Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Empty
MessageSujet: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

Cet aprés midi, il faisait plus de 32 degrés dans la ville de Wisteria Lane. Rien de tel qu'une petite baignade pouvait faire du bien à notre amie Miley. Elle venait de payer l'entrée pour la piscine alors qu'elle vit une petite fille toute jolie perdue dans un vestiaire. Elle pleurer de toutes ses larmes. Miley n'aimait pas laisser les petits souffrir, donc elle s'approcha d'elle et lui prit la main en lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:44

Mily avait décidé d'aller à la piscine. Il faisait chaud ! La dame qui s'occupait d'elle l'avait accompagné jusqu'à la porte et avait dit au maître nageur de veiller sur elle. Mily avait l'habitude et ne se faisait pas de soucis. Elle se mit en maillot de bain rose avec des petites princesses dessus. Elle se baigna, elle avait des brassars. Mais elle eu envie de faire pipi x). Elle se redirigea vers les vestiaires, et rentra dans les toilettes. Cinq minutes après, elle en sortit. Elle regarda autour d'elle. Par où était-elle passé pour venir ? Mily ne s'en rappelait plus alors elle réagit comme une petite fille perdue et s'asseya dans un coin. Elle se mit à pleurer quand elle vit une dame qui s'approcha d'elle. Elle était encore en larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:26

Miley détestait voir les petites pleurer et ne pas réagir. Elle voulait toujours rendre service aux gens en les aidants. Elle s'asseya par terre pour être à la même hauteur que la petite fille, puis elle lui dit en souriant gentillement :

Bonjour toi, où sont tes parents?Je peux te rammener à eux si tu es perdue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

La dame de mit à la même hauteur que Mily et lui parla d'une voix douce. Mily l'écouta et lui répondit, en sanglotant encore :

- J'ai pas de maman... Je suis à l'orphelina et la dame m'a laissé à la piscine comme tous les jours

Elle s'arrêta pour reprendre un peu son souffle et reprit

- Mais je me suis perdue

La petite blonde avait eu très peur, mais de savoir qu'elle n'était plus seule l'a rassurait.

- Comment tu t'appelles ?

Mily posait toujours cette question, comme tous les enfants ^^ et bien sûr, elle tutoyait tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:59

Miley éprouvait beaucoup de peine en voyant cette petite fille toute seule en larme. Miley pourrait peut être passer le reste de la journée avec elle pour la rassurer. Elle lui dit d'une voix douce &&' trés gentille :

Tu veux que je reste avek toi cet aprés midi? Je m'appelle Miley, et toi? Tu as quel age petite puce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:14

La gentille dame lui proposa de rester avec elle cet après midi. Mily sècha alors ses larmes.

- Oui...

La dame lui dit qu'elle s'appelait Miley. Mily fit un grand sourire avant de dire toute joyeuse :

- Miley ! C'est presque comme Mily ! Moi je m'appelle Mily

Le petite blonde avait déjà oubliée son gros chagrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:16

Mily...Oh comme c'est chou! Oui, nos deux prénoms se ressemblent!

Elle prit la petite par la main, puis elle lui fit un gros bisoux sur la joue pour la faire rigoler. Toutes ses larmes avaient Sécher. Miley était contente d'avoir rendu la petite heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Mily rigola en sentant que la dame lui avait donné un bisou sur le joue. Elle lui dit :

On va se baigner ? Parce que j'ai froid !

Mily était très mignonne avec ses petites couettes et ses brassards jaunes. Elle adorait nager ! Même si elle ne nageait pas beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:23

D'accord ma puce, je t'emméne tout de suite dans l'eau.

Elle prit la petite fille toute blonde dans ses bras puis elle l'emmena dans le petit bassin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

Mily rentra dans le bassin et commenca à faire la brasse. Elle savait nager, enfin, elle flottait, mais la dame préférait qu'elle garde les brassars, car elle nageait toute seule d'habitude. Miley était avec elle dans l'eau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:33

Miley souria, elle aimait bien s'occuper des petits enfants surtout que cette petite fille là était toute gentille et toute mignonne. Elle lui prit la main et l'emmena vers le petit tobogan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:42

Milly vit le petit tobogant et afficha un petit sourire. La dernière fois qu'elle en avait fait, c'était au parc, et elle s'était faite poussée par une "vilaine petite fille". Mais Milly n'avait pas peur et prit la main de Miley. Elle monta les petits escaliers avant de s'asseoir sur le tobogant jaune. Miley était en bas, elle attendait Milly pour la rattraper. C'était un tout petit tobogant, il n'y avait pas de quoi avoir peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:44

Miley était en bas du petit tobogan jaune sur lequel la petite Mily allait descendre. Miley tendait les bras de façon à rattraper la petite lorsqu'elle descendrait du tobogan. Elle afficha un large sourire &&' attendit que la petite se décide à y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

Mily n'hésita pas une seconde et se laissa glisser le long du tobogan. Miley la rattrapa et Mily sourit. L'eau était chaude dans le petit bassin et il y avait pleins d'enfants avec leur maman. Le ventre de Mily se mit à gargouiller, et pour cause, il était 4 heures et demi. Mily eu une petite faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

Ouais ma puce, tu es descendue comme une grande! Félicitations!

