Sujet: Shopping entre mère et fille Sam 23 Fév - 23:04
Julie arriva avec sa mère a pied puis elle lui souriat car sa mère elle l'adorait son père bof c'est pas les grands amours surtout depuis qu'il est avec Eddie et avec Austin c'est plus les grands amours enfin parlons pas de sa !!! Donc elle souriat puis elle lui dit -Alors On commence par ... Lui sourit
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Sam 23 Fév - 23:20
J'aurais besoin de vetements de grossesse car bientôt mais vetements ne m'iront plus Susan lui souria , elle ne voulais pas que sa dérange Julie de commencer par le rayon grossesse alors elle lui dis : Sa ne te dérange pas au moins j'espere ?
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Sam 23 Fév - 23:26
-Non non non non non non non je suis tellement contente que non et puis je vais les choisir avec toi je veux qu'il soit Jolie !!! C'est une fille ou un garçon j'ai oublié je suis désolée mais je suis tellement exité que j'ai du mal a arreter de parler Lui sourit
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 24 Fév - 10:37
Julie il faut que j'attende encore 5 mois avant de savoir si sa sera une fille ou un garçon. On les achétera plus tard les vêtements pour le bébé comme sa on est sur de ne pas se tromper Susan souria contente de voir que sa fille prenais bien le faite d'avoir un petit frère ou une petite soeur
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 24 Fév - 13:48
-De toute façon je l'adorais ce bébé dis maman je pourrais rater le lycée pour allez avec toi ? Dis oui Dis oui Dis Oui Dis Oui Dis Oui Dis oui !!! Je t'en supplies et puis je rattrapais mes cours je te le promet !!! Et puis je t'aiderais a t'occuper de ce bout de choux pendant que tu sortiras avec Mike !! Sourit
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 24 Fév - 14:14
Susan réfléchit un instant , elle adorait faire plaisir a sa fille alors elle lui répondit : D'accords mais alors c'est promis que tu rattrapera tes cours ? Susan lui souria donc
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 24 Fév - 14:21
C'est triplement promis !!! Et le bébé je ne veux pas que tu sois toute seule a la maison assure toi que quelqu'un passe au cas je préfére et quand je rentre je veux te voir pour savoir comment tu vas et tous le tralala mais quand je suis au lycée tu dois rester avec quelqu'un ok ? Je ne veux qui t'arrive rien !! Lui sourit
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 24 Fév - 20:23
Oui mais je pourrais pas rester avec quelqu'un toute la journée Mike travaille et puis toi tu as des cours et appart sa je vois pas Susan souria a sa fille , c'est vrai comment sa fille voulais que elle ne reste pas seule
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Mer 5 Mar - 15:54
(julie?)
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Jeu 6 Mar - 14:40
-Ba je sais pas va voir Mme Vam de Kam ou Mme Scavo ou meme Gaby elles sont sympa non ?Allez maman promet moi de faire un effort pour sa !! Tu vas voir tes amies comme sa tu es sure de ne pas rester seule !!! Allez maman tu dois me le promette ou sinon je vais te souler !!!! Fais gaffe j'en suis capable !!!! Lui sourit puis rit
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Jeu 6 Mar - 16:27
Oui c'est mes meilleures amies ou bien vu qu'on adore le poker je pourrais les inviter a venir y jouer Oui je te le promet ma chérie mais dis moi de quoi est tu capable ?
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Jeu 6 Mar - 18:20
-Humm...Humm...Hum... De m'enfuir ou de fumer ou encore de faire beaucoup de chose d'etre saoule de rentrer bourée !!!! Heu...Heu...De m'enfuir meme si je l'ai déja dit encore pleins de chose donc tu n'as pas interet a rester seule !!! Quitte a le faire j'appellerais chacune de tes amies !!! Une par une si il faut !!! Tu vas voir maman !!!! Sourit
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Mer 19 Mar - 20:34
De toute façon mon Miky va t'empecher de fumer et de boire car il va dire que c'est mauvais pour la santé du bébé donc si tu veut pas que je le perde il faudra pas. Ne t'inquiete pas je m'occuperai
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Sam 22 Mar - 23:24
-Ok mais de toute façon je n'avais pas envie de boire de l'alcool ou de fumer c'était juste pour te faire peur !!! Ne t'inquiète je ne comptait pas du tout le faire !! Donc ne t'en fais pas je vais rester la meme !!! Je ne fumerais ni boirer !! Elle lui souria puis la regarda
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Sam 22 Mar - 23:26
Il y avait interet car c'est vraiment mauvais pour la santé Et je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose
Susan souria a sa fille soulager
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 0:13
-Je sais maman c'est pour sa que je ne le fais pas et puis en plus je n'ai vraiment pas envie de le faire je te le promet et je sais que c'est très mauvais pour ma santé et celle d'autrui ne t'inquiète pas maman !!!! Elle lui souria
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 0:19
De toute façon je te surveillerais ma chérie Bon alors tu veut que je t'achete quoi d'autre Aufaite quand j'aurais accouché si tu te sens seul tu me le diras
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 0:25
-Ok,Non c'est bon et oui je te le dirai si je me sens seul mais avec la joie de recevoir ton bébé je ne pense pas mais après tout ce n'est qu'une hippotèse !!! Mais je ne pense pas !!! Merci maman de m'avoir posé la question elle lui souria
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 9:45
Bon et si tu veut que je t'achete quelque chose dis le moi Aufaite chérie tu peut m'aider a chercher des habits que tu pense qui plairait a Mike
Susan mit sa main sur son ventre et souria a Julie
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 11:38
-Ok je te le dirai !!!! Oui je veux bien t'aider a trouver quelque chose qui plairait a Mike !!!!!!!!!! Je pense qu'avec les gouts qu'on a Mike ne va pas se remettre de sitot !! Il va etre accro a toi et ne voudras plus te lacher meme si il est déjà accro !!!
Lui souria
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 11:59
Oui je le pense aussi qu'il sera accro , c'est vrai qu'il l'est deja On commence par quoi ? La lingerie , les robes ??
Susan souria a sa fille adorée
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 12:05
On commence par les robes et puis après le bouquet final !!!!!!!!!! La lingerie !!!!!!!! Comme sa Mike en baveras devant toi ^^ !!!! Sa fait plaisir de te voir sourire maman !!! Depuis que tu es avec lui tu es comme ...Changé et sa, sa me plait !!!! Elle lui souria
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 12:15
Alors il faudra bien choisir pour qu'il en bave Tu trouve que j'ai beaucoup changé ?
Susan souria tendrement a sa fille
Invité Invité
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Dim 23 Mar - 13:16
-Un peu,tu fais beaucoup moins de gaffe qu'avant !!!! C'est bien maman !!! Je suis contente et puis tu rayonne et d'abord tu rayonnait moins quand tu étais avec Karl !!! Non mais sans rire c'est vrai !!! Lui souria
Susan Delfino
Sujet: Re: Shopping entre mère et fille Lun 24 Mar - 0:02
Oui moi aussi je trouve que je suis moins maladroite que avant C'est vrai que je suis vachement heureuse avec Mike que avait Karl Je sais que tu dis sa sérieusement chérie