Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mcdo entre filles [Miley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Mcdo entre filles [Miley] Sam 16 Aoû - 22:43 | |
| Audrey qui avait déposé ses affaires dans la voiture de Miley s'était ensuite diriger en sa compagnie jusqu'au Mcdo ou elles avaient prévue de manger toute les deux après avoir passer un très bon après-midi à la piscine. Audrey poussa la porte du Mcdo la tenant pour Miley et une fois qu'elle fut entrée elle la lâcha et avança jusqu'à une caisse ou elles firent la queue. Il y avait déjà beaucoup de monde comme toujours en même temps. Une fois que leurs tour vint elle regarda Miley.
Alors tu veux quoi miss ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Sam 16 Aoû - 22:55 | |
| Miley rentra dans le MacDonald's &&' fit la queue pendant un bon bout de temps. Une fois la queue terminée, &&' leur tour venue, Audrey demanda à Mil' ce qu'elle voulait. Miley lui répondit avec un trés grand sourire : Euh, je vais prendre un menu big mac avec potatoes &&' coca mais c'est exceptionnel car d'habitude je prends souvent une salade =P |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Sam 16 Aoû - 23:14 | |
| Audrey écouta se que Miley voulait prendre, ainsi que le fait que c'était exceptionnel, se qui fit apparaitre un sourire amusé sur le visage de Audrey.
Oui, faut garder la ligne, mais je suis sur que si à chaque fois tu prenais un menu big mac tu aurait une belle taille fine comme tu as déjà, la preuve regarde moi !!
Audrey souria de nouveau et se tourna ensuite son regard sur la fille qui attendait la commande. Audrey lui dit donc qu'elle aller prendre deux menus big mac avec coca et un potatoes et un frite. Une fois tout sur le plateau Audrey paya la note d'elle ainsi que celle de Miley a qui elle voulait offrir le repas. Elle prit alors le plateau et se tourna vers Miley.
Je te laisse choisir une place ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Sam 16 Aoû - 23:22 | |
| Oui, mais trop d'hamburgers, c'est mauvais pour la ligne mais aussi pour la santé! Bref, merçi beaucoup à toi de m'avoir payer mon repas! =D Ok, je vais tout de suite chercher une place! Miley partit devant Audrey, qui elle, tennait le plateau entre ses mains. Miley vit une table libre au fond, les deux filles avaients beaucoup de chance car le MacDo était bien remplie. Elle fit signe à son amie pour qu'elle vienne mettre le plateau à cette table. Attend, je vais chercher des pailles pour nos Cocas &&' des serviettes =) Elle se dirigea vers la foule de gens qui faisaients la queue &&' elle prit deux serviettes &&' deux pailles. Elle rammena tout ça à la table &&' elle s'asseya sur la banquette en face d'Audrey avant de lui faire un grand sourire. |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Sam 16 Aoû - 23:37 | |
| oui c'est vrai et de rien, sa me fait plaisir de te l'offrir !
Elle lui fit un sourire pis Miley se mit à la recherche d'une place et en vit une qu'elle désigna à Audrey. Audrey se dirigea donc vers la table après que Miley lui dit qu'elle aller chercher des pailles et des serviettes. Audrey en attendant posa le plateau sur la table et s'installa. Miley revint alors que Audrey distribuer à chacune le contenu de leur menus. Audrey regarda un peu autour d'elle.
Je crois qu'on à eu de la chance de trouver cette table car c'est vraiment blinder à cette heure si ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 11:22 | |
| Oui, tu as tout à fait raison! Heureusement qu'on c'est dépécher pour venir rejoindre cette table là! =D Elle lui fit un large sourire, puis sortit le hamburger Big Mac de sa boîte. Elle le sentit quelques secondes puis elle ouvrit sa bouche en grand pour commençer à le manger. Elle dit alors à son amie en rigolant : Huum c'est exquis, je devrais peut être en prendre plus souvent! Elle prit une potatoes &&' la trempa dans la sauce, avant de la mettre dans sa bouche. Puis elle mit la paille dans son coca &&' elle aspira. |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 18:02 | |
| Tout en écoutant Miley, Audrey mangea quelque frite qu'elle trempa dans sa sauce. Elle ouvrit sa paille qu'elle planta dans le couvercle de sa boisson et en but une longue gorgée. Quand Miley ajouta que c'est exquis et qu'elle devrait en prendre plus souvent, Audrey rigola.
Oui, c'est pour sa que je te dis qu'en venant ici prend plutôt un menu big mac qu'une salade, c'est peu être pas bon pour la santé mais se faire plaisir de temps en temps on peux quand même se le permettre !!
Elle finit par sourire et de continuer de manger ses frites en les prenant une par une. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 18:18 | |
| Oui de temps en temps ça ne fait de mal à personne mais toi tu met combien de temps pour éliminer toutes ses matiéres grasses? Tu fait combien d'heures de jogging?
Elle lui fit un large sourire &&' attendit sa réponse. Elle reprit une grande bouchée de son hamburger puis elle but un petit peu de son Coca Cola avant de tremper sa potatoes dans sa sauce qui avait trés bon goût |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 19:13 | |
| Audrey aspiré dans sa paille un peu de coca et mangea une autre frites avant de prendre la paroles.