Elle lui afficha un large sourire &&' elle prit la petite dans ses bras pour lui faire un gros bisoux. Elle sentit le ventre de la petite puce gargouillait, elle dit en rigolant &&' en regardant sa montre :

Ah c'est déjà quatres heures, mademoiselle aurait-elle faim? (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

Mily rougit un peu et fut fière d'elle quand Miley lui dit qu'elle était grande. C'est le rêve de tous les enfants d'être grands =D. Mily rigola quand Miley lui dit qu'elle avait surement faim parce que son ventre gargouillait.

- C'est vrai que j'aimerai bien une barquette de frite ! Avec de la mayo =D

Mily sortit du petit bassin et mit sa serviette autour du coup. Elle regarda Miley et lui dit

- La dame du foyer m'a donné un petit peu de sous !

Elle lui sourit. La dame de l'accueil lui donnait toujours quelques euros pour qu'elle s'achète quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:19

D'accord ma puce, je vais aller t'acheter une barquette de frites avec de la mayo =D

Elle lui fit un large sourire, puis lui prit la main pour ne pas la perdre car il y avait beaucoup de monde. Quand la petite dit qu'elle avait un peu de sous, Miley lui dit en souriant :

Mais non ma puce, garde tes sous pour t'acheter des bonbons ou autre chose! C'est moi qui va t'acheter la barquette de frites!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:30

Mily afficha un large sourire, jusqu'aux oreilles xD. Elle adorait les frites, surtout quand il y avait beaucoup de mayo =D.
Miley lui dit de garder ses sous pour s'acheter des bonbons ou autre chose, et qu'elle allait lui payer. Alors là, le sourire de Mily arrivait jusqu'aux yeux xD.
Elle lui donna le main et elles commencèrent à avancer jusqu'au vendeur de frite

- Merci Miley !

Elle lui fit un bisou pour la remercier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:33

Mais derien ma petite puce, si tu as faim c'est normal que je te paye tes frites =) &&' puis tu le mérite, tu es toute gentille Mily!

Elle avança jusqu'au vendeur de frites en tennant la main de la petite Mily. Une fois devant le vendeur, elle commanda une barquette de frites accompagnée de mayo =) Elle paya, puis donna la barquette à la petite avant de lui avoir piqué une frite x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

M
ily sourit et laissa Miley parler au vendeur de frite. Elle commanda une barquette de frite avec de la mayo. Il y avait une petite pelouse où on pouvait s'asseoir. Mily posa sa serviette rose sur le sol et s'asseya dessus. Elle prit la barquette de frite et sourit quand Miley lui en piqua une. Elle prit une frite et la mit dans sa bouche

- Ouaou c'est chaud !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:03

Fait attention de ne pas te bruler ma pupuce! C'est trés chaud!

Elle la regarda, &&' s'asseya à côté d'elle sur sa serviette. Elle lui fit un grand sourire &&' lui repiqua une autre frite! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:08

Mily prit une autre frite et souffla dessus pour refroidir un peu. Elle prit une frite bien saucé et la mangea...

-Hum c'est très bon ! Merci encore de m'avoir payé les frites !

Miley lui repiqua une frite, ce qui fit sourire Mily. Elle lui dit :

- Mily c'est presque pareil que Miley t'a vu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

Mais derien ma puce! Oui nos deux prénoms se ressemblents! Miley &&' Mily (L)

Elle lui fit un large sourire, &&' arréta de lui piquer des frites. Elle lui caressa les cheveux, cette petite fille était extrémement magnifique <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:43

Mily sourit. Il y avait de quoi se tromper, Mily, Miley ... Miley lui caressa les cheveux pendant que Mily mangeait ses frites, tranquillement. Mily adorait qu'on lui coiffe les cheveux ! Elle adorait aussi coiffer les cheveux des autres. Une future coiffeuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:46

Miley rigola, &&' essaya de faire deux petites tresses à la petite Mily. Une fois les deux tresses terminées, elle lui dit avec un grand sourire :

Elles te plaisents les deux tresses? =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] Icon_minitime

Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant