Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fait les courses avant l'heure [Miley]

AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Fait les courses avant l'heure [Miley] Empty
MessageSujet: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

Lyndsay portait les lunettes de soleil noir de Chris, elle avait les cheveux attachés en arrière avec une pinces noires également, elle portait une chemise robe noire à la Vanessa Hudgens, bah oui elle était enceinte alors les slims, c'était plus pour elle, avec son sac noir à la main, elle se rendit directement dans les boutiques pour les bébés, la nouvelle Lyndsay était devenue une Lyndsay responsable attention les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:41

Cet aprés midi, Miley avait eu l'idée d'aller acheter quelques fringues pour changer un peu. Sa penderie était déjà pleine mais miss Cyrus adorait faire du shoping donc à chaque fois elle se rachetait des tonnes de vêtements. Elle rentra donc dans le magasin, &&' à ce moment là, une jeune femme brune la percuta.
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:57

Lyndsay n'avait pas la force de crier sachant que Chris son homme venait de mourrir, elle regarda la fille qui venait de lui rentrer dedans, en temps normal, elle lui aurait fait du rentre dedans mais là elle ne pouvait pas étant enceinte, elle remassa son sac qui était tombé au sol, puis elle ne dit rien en regardant la jeune fille devant elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:01

Miley regardait la jeune femme trés bizaremment, elle aurait au moins put s'excuser, non? Mil' lui dit :

Sa vous arrive souvent de percuter les gens? D'un ton plutot énervé. Elle était juste surprise que la femme en face d'elle ne dise rien.

[C'est toi qui m'a fonçé dedans, pas moi x'D]
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:17

&&' sale gamine on t'as jamais appris la politesse ou quoi ? Je suis enceinte tu crois que j'ai que ça à faire ? Je passe pas mon temps à rentrer dans les gens alors que j'ai un goss en moi !!!

C'était peut-être la faute de Lyndsay mais la jeune fille devant elle n'était pas innocente non plus, si elle avait regardée devant elle, elle aurait vu Lyndsay arriver devant elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:23

Si on m'a déjà appris la politesse, je pense que c'est plutot vous qui ne l'avait pas apprise! Quand on rentre dans quelqu'un, la moindre chose à faire c'est de s'excuser! &&' même si on est enceinte...

Miley regardait la femme en face d'elle. Celle ci n'aimait vraiment pas se culpabiliser!
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:30

C'est juste un put*** de pardon que tu attends &&' bah pardon mais j'en pense pas un mot !!! T'es contente ?

Les gens comme ça elle ne pouvait vraiment pas les blerrer, c'était les gens genre je suis une star c'est à toi de t'excuser mais bon, le truc c'est que Lyndsay savait que c'était Miley Cyrus devant elle mais bon, elle s'enfichait quoi, cétait un humain comme les autres &&' elle devait s'excuser elle aussi...où va le monde sinon (?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

Oui j'attendais ce put*** de pardon, je suis contente que tu te sois excuser! Il ne faut pas réagir comme ça, tu sais, tout le monde peux ne pas faire attention mais ce n'est pas grave! Maintenant que tu m'as dit pardon j'te pardonne! Bon sinon, tu t'appelle comment?
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:39

Super la fille qui changeait direct de sujet pour ne pas s'en prendre une, mais comme je l'avais dit tout à l'heure, elle n'avait pas le coeur à la bagarre aujourd'hui, alors elle lui répondit en souriant un peux, mais pas énormément non plus quoi...

Moi c'est Lyndsay &&' toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:43

Moi Miley, Miley Cyrus! &&' je suis à Wisteria Lane depuis peu de temps! Environ cinqs jours!

Elle lui fit un léger sourire, elle n'allait pas lui faire un trés trés grand sourire aprés cette embrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait les courses avant l'heure [Miley]   Fait les courses avant l'heure [Miley] Icon_minitime

Fait les courses avant l'heure [Miley]
Page 1 sur 1