Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fait la queue [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Fait la queue [Libre] Empty
MessageSujet: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:58

Clayre était en voiture, tranquillement en train de conduire tout en écoutant de la musique. Quand tout à coup elle sentit son estomac gronder. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de manger ce midi, pour cause, elle était stressée. De quoi ? C'était là une question existentielle. Le fait qu'elle ai l'impression d'avoir des papillons dans son estomac la dérangeait particulièrement, et comme elle avait entendu dire que manger une glace soulageait la "douleur", elle avait décidé de se faire plaisir en commandant un MacFleury au Macdo. Bien sûr, à cette heure-ci il risquait d'y avoir du monde mais la jeune fille pris le risque de faire 20 minutes de queue pour une de ses glaces préférées : Un Crumble-chocolat (L')
    En poussant les portes qui faisaient office d'entrée, la miss constata qu'il y avait en effet une queue. Elle laissa échapper un soupir, un peu las, et se posta derrière un couple qui préparait leur commande. Ils avaient l'air heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:36

Nessa sortait de l'école. Il y avais personne qui l'attendait comme l'avais prévenu sa maman le midi. qu'elles serait un peu en retard pour venir la chercher. Nessa attendit 10 minute et elle ne voilais personne. Son ventre gargouillais et elle avais terriblement faim. Pas loin de l'école se trouvais le Macdo. Nessa décida donc d'aller chercher de quoi se remplir un peu le ventre jusqu'à l'arriver de sa maman. Nessa commença donc a partir et sur son chemin elle trouva un billet de 5 dollar. Nessa le pris toute contant. Ceci allais payer son petit quatre heure.
Quelques pas plus loin elle arriva au Macdo remplie de monde. La fillette pris une file d'attente. Elle se trouvais derière une femme blonde qui sentait bon. Nessa l'observa tout en souriant le sac d'école sur son dos. Elle regarda un peu autour d'elle et avais envie d'un MacFleury MMS coulis chocolat (humm...^^). Nessa tira légèrement sur le derrière de la jeune femme devant elle et demanda.

-Excuser moi madame sa fait longtemps que vous attendez?

Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:49

Clayre était dans la file, entrain de faire la queue pour acheter sa glace préférée : un MacFleury! Elle regardait un peu partout autour d'elle, afin de voir si elle ne connaissait personne. Au moins, elle aurait put faire passer le temps en papotant avec quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré. Malheureusement la jeune blondinette ne connaissait personne! Elle regarda sa montre, il était déjà tard, pourquoi il y avait autant de monde? Une jeune fillette tapota les fesses de Clayre, elle fut assez surprise, et elle se retourna. Elle baissa la tête, puis elle vit que la petite brunette avait envie de lui parler! La miss Solis lui dit en souriant et en lui parlant d'une voix trés douce :

Oui j'attend depuis longtemps! Toi tu viens juste d'arriver non? Tu es toute seule? =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:11

[center]Nessa était contant que la jeune femme blonde se retourne pour lui répondre. Celle ci sourit en montrant toute c'est dent ou celle qui lui restait. La jeune femme lui dit que sa faisait longtemps qu'elle attendait et elle demanda a Nessa si elle venais d arriver et si elle était toute seul.

-Oui je viens d'arriver ! J'attendais ma maman a la sorti de l'école mais elle n'est pas venu elle doit surement être en retard et comme j'ai faim je suis venus ici !

Nessa regarda la jeune fille. Elle ne savais pas pourquoi elle lui disait tout sa, mais c'était dit. D'un autre coter sa passait un peu le temps. Nessa regarda l'heure et elle se demandait si sa mère était passer ou pas a l'école pour venir la chercher.

-Pourquoi y a t'il tout se monde? il ont tous faim ou c'est juste par gourmandise et dire qu'il ont manger ! car si c'est juste pour gourmandise il pourrais laisser passer ceux qui ont vraiment faim vous n'êtes pas d'acore?

Nessa avais son ventre qui lui criait famine. Elle aurais manger n'importe quoi si elle pouvais elle avais hâte que se soit a son tour.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Quand la petite fille lui dit qu'elle était venue sans sa maman, Clayre lui répliqua en parlant toujours d'une voix trés douce pour ne pas lui faire peur :

Mais tu es folle! Elle va faire quoi ta maman quand elle ne te trouveras pas? Tu vas te faire gronder! Fais attention! Je t'aurais prévenu!=S Elle est loin ton école? J'peux te rammener si tu veux!