Je fais une heure de jogging trois fois par semaine. Sinon c'est piscine avec des longueur ou patinoire. Et toi miss et toi miss combien d'heure de jogging ??
Audrey prit son hamburger, et pris une petit bouché et après l'avoir avalé elle en repris une autre avant de manger quelque frites, toute en attendant la réponse de Miley. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 22:18 | |
| Ok, moi c'est aussi du jogging, de la natation, &&' pleins d'autres sports! =D &&' c'est pour ça que je ne mange pas beaucoup d'hamburgers! Parce que c'est dûr à éliminer, mais une fois de temps en temps sa ne fait pas de mal! =P Elle lui fit un grand sourire &&' continua à manger son MacDo' Nald en regardant son amie. |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 22:22 | |
| oui c'est rai que c'est dur à éliminer, mais bon après quand on aime bien le sport, devoir les éliminer et un jeux d'enfant.
Elle fit un sourire, c'est vrai que Audrey adorer le sport, que sa soit jogging en passant par le foot ou le basket, elle aime tout faire. Audrey mangea son repas tranquillement. Un petit blanc était survenu étant donner que les deux jeune filles mangeaient. Audrey but de son coca et cassa se petit silence qui n'était pas dérangeant.
Sinon toi tu as de la famille dans les coins de fairview ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 22:24 | |
| Oui, quand on aime le sport c'est facile à éliminer &&' pour moi c'est le cas =P &&' oui j'ai mon frére qui est revenue il n'y as vraiment pas longtemps! Je suis super contente, ça m'as fait super plaisir de le retrouver! =D Elle lui souria &&' continua de manger son bon hamburger qu'elle trouvait plus que délicieux |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 22:28 | |
| C'est vrai, bas un coup faudra qu'on se fasse un petit jogging un matin ensemble sa pourrait être bien non ?
Audrey finis ses deux trois dernière frite qu'il lui rester, tout en écoutant Miley qui disait que son frère était revenu il y avait pas très longtemps. Audrey lui fit un sourire tout en écrasant avec sa main la boite ou était ses frites.
A oui c'est super. Je comprends que tu puisse être super contente. C'est ton seul frangin ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 23:07 | |
| Oui, ce serait génial un p'tit jogging toutes les deux =) &&' aprés on pourrait aller à la plage pour se baigner! =P Enfin bref, aprés ce MacDo on pourrat y aller! Je suis entiérement d'accord! Miley reprit une potatoes, elle n'était toujours pas à la moitié de sa boîte de potatoes, elle en avait énormément &&' elle n'en pouvait plus donc elle mangeait tout doucement! Elle but une gorgée de Coca &&' croqua une autre fois dans son Big Mac! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 23:15 | |
| Audrey regarda un peu partout autour d'elle, la salle était un peu moins remplit. Elle reposa ensuite son attention sur Miley et but un peu de coca en l'écoutant parler. Miley avait donc accepter sa proposition.
Super, oui après on ira alors !
Audrey fit une petite pose dans son repas et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Après quelque minute elle prit son big mac ou elle mordit dedans par petit bout. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger un bon Macdo comme celui ci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 23:20 | |
| Oui mais pas aujourd'hui en tout cas! Il faut quand même du temps pour digérer =P Peut être demain, ou aprés demain! Elle lui souria puis mangea une autre potatoes, aprés avoir but une trés longue gorgée de Coca Cola. |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 23:25 | |
| d'accord miss, c'est comme tu voudras !
Audrey termina tranquillement son hamburgers. Malgré le bruit des gens autour d'elles, on pouvait entendre la musique. Audrey était à fond dans la musique et bouger légèrement le haut de son corps au rythmes de la musique. Bien sur c'était vraiment léger, elle voulait pas que toute l'attention vienne se braquer sur elle car une pauvre fille danser en mangeant. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 23:43 | |
| Miley ne dit plus rien, elle était tellement concentrée sur ce qu'elle mangeait x'D Elle termina son hamburgers, puis but une gorgée de Coca. Elle prit plusieurs potatoes &&' les trempa dans la sauce avant de les mettres dans sa bouche. Elle souria &&' dit à Audrey en rigolant : Pour le peu que je vois, tu danses bien dis donc! Il faudra que j'temméne en boite! |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] Dim 17 Aoû - 23:52 | |
| Audrey continuer de bouger discret, en ayant le regard sur son hamburger qu'elle mener à la bouche de temps en temps. Tout d'un coup elle entendit les paroles de Miley et stoppa net elle avait la buche ouverte, prête à mettre son big mac dans la bouche. Elle leva les yeux de son hamburger et les mit dur miley avant de faire un petit sourire.
Oui tu as vu sa un peu, je suis une bête côté danse !!
Elle fit un sourire amusé et mangea sa dernière boucher de son big mac.
Hum, oui en boite, pour danser un peu et avec des beau goss ... j'imagine déjà l'éclate ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mcdo entre filles [Miley] | |
| |
| | | | Mcdo entre filles [Miley] | |
|