Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mike (20 ans) | |
|
+2Kimberly Wyatts Rihanna Fenty 6 participants | Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 17:29 | |
| Très joyeux anniversaire à Mike Delfino qui est présumé fêter ses 20 ans aujourd'hui, bref on te souhaite beaucoup de bohneur, de joie de sérénité et de .... fête XD ! Ben Anniversaire sans fête c'pas marrant alors bon ... J'ai rien à direeeeeeeeee XD à part Noyeux Janniversaire Mike ! | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 17:54 | |
| RE-JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKE ! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 18:12 | |
| | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 18:13 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 18:20 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :S | |
| | | Kimberly Wyatts
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 18:23 | |
| MDR !!! C'est pas grâve ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 18:40 | |
| Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaire =) | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 18:41 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 18:58 | |
| Loooul ! Happy birthday to he ! XDDD | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 19:02 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 19:03 | |
| Dis to You directement Rihanna =P Mdrr | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 19:13 | |
| Si si, oh là là, j'suis vraiment faitguée pour faire des fautes pareilles O_o ! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 19:15 | |
| XD' !!! En même temps avec tes études ça se comprend !!! Bah moi j'y vais A+ | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Lun 8 Sep - 21:12 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mike (20 ans) Mer 10 Sep - 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike (20 ans) | |
| |
| | | | Mike (20 ans) | |
|