| au mcdo(Demi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:09 | |
| Il avais rendez vous au Mcdo avec Demi.Il l'avais invité hier car il voulais passez du temps avec elle puis il voulais pas qu'elle crois qu'il l'oublie bien au contraire c'est sa meilleure amie alors elle avais une place dans la vie de Ben. | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:15 | |
| Ben avait inviter Demi hier à aller au Mcdo avec lui....Elle avait de suite acceptée car elle adore le Mcdo....Elle le rejoignit donc au Mcdo comme prévu...Mais avant ça, fallait qu'elle se maquille....Il était déjà midi dix....Toujours pas maquillée ce qui est rare...Et elle, il lui faut minimum quinze minutes pour se maquiller...Donc, elle se maquilla...En se dépêchant mais le résultat fut le même quinze minutes....Elle prit son sac à main, ses clefs de voiture et hopp, direction le Mcdo....Elle arriva devant le Mcdo...Ben l'attendait à l'intérieur...Donc, elle rentra dedans et chercha Ben du regard.... | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:17 | |
| Ben étais a sa place habituelle,il guettais la porte mais savais trés bien qu'elle arrivais toujours un peu en retard c'est bien une fille Demi.Quand elle arriva il l'a vit et alla vers elle car il y avais pas mal de monde et elle pouvais se perdre facilement.Il l'a pris et la ramena a sa table pusi lui fit la bise -coucou toi sa va?? | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:23 | |
| Ouaii, Demi c'est bien une fille....Elle met du temps pour se préparer....Donc, voilà son retard de euh...Une bonne trentaines de minutes...Elle sentit quelqu'un l'entrainer vers une table...Elle vit Ben. Grand Sourir. Elle lui fit également la bise...Et lui répndit:
-Salut, Salut!! Ouii, sa va bien et toi?? Désolé du retard..Mais j'étais pas prête et j'allais pas partir sans être maquillée, j'ai horreur de ça...Bon, j'arrête de parler....
Demi lui fit un petit sourir...Des fois elle parlait trop et pour ne rien dire...DOnc, la, elle préférait se tairee.... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:28 | |
| quand elle lui expliqua les raisons de son retard il ria .Il trouvais sa trop mignon elle c'étais maquillé pour ben c'est tout mimi -c'est que ma demi c'est maquillé pour moi ut sais tu n'es pas obligé de te maquillé comme on habite dans la mème maison je t'ai déja vu sans et t'es tojours aussi mimi | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:31 | |
| -Ben écoute, je voulais pas que tu es honte d'avoir une fille moche avec toi...DOnc du maquillage sa arrange un peu les choses...Pas tant que ça, mais j'trouve que c'est mieux déjà....Ta eu la chance énorme de me voir démaquiller vu qu'on habite ensemble, mais si on n'aurait pas habitée ensemble...Tu m'aurais jamais vu sans maquillage sa c'est clair!!!!
Demi souria...
-Fin, bref....Tu m'attend depuis longtemps??? | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:35 | |
| il trouvais Demi magnifique avec ou snas maquillage tout comme Kaley .Il leur disais pour les rassurais . -tu sais Demi avec ou sas sa change pas pour moi tu es toujours ma best et mème ma magnifique best donc ne t'en fais il regarda l'heure -sa fais 25 minute | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:37 | |
| -MErci C'est Gentil...Un minimum quand même devant son best...Fin j'me tais....25 mintues??? désolé...J'me suis dépéchée pourtant....Mais bon, j'pensais être rapide mais nan....
Demi souria à Ben.... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:41 | |
| -c'est pas grave Demi de toute façon je m'y attendais puis tu peux te permettre d'ètre en etard j'ai eu le temps de finir mon livre grace a toi Alors on va se manger un bon macdo et tu me dira de tes nouvelles en mème temps | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:44 | |
| -Ah ben super si t'as pu finir ton livre..Il était bien???? Moi je lis plus en ce moment....sa se voit....Ouaii, on va manger un bon Mcdo...En plus j'ai la dalle....Tu me diras de tes nouvelles toi aussi...Puiis, comme ça...On pourra papotter... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 10:56 | |
| Ils allèrent commandé leur repas habituelle ils allaiens souvent au mcdo a deux aprés les cours alors il conaissais par coeur le menu et prenais souvent la mème chose aprés avoir commandé il alla a sa table et attendit Demi | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 11 Juil - 11:00 | |
| Après avoir commandé son repas et avoir été servi...DEmi retourna à la table ou elle se trouvait avec Ben....Elle s'asseya...Ben et elle avait le même menu....Comme toujours quand ils vont au Mcdo.... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Jeu 17 Juil - 12:43 | |
| Il étais bien avec sa best et l'a regarda .Il commenca son repas et mangea doucement puis regarda sa best qui avais l'air heureuse.il se doutais qu'elle avais du neuf alors il l'a regarda et lui demanda calmement -alors quoi de beau?? | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Jeu 17 Juil - 20:32 | |
| -Ehh bah....Rien de nouveau apart que je suis amoureuse....La pour être amoureuse, je suis amoureuse....Il est merveilleux....Fin, j'ai déjà eu une histoire longue de 4 ans avec lui....Et puiis, on s'est retrouvé....Je suis si heureuse, tu pêux pas savoir à qu'elle point je l'aime.........
