| Joe and Demi x3 [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 12 Juil - 12:50 | |
| Voilà, Joe et Demi étaient de retour du parc...Ils étaient super crevé et fallait qu'ils installent les affaires de JOe....Donc, ils rentrèrent chez eux....Il était déjà assez tard...Donc, ils essayèrent de ne pas faire trop de bruit....Ils montèrent dans la chambre de Demi....DEmi regarda Joe, elle s'approcha de lui, lui prit la main puis elle l'embrassa amoureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 12 Juil - 12:59 | |
| Joe embrasait Demi amoureusement lui aussi ... Il la pris dans c'est bras et ils tombèrent sur le lit ... Il recommenca a l'embrasser... Après il lui ft des bisoux dans le coup. Finalement il n'avais pas envis de ranger c'est affaires en plus demain c'était jour sans cours il prendrait donc sont temps et voualit passe cette nuit avec Demi-Je rangerai mes affaire demain je suis trop bien là avec toi !!! |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 12 Juil - 13:05 | |
| Demi et Joe étaient donc maintenant sur le lit....Joe l'embrassait dans le cou....Demi adorait lorsqu'il l'embrassait dans le cou....ELle le laissa faire puiis, elle l'embrassa amoureusement et tendrement à la fois....Elle est folle amoureuse de Joe....Elle passa ses mains dans son dos, le caressant....Puiis, il lui dit qu'il rangerait ses affaires demain....Elle lui souria &&" répliqua: -Okeii, comme tu veux....Y faut pas que t'appelles les parents Jonas?? Demi avait toujours appellé les parents de joe, les parents Jonas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 12 Juil - 13:29 | |
| Ah oui c'est vrai Joe devait appeller c'est parents ... sinon se serai la crise. Il pris la main de DEmi et son portable en même temps , il embrassa Demi , mis sa main autour de sa taille et pris le portable dans l'autre main.-Allo papa ? Salut c'est Joe sa va ? Il grimaca a Demi avec toujours les histoires folle de son père-Et bein moi sa va je me suis trouver un logement et je suis bien arriver ... , bon j'y vias tu dire a maman que je vien bien , salut |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 12 Juil - 21:49 | |
| Demi souria à Joe pendant qu'il était au téléphone avec son père....Elle l'embrassait sur la joue en même temps qu'il était au téléphone...Elle passa sa main dans le dos de Joe....Elle l'embêter en lui donnant des petits baisers sur la joue pendant qu'il téléphonait.....Elle lui disait je t'aime en même temps....Elle rigola....Puiis, Joe raccrocha.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Dim 13 Juil - 13:34 | |
| -Alors comme ça on veut m'enbête pendant que je suis au téléphone ? ... si cest comme sa ... Joe Pris Demi il la plaqua pour rigoler sur le lit , Il se mis a l'embrasser dans le coup et sur la bouche et sur le front enfin quoi un vrai truc d'amour.-Tu veux faire quoi maintenant dormir ou autre chose ? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Mar 15 Juil - 20:20 | |
| Demi rigolait, elle embettait à l'amour de sa vie...Elle était morte de rire....Elle lui tira la langue puiis quand il la plaqua sur le lit, elle l'entrenna sur elle....Elle l'embrassa tendrement, amoureusement....Ils étaient fou l'un de l'autre et sa pouvait se voir.....Grave même.....Elle lui souria et lui dit: -Je t'aime mon amour!!! Puis elle répliqua: -Si tu es fatiguée, dort mon chérii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Mar 15 Juil - 20:30 | |
| Joe voulait physiquement dormir ... mais mentalement non pas du tout la seul chose dont il avat envis c'était de rester un maximum de temps avec Demi ... Que pouvait il faire ? tel était la question-Moi dormir ? non pas encore je veux rester avec toi le plus de temps possible j'avais envis tout a l'heur mais la je sais pas je tien plus faut que je ... Et il l'embrassa aumoureusement... |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Mer 16 Juil - 19:32 | |
| Demi répondit au baiser de Joe....Elle était folle amoureuse de lui....Elle continua de l'embrasser.....Elle caressa le dos de Joe en même temps...elle adorait le toucher....Elle rompit le baiser et regarda Joe dans les yeux, souriante...Elle lui caressa les cheveux, lui souriant, le regardant dans les yeux.... -Tant mieux alors....J'vais te fatiguée....
