Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Virée Shopping !! [ Jenna] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 13:12 | |
| Cela faisait à peine quelques heures que la petite Hannah avait enfin trouvée une nouvelle famille, surtout une nouvelle maman qu'elle aiamait déjà plus que tout. C'est alors que Jenna lui ait proposée d'aller au centre commercial et biensur la petite Hannah n'avait pas refusée de passait un bon moment avec sa nouvelle maman. Elles étaient arrivées sur le parking et Jenna et Hannah étaient sortis de la voiture. La petite donna la main à la jeune femme car c'est quand même grand et il ne faut pas qu'elle se perde. Elles entrèrent dans le centre commercial et Hannah regardait un peu partout autour d'elle puis elle regarda Jenna.
C'est super grand ici !! |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 13:19 | |
|
Oui c'est tellement grand qu'on pourrait s'y perdre dedans si on ne fait pas attention !!! C'est vrai en plus, cela c'était déja passée avec Anaïs sa meilleure amie, heureusement qu'elles avaient toutes les deux un portable pour s'appeler sinon pour se retrouver ça aurait été une vraie galère. Bon, elle regarda un peu partout, dans H&M, pour les filles de son âge il y avait pleins de vêtements trop beau, elle y entra donc avec elle... Bon, je vais te laisser choisir tes vêtements, tu choisies ce que tu veux !!! Biensûr, Jenna était juste derrière elle &&' elle regardait tout ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas la perdre au milieu de toute cette foule quand même...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 13:53 | |
| Oui, j'aimerais vraiment pas me perdre moi !
La petite Hannah donnait toujours la main à sa maman Jenna car elle avait peur de se perdre surtout que c'était la première fois qu'elle venait dans un aussi grand centre commercial. Les deux filles entrèrent dans le H&M, il y avait pleins de magnifiques vêtements ce qui faisait rêver la petite princesse. Quand Jenna lui dit qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait la petite la regarda en lui souriant. Elle n'osait pas trop choisir mais il fallait se lacher dans la vie !! Elle fit un peu le tour du magasin puis elle revint avec un pantalon slim couleur jean qu'elle trouvait très beau. Elle le montra a Jenna et lui dit :
Tu le trouve beau ce pantalon ? |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 13:58 | |
|
Oui il est superbe ma puce !!! Jenna se reconnaissait bien en regardant Hannah, elle aimaitle même style de vêtement qu'elle &&' elle avait l'air de se lâcher enfin dans le magasin à la recherche de vêtements, elles allaient vraiment très bien s'entendre toutes les deux, là c'était sûre, elle prit le slim dans ses mains &&' elle laissa Hannah à la recherche de ses vêtements. Jenna n'était pas le genre de mère qui embêtait leurs enfants, qui leur faisaient habiller des vêtements qu'ils détestaient par dessus tout, non merci...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 14:07 | |
| Oui, je trouve beau aussi ..
La petite Hannah donna le pantalon à sa maman puis continua de chercher dans les rayons, elle voulait un beau tee-shirt et puis c'est tout ce qu'elle voulait pour ne pas user la carte de crédit de Jenna. Hannah adore la mode et elle aime par dessus tout être fashion alors, elle chercha encore un peu puis elle tomba sur un beau tee-shirt rouge avec ecrit " Little Miss Sunshine" et comme dessin c'était Madame Bonheur. La petite avait flashée sur ce tee-shirt et elle le montra à Jenna .
Et lui tu le trouve comment ? |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 14:43 | |
|
Lui aussi je l'aime bien, sa me rappelle quelques choses en plus !!! Ah bah oui c'est vrai, c'est que Jay-Z dit dand le début d'Umbrella "The little miss sunshine !!! "Rihanna where you are...", enfin bref, elle trouvait quand même bizarre que Hannah ne prenne pas autre choses, elles étaient là pour faire du shopping alors le nombre de vêtements que Hannah prenait, ne lui faisait absolument rien...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 14:50 | |
| Sa te rapelles quoi ? Parce que moi sa me rappelle rien !
Dit la petite Hannah en rigolant. Ele adorait faire les magasins cette petite mais avant elle ne les faisait pas trop car la famille d'acceuil devait payer beaucoup de choses alors elle n'avait pas ce qu'elle voulait, c'étaient eux qui lui prennait ses vêtements. Enfin, arrêtons de parler de cette famille maintenant il y à Jenna et c'est 1000 fois mieux. Elle resta devant Jenna avec son tee-shirt dans les mains et attendit sa réponse. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 15:19 | |
|
Sa me rappelle une chanson qui s'appelle Umbrella, c'est une fille qui vit à Fairview qui la chante !!! Mais laisse tomber !!! Lui dit-elle en riant, elle était une fois partie dans l'un de ses délires que personnes ne comprenaient, la pauvre Hannah, elle avait une mère vraiment pas comme les autres, ça c'est sûre. Elle prit également le t-shirt qu'elle avait dans la main pour l'en débarasser, sinon plusieurs vêtements dans la main, elle pouvait tomber... Allez va choisir d'autres vêtements !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 15:31 | |
| D'accords, je laisse tomber.
Dit la petite Hannah en rigolant. Elle avait une mère vraiment géniale et elle ne voulait l'échanger contre rien au monde. Elle était drôle gentille enfin toutes les qualitées d'une super maman. Puis, Hannah alla dans les petits bijoux de la boutique H&M et elle tomba sur un bracelet avec un pendentif en forme de coeur, en fait c'était deux bracelets avec chacun la moitié du coeur. La petite Hannah alla vers Jenna et lui montra ce qu'elle venait de trouver.