Demi regarda Ben en souriant, elle n'ajouta rien d'autre sauf
-Et toi? | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Jeu 31 Juil - 12:33 | |
| -j'ai demandé a Kalmey de devenir ma femme elle a accepté je suis l'homme le plus chanceux du monde ben je crois que pour nous notre vie avance bien en tout cas sache que tu es toujours ma best sa changera pas miss | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Ven 1 Aoû - 20:23 | |
| -Ah ben c'est super =DD. Je suis très heureuse pour vous deux...Elle a de la chance de t'avoir KAley...J'espère qu'elle sait de la chance qu'elle a....Sérieux...En tout cas, je suis très heureuse pour vous deux..Je sais, je viens de le dire...Euh...Jme répète un peu trop....Tu dois me prendre pour une c*nne...Dis moi si je parle de trop okei?? | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Sam 2 Aoû - 23:32 | |
| -non Demi sa me fais plaisir ce que tu dit tu sais sa me touche beaucoup et ton copain aussi a de la chance de t'avoir et j'espère qu'il le sais aussi et qu'il es bien car je veux que tu soit avec un mec qui te mérite je veux pas que tu souffre | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Sam 2 Aoû - 23:44 | |
| -Avec lui, j'peux pas souffrir..On a toujours été ensemble...Fin, presque toujours...J'me demande même si j'ai bien faire de quitter tout ce que j'avais pour venir ici...Surtout que je l'avais quitter lui...Comment j'ai fais pour vivre sans lui??? Heureusement que je t'ai rencontrée....Et que j'peux compter sur toi!! Hein mon Best..
Demi souria à Ben | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Sam 2 Aoû - 23:48 | |
| -ben tu sais quoi je suis bien content que tu l'ai quitté car sinon je t'aurais jamais rencontré et mème si on a eu une brève histoire j'ai bien aimé ètre avec toi et grace a toi j'ai pu voir que c'est kaley que j'aime et pusi tu pourra toujours compter sur moi tu le sais | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Sam 2 Aoû - 23:52 | |
| -Ouais, heureusement que je t'ai eu toi...Mais il y a une chose que je ne t'ai jamais dit et dont je ne suis pas fière d'avoir laissée derrière moi....Mais bon...C'est surtout que je n'étais pas prête pour être cette personne...Qu'on m'en demandais beaucoup trop...Fin, je sais même pas pourquoi je parle de sa...C'est pourtant une chose très importante dans ma vie...
Demi regarda Ben. | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Mar 12 Aoû - 10:36 | |
| a ce moment la il fut inquiet mais il étais orét a savoir la vérité il l'a regarda et il se tenais sur sa chaise
-Demi je t'écoute alors dit moiu cette vérité je suis prét a l'entendre qu'importe ce que c'est j'aime quand on me dit a vérité | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Mar 12 Aoû - 14:13 | |
| Demi prit une grande inspiration...Elle ne l'avait jamais dit à personne son secret....Pour la première fois, elle allait le dire...Ce secret était la raison de son départ de Los Angeles...Elle n'était pas directement venue à Fairview, au départ, elle était partit à Saint Louis, ou elle avait rencontrée Melina...Elle le regarda:
-Il y a un an et trois semaines, j'ai eu...
Elle le regarda..
-Un petit garçon et personne ne le sait.. | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Mar 12 Aoû - 16:31 | |
| Il fut étonné de son secret elle maman il n'aurais jamais deviné mais qui es le père le savais t'elle il voulais en savoir plus alors il l'a regarda et lui dit. -tu es maman qui es le papa?? OU ES TON ENFANT ??c'est une fille ou un garçon désolé je suis curieux?? | |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Mer 13 Aoû - 11:51 | |
| -Oui je suis maman Ben...Le papa c'est un mec que je connaissais pas et avec qui j'ai couchée après avoir trop but...Je venais de me disputer avec Joe et j'étais tellement triste que j'ai but pour ne plus y penser...Donc, voila...j'ai couchée avec lui et je suis tombée enceinte...C'est un petit garçon et il est chez ma tante...La seule personne qui a bien voulu m'aider...Je veux aller le chercher...Je veux pas qu'il vive sans sa mère...
Demi se mise à pleurer en y parlant... | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) Mer 13 Aoû - 11:53 | |
| Ben pris Demi dans ses bras il savsais qu'elle avais besoin de lui alors il seerai la pour elle il paya l'additon et se leva -Demi si on allais le chercher ensemble maintenant sa te tente comme sa tu retrouvera le sourire au plus vite et je te comprend tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au mcdo(Demi) | |
| |
|
| |
| au mcdo(Demi) | |
|