Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

va voir Miley avant la boîte [pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

va voir Miley avant la boîte [pv] Empty
MessageSujet: va voir Miley avant la boîte [pv]   va voir Miley avant la boîte [pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:37

Lucas arriva devant l'appartement de Miley , il sonna à l'interfonne d'en bas , et attendit une réponse , Miley et Lucas devaient aller en boîte ce soir , Lucas et Miley s'étaient donné rendez-vous devant l'appartement de Miley à 23h , Lucas était arriver à 23h10 !! Dehors il faisait assez chaud , il était en t-shirt et le nouveau jean qu'il avait acheté avec Miley !! Un très bon souvenir pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va voir Miley avant la boîte [pv]   va voir Miley avant la boîte [pv] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:21

Dés que Miley entendit sonner, elle fit un large sourire car elle était super contente de passer la soirée avec son ami Lucas qu'elle avait rencontrer au centre commercial en lui fonçant dedans par pure hassard x'D La miss Cyrus portait une trés belle tenue ce soir car quand elle sortait en boîte, elle ne pouvait pas arriver habiller comme un sac à patate. Donc elle avait mit une mini robe blanche super tendance &&' fashion! Miley était une jeune femme trés chic &&' élégante donc venir mal vétue en boîte, pour elle, c'était pire que tout! Bref, elle enfila vite ses escapins puis descendit à toute allure devant son appartement où elle vit Lucas qui l'attendait. Elle lui fit la bise &&' lui dit en appercevant son jeans :

Ah, je vois que tu as voulu me faire plaisir en mettant ce jeans =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va voir Miley avant la boîte [pv]   va voir Miley avant la boîte [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

[Tu pourra faire le sujet en boîte stp ?]

Oui , tu l'as remarquée , je suis content que tu l'ai vu , je t'ai fais plaisir .
Il sourit à la jeune femme puis regarda comment elle était habillé . Elle était très bien habillé elle aussi .
Je vois que toi aussi tu t'es très bien habillé pour ce soir .
Au fait la boîte ouvre à quelle heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: va voir Miley avant la boîte [pv]   va voir Miley avant la boîte [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:07

[Euh, pourrait tu le faire stp? Il faut que je rattrape les sujets auquel je n'est pas put répondre durant mon absence :$ ]

Oui, ça m'a fait super plaisir de te voir avec ce beau jeans tout neuf! =) &&' puis merci pour ce compliment, !
La boîte ouvre à 21 heures il me semble, tu veux boire quelque chose avant d'y aller?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va voir Miley avant la boîte [pv]   va voir Miley avant la boîte [pv] Icon_minitime

va voir Miley avant la boîte [pv]
Page 1 sur 1