Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:36

Mily se laissa faire en sentant que Miley lui faisait des tresses. elle s'en faisait quelques fois, mais ce jour la, elle avait juste fait deux petites couettes. Du coup, çà changeait !
Quand Miley lui demanda si ces tresses lui plaisait, Mily se leva et se dirigea vers les toilettes, où il y avait une glace. Quelques minutes plus tard, elle revint toute fière de sa nouvelle coiffure, se rassit à côté de Miley et dit :

- Oh oui ! Elles sont très jolies ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:56

Mais derien la puce =) Je suis ravie qu'elles te plaisents! Tu es toute jolie comme ça!

Elle lui fit un trés grand sourire &&' rigola avec la petite Mily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:39

Mily rougit. Elle adorait les compliments. Elle trouvait Miley très gentille et très jolie en plus !

- Merci ! Toi t'es très jolie aussi !

Mily tenta de faire des tresses à Miley, mais elles n'étaient pas très droites et çà donnait un côté clown xD.

- J'aimerai bien avoir une maman ... Et ... Je te trouve très gentille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:42

Mais derien ma puce &&' merci à la fois pour ton compliment =)
Tu veux que je sois ta maman ma chérie? Je n'y vois aucun inconvénient, &&' je prendrais bien soin de toi je te le promet! Tu es une petite fille tout à fait formidable =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

Un sourire apparut sur le joli visage de Mily. Avait-elle enfin une maman ? Ou peut-être était-ce qu'un rève ?

C'est vrai ? Tu veux bien m'adopter ? C'est suuuuuper ! je suis sur que tu t'occuperas bien de moi !! Et je serais très sage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:56

Oui c'est vrai ma puce, je veux bien t'adopter! Tu as l'air trés sage &&' même si tu fait des bêtises ce n'est pas trés grave =)

Elle lui souria, &&' lui fit un gros bisous sur la joue. Elle la serra trés fort dans ses bras. Miley était trés heureuse d'adopter cette petite fille qui était toute mimi avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

Mily se croyait dans un rêve. Elle se blottit contre sa "nouvelle" maman. Elle était très heureuse. Il ne restait plus qu'à prévenir la dame qui s'occupait de Mily, et elle ferait toutes les demandes administratives pour que Miley adopte officiellement Mily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:28

Miley prit la petite dans ses bras, &&' se leva. Sa tombait bien, Mily avait finit sa barquette de frites! Miley prit la petite serviette rose de Mily, la mit sur son épaule droite &&' elle alla mettre la barquette de frites à la poubelle. La petite, elle, était toujours dans les bras de sa mére entrain de sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:35

SUJET TERMINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

[à verouiller]
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

[Il faut faire la demande dans le sujet prévu à cet effet]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:43

[oui, j'y vais]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]   Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3   [PV] - Page 2 Icon_minitime

Se raffraichit dans la grande Piscinee x.3 [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2