Demi rigola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Mer 16 Juil - 23:43 | |
| *Ques ce quelle va me faire ? ah ...................... j'ai peur* JOe pris Demi dans c'est bras pour la relver du lit , la serrat dans ses bras puis mis ses mains au niveaux des hanche de Demi et pose sa tête sur l'épaule de Demi et d'un coup ils tombèrent sur le lit.-Tu n'arriveras jamais a me fatiguer ma chérie Et il lui sourias et l'embrasse encoreeeeeee une fois !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Jeu 17 Juil - 20:25 | |
| Demi tomba avec Joe sur le lit...Elle lui souria....Elle le fit passer sous elle, puiiis elle l'embrassa tendrement....ELLe adorait vraiment l'embrasser....Elle lui caressa les mains en même temps....il avait des mains si douces....Elle les adorait...elle était si contente de l'avoir retrouver, ellle ne voulait pour rien au monde le quitter... -Ah t'inquiète pas, j'vais réussir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Ven 18 Juil - 16:28 | |
| Joe pris conscience de se qu'il lui arrivait quand Demi l'embrasser pour au moins la 1000eme fois de la soirée , il était l'homme le plus hereux du monde qui avait trouver la femme de sa vie et qui ne l aquitterai pour rien au monde , il sentis que Demi lui caraissait les main , il s'allonga et ferma les yeux et attendit que Demi rouve d'autre idées bizzare !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Ven 18 Juil - 20:31 | |
| Demi était la femme la plus heureuse du monde avec Joe.....Elle était si contente de l'avoir retrouver...Elle continua de l'embrasser, amoureusement.....Elle l'aimait comme pas possible...Elle savait qu'elle avait énormement de chance de l'avoir....il était si merveilleux....elle le regarda dans les yeux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Mer 20 Aoû - 12:26 | |
| Joe s'arreta deux minutes et s'allongea sur le lit de demi , lui passa une main derrière le coup et il ferma les yeux et il était a la limite de s'endormir quand soudain , il se leva et embrassa Demi -Je t'aime Il l'embrassa encore une fois et se remis dans la même position |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Mer 20 Aoû - 22:36 | |
| Demi répondit à son aiser, tendrement...elle l'aimait fort son Joe...il se remit dans la meme position, elle posa sa tête sur son torse...elle baillat, elle était trop crevée...elle passa sa main sous le tee shirt de joe...Elle caressa tendrement son torse...Tendrement...Elle était si amoureuse de lui....Elle lui souria
_Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Jeu 28 Aoû - 23:27 | |
| Joe sentis la main froide de demi sur son torse il hesite une minute avant de se dessider a en faire de même , il apprhendait avec anxiété la réaxion de Demi , monta sa main en faisait attention de ne pas toucher lesz parties intime de son amour , puis passa sa main dans le dos de Demi au dernier moment , il se demandait si cela génait ou pas Demi
-Euh...Sa te gène...ce que je vien de faire... ? |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Ven 29 Aoû - 10:31 | |
| Demi laissa faire Joe...Cela ne la dérangeait pas du tout, elle adorait même...Mais, le petit côté de Joe qui était inquiet était toujours là...Il la faisait craqué quand il était comme ça...Elle l'embrassa...L'embrassa amoureusement, très amoureusement...Elle lui dit ensuite:
_Nan sa me gêne pas du tout mon amour, au contraire même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Ven 29 Aoû - 17:50 | |
| Joe retira sa main se leva... puis comme un enfants sejeta sur le lit ce qui fit que Demi se souleva et il la rattrapa au vole et l'embrassa pendant une longue minutes ... puis lui pris la main la leva du lit , la plaqua doucement contre le mur de facon a ne pas lui faire mal et luis fit des bisoux dans le coup et lui glissa a l'oreille :- Je t'aime je veux finir ma vie avec toi !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 30 Aoû - 11:05 | |