Puis quand la jeune brunette lui fit cette remarque, Clayre rigola, puis elle s'empressa de dire en souriant pleinemment :

Non, je pense qu'ils ont faims eux aussi! Par contre, tu veux passer devant moi? =D Parce que moi c'est juste par gourmandise enfait! Et puis je préfères que tu sois devant moi, on c'est jamais si il y a quelqu'un de pas "net" derriére toi! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute! Je m'appelle Clayre, Clayre Solis! Et toi? Peut être que je connais ta maman!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Nessa fit de grand yeux quand Clayre lui dit qu'elle était folle. Nessa fronça ensuite les sourcille et dit a la jeune femme blonde:

-Non je ne suis pas folle j'ai juste faim et ma maman n'est pas venu me chercher. Moi aussi j'aurais put être inquiet te et si il lui était arriver quelques chose. Alors j'ai penser qu'avec la faim je pouvais me faire des idées. Alors je suis venu ici pour manger quelques chose et avoir l'esprit plus claire.

Nessa lui fit un sourire et ensuite se mis devant elle mais tout en continuant a la regarder, avec ses yeux malicieux et cette bouille irrésistible de petite gamine.

-C'est très gentille, de votre part, mais ont achètera ensemble ! car je ne sais pas si la dame va exceptera qu'une fillette de 6 ans hachette quelques chose. je vous donnerais mes 5 dollar . Sinon moi c'est Nessa enfin Vanessa Scherzinger. Ma maman c'est Melody Scherzinger. Raie de connaitre Clayre!... tu connais ma maman?

L
a file avançais tout doucement et sa allais bientôt être le tour de Nessa et de Clayre.
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:58

Clayre écouta la petite fillette de 6 ans, tout en lui faisant quelques petits sourires. Elle finit par lui dire, en rigolant :

Oui tu as raison, mais il te faut un portable, pour pouvoir lui dire où tu es, tu en as un?! Si tu veux je peux te prêter le mien, mais il faut que tu connaisse le numéro de ta maman! Je ne veux pas qu'elle s'inquiéte pour rien!

Clayre laissa la petite passé, puis elle lui répondit en lui faisant un large sourire:

Oui, si tu veux! Mais la vendeuse va croire que je suis ta mére =S Et j'ai seulement 11 ans de plus que toi, donc c'est impossible que tu sois ma fille! Mais j'aimerais tellement être maman... =D

Puis, quand la jeune Nessa' dit le prénom de sa maman, la blondinette lui dit en souriant encore plus :

Melody? Biensûr que je la connait! C'est une trés bonne amie, elle m'as même parler de toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:46

Nessa n'avais pas de portable. Elle n'avais que 6 ans. Une fillette ne pouvais pas avoir de portable sinon la terre était devenu folle. Nessa fit un signe négatiffe de la tête.Puis lui dit:

-Je suis trot jeune pour avoir un portable. Et puis je ne connais pas son numéro de portable. Je viens seulement d'arriver il y a une semaine et c'est une chose que je ne possède pas encore. Je connais celui de la maison mais il n'y a personne sa ne servira a rien!

Nessa ne savais pas si Clayre allais comprendre exactement sa phrase mais cela ne faisait rien. Puis la jeune femme blonde lui dit que la vendeuses pourrais croire quelle était sa fille. Nessa se mis a rire.

-Oh non je ne pense pas. Je suis bronzer les cheveux brune et les yeux noir. Comment veux tu que la vendeuses croit que tu sois ma mère nous nous ressemblons pas du tout. Même si je sais que plus d'une fille voudrais te ressembler car tu est très belle.Et je sais aussi qu'un jour ta fille sera aussi belle que toi! ne t'inquiets pas tu est jeune il faut un peu attendre pour faire un enfant. Car quand tu est jeune ta vie peut être gâcher par eux est comme tu n'en peu plus ceci vont a l'orphelinat et sa se n'est pas une vie...

Puis Clayre lui dit que Melody lui avais beaucoup parler d'elle Nessa fit de grand yeux et dit:

-Ah bon elle ta tout dit ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:01

Oui c'est vrai qu'en CP c'est un peu jeune pour avoir un portable! Pas grave pour ta maman alors, ah attends, j'ai une idée!

Clayre sortit son téléphone portable rose, puis elle regarda le répertoire pour voir si elle avait le numéro de Melody. Malheureusement, les deux filles ne s'étaients pas échangés leurs numéros! Clayre regarda la petite, puis elle lui dit :

Non, rien enfait! Ouais, tu as raison! J'ai du mal à croire que la vendeuse croie que je suis ta mére! Enfin bon... tu peux trés bien être ma fille adoptive! =D Moi en tout cas si j'ai un petit bébé je ne le mettrais jamais à l'orphelinat! J'aime beaucoup trop les enfants pour faire une chose pareil...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:58

Nessa ?
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait la queue [Libre]   Fait la queue [Libre] Icon_minitime

Fait la queue [Libre]
Page 1 sur 1