard!
"Je suis désolé d'abréger cette conversation, Jenna, mais je dois passer à l'appartement. Je te raccompagne?" |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 15 Juil - 18:18 | |
|
Bah euh ouais si tu insistes je veux bien que tu me raccompagnes !!! Enfin...il avait pas vraiment insister mais on pouvait faire comme si, dans sa tête, il avait insisté mais c'est vraie que pour les autres c'est pas ça du tout, elle lui souria sois disant timidement en le regardant droit dans les yeux...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Mar 15 Juil - 22:56 | |
| Bryan lui sourit et lui ouvrit sa portière.
"Si madame veut bien prendre place " plaisanta-t-il avec un faux air de major d'homme.
Il attendit que sa colocataire prenne place dans la décapotable pour refermer la portière et prendre place derrière le volant.
"Alors? Où est-ce que je te dépose? À l'appartement ou ailleurs?" |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] Lun 4 Aoû - 19:00 | |
|
Je dirai la deuxième proposition si tu es d'accord biensûr !!! Ouais enfin bon, il faut dire que Brian était vraiment plus vieux qu'elle donc se tapper des délires de 18 ans avec lui était vraiment dure pour Jenna, elle ne savait vraiment pas quoi lui dire ni que faire, elle le regarda dans les yeux &&' lui souria quand il se comporta comme un homme très galant...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moment like this [Bryan] | |
| |
| | | | A moment like this [Bryan] | |
|