| Demi sentit les baisers de Joe...Elle souriiaiit. Elle l'aimait tellement..Ralala, l'amour fou. Shawn étaiit ariivé dans la chambre. Le fils de Demi. Joe savait ce qui s'était passer, lorsqu'ils s'étaient disputés deux ans plutôt, Demi avait trop bu lorsqu'elle était en boîte et puiis elle avait couchée avec un mec et elle était tombée enceinte. Elle aimait de tout son coeur son fils même si ce n'était pas Joe le papa..Mais Joe était l'homme de sa vie. Elle répliqua:
_Je t'aime mon amour, t'es l'homme de ma vie!_
Demi lui souria, puiis l'embrassa...Elle alla prendre Shawn dans ses bras..Elle lui fit pleins de petits bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 30 Aoû - 20:19 | |
| Joe fut supris pars l'arrive surprise de Shawn , il connaissait son existance mais ne l'avais encore jamais vu . A l'instant ou il le vit rentrer dans la chambre il vit l'incarnation masculine de Demi en petit graçon. Demi était assis sur le lit avec shawn dans ses bras et Joe alla s'assoir a cote d'elle et mis une main sur la hanche de Demi. Il était assez gener que shawn les aient vus comme ça !!! Il chuchota a l'oreille de Demi :- Euh... la je sais pas trop quoi lui dire , vu comment j'etait avec sa mère quand il ma vu pour la première fois ... et il lui fit un petit bisoux sur la joue |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 30 Aoû - 21:26 | |
| Demi souria à Joe puis à Shawn. Elle fit pleins de petits bisous sur la joue de Shawn. Elle était avec les deux hommes de sa vie et elle était heureuse ainsi. Elle mit sa tête sur l'épaule de Joe. Shawn jouait avec les cheveux de sa maman. Demi regardait Shawn jouer avec ses longs cheveux bruns. Shawn n'avait pas héritée de ses cheveux, les siens étaient blond.Demi rigola
-Ouais, il va être choqué!!
Demi rigolait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 30 Aoû - 22:47 | |
| Joe pris Shawn sur ses genoux et se mis a lui parler , il je ta un petit coup d'oeuil sur Demi qui avait l'air surprise du geste de Joe. - Alors Mon petit Shawn , Moi c'est Joe , dit moi mon petit est ce que elle gentille ta maman ?avec un petit sourir vers Demi , le petit fit un signe de la tête pour dire "oui"- Ah , et dit moi est ce que sa te gène si je fait un bisoux a ta maman ? En même temps qu'il parlait a Shawn Demi lui méttait sa mais ... comment dire congele , il fallait faire quelque chose pour remedier a se problème. Il s'attendait quand même a une réaction de Demi !!! |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 30 Aoû - 23:05 | |
| Demi souria à Joe puis à Shawn. Elle ne savait que dire. Joe était si gentil avec son fils. Et puiis, il aurait fait un si bon papa. Quand Joe demanda à shawn s'il pouvait faire un bisous à sa maman, Shawn fit ouii de la tête. Raa qu'il est gentil Shawn. Demi souria.
-Je vous aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 30 Aoû - 23:29 | |
| Joe pris sa nouvelle petite famille dans ses bras , il n'osait pas demander a Demi si un jour il pourait devenir pars l'adoption le tuteur légal de Shawn un si petit graçon si migon avec une maman dont il était vraiment amoureux , il ne pourait plus jamais de sa vie se séparer d'eux , il souleva le couvertur du lit de demi se glissa dedans avec shawn et attendit de voir si sa chérie allait le rejoindre ... |
|
| |
Demi Lovato
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] Sam 30 Aoû - 23:35 | |
| Demi se glissa sous la couette avec Joe et Shawn. Elle se blotissa dans les bras de Joe. Shawn vint se mettre sur Joe. Il avait l'air de beaucoup l'aimer. Elle les aimait tellement eux deux. LEs hommes de sa vie. Elle leur souria. Elle fit un bisous à Joe puis un à shawn, il faisait sa petite bouille de jaloux. Demi demanda à shawn:
-tu es fatigué mon coeur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe and Demi x3 [Pv] | |
| |
|
| |
| Joe and Demi x3 [Pv] | |
|