Regarde !! Sa te plaît ? Comme tu auras une moitié de coeur et moi aussi !! |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 9 Juil - 20:30 | |
|
Oh il est trop mignon ce bracelet !!! C'était trop jolie, comme à la maternelle quand Anaïs avait le yang &&' elle le ying, sa lui rappelait de bon souvenir &&' partager la même chose avec sa fille sa lui faisait tellement plaisir qu'elle ne refusa pas ce bracelet sur son poignée, bien au contraire...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mar 15 Juil - 13:54 | |
| Oui mais on est pas obliger de le prende .. Je ne veux pas t'user ta carte de crédit.
Dit la petite Hannah en rigolant et en restant debout devant sa mère à la regarder. C'était la 1ere journée qu'elles passaient ensemble et Hannah faisait tout pour que ctte journée soit reussite. Elle regarda encore une fois Jenna et lui fit un sourir trop mignon. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mar 15 Juil - 14:03 | |
|
User ma carte de crédit ? Mais on est là pour ça ma puce &&' puis l'argent c'est pas ça qui manque donc pas la peine de t'inquièter pour ça, allez on le prends ce beau tit bracelet !!! Biensûr elle le voulait le bracelet, elle partagerait quelques choses avec Hannah comme ça, cela lui faisait vraiment plaisir, rien qu'en y pensant !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mar 15 Juil - 14:19 | |
| Non mais je dit ça juste parce que quand j'étais dans mon autre famille je n'avais le droit à rien, c'est eux qui choisissait mes vêtements et là quand je suis avec toi je me sens mieux, beaucoup mieux même mais je n'ose pas faire beaucoup de chose .. Enfin c'est normal je pense non ?
Dit Hannah en regardant Jenna. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mar 15 Juil - 18:20 | |
|
Oui je trouve ça tout à fait normal mais tu n'as pas à t'inquièter, avec moi, quand on fait du shopping, c'est vraiment du shopping, tu peux choisir ce que tu veux, tu n'as pas à avoir peur ou quoi que se soit d'autres !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 30 Juil - 22:27 | |
| D'accords, mais ça prendra du temps avant que je me lache vraiment =P Car je suis quand même un petit peu timide pour l'instant tu comprends ? Et aussi je n'ai jamais eus la chance d'avoir une maman aussi formidable que toi , tu es unique .. =D
Hannah lui fit un énorme calin . |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Lun 4 Aoû - 18:55 | |
|
Oh unique carrément ? Bah ça fait super plaisir, car, c'est bien la première fois dans toute ma vie que j'entends ça !!! Je suis pas si mal dans mon rôle de mère en fin de compte !!! Elle prit Hannah dans ses bras, ce qu'elle venait de lui avouer lui avait vraiment fait chaud au coeur...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mar 12 Aoû - 23:53 | |
| Oui , tu es une super maman ! La meilleur de toutes ls mamans du monde =D Je t'aime pire que tout maman tu le sais ?
Dit la petite Hannah en restant toujours attachée à sa maman adorée. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Dim 24 Aoû - 14:45 | |
|
Oui je crois que je commence à le savoir ma puce !!! Mais je t'aime aussi sâche-le !!! Elle ne pensait pas pouvoir s'attacher à Hannah aussi rapidement, ses parents lui disaient toujours qu'elle était sans coeur, qu'elle n'aimait personne &&' qu'avec cette attitude, elle ne serait capable de rien sur cette planète, ce qui l'avait pousser à changer pour son bien à elle &&' pour montrer à ses parents que leurs propos étaient totalement faux...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Lun 25 Aoû - 18:24 | |
| Hannah souria à sa maman qui était la meilleure de toutes les mamans sur terre. Elle était contente de connaître enfin ce bonheur d'avoir une maman. Elle voulait rester tout le temps avec Jenna enfin elle espère rester le plus longtemps possible avec elle. Hannah la regarda en souriant.
En plus t'es trop belle ! |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Lun 25 Aoû - 18:52 | |
|
Han merci !!! Toi aussi t'es sublime !!! Elle fit tourner ses cheveux autour de son doigt comme une petite fille machant son chewing-gum quand elle était dans la cour de récréation &&' qu'elle n'avait rien à faire ou tout simplement parce qu'elle ne savait pas mâcher son chewing-gum, elle prit sa tiote pupuce dans ses bras pour la remercier &&' pour lui montrer à quel point elle l'aimait...
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 1 Oct - 19:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Mer 8 Oct - 14:04 | |
| Oui mais toi tu l'es plus que moi =)
Dit Hannah en lui souriant . Jenna était la meilleure chose qui venait de lui arriver ! Hannah fairait tout et n'importe quoi pour lui prouver à quel point elle tient à elle. Elle la serra également dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue. |
| | | Jenna Scott
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] Lun 20 Oct - 16:44 | |
|
Ha...heu...nan j'pense pas ! Moi c'est que du superficiel, toi t'es naturelle !Oh je t'aime ma puce t'es trop chou quand tu parles de moi ! Tu sais, tu peux me dire ce que je fais mal aussi ! Elle aimait bien Hannah, elle lui parlait que de ses qualités, depuis qu'elle l'avait entendue parler, elle ne l'avait que complimentée, elle versa alors une larme, c'était la première fois qu'elle rencontrait une personne comme ça, appart sa meilleure amie Anaïs bien sûr, elle lui fit alors un gros bisou sur ses jours...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée Shopping !! [ Jenna] | |
| |
| | | | Virée Shopping !! [ Jenna] | |
|