Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Fait les courses! [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Fait les courses! [PV] Ven 12 Sep - 20:04 | |
|
Poussant tranquillement son caddy en ayant des lunettes de soleil sur le nez,la jeune femme entra dans le dernier rayon dans lequel elle avait des achats à faire: celui des produits laitiers.Elle avait mis son I-Pod sur les oreilles et une chanson de Rihanna passait en boucle.La blondinette entendit des pleurs.Fronçant les sourcils et mettant sa musique sur pause,elle baissa la tête pour apercevoir une petite fille qui semblait perdu.
Hey ptit bout que fais-tu là?Regardant autour d'elle pour essayer de chercher les parents de la jeune inconnue,Clayre remonta sur son front ses lunettes et attrapa la petite brunette pour essayer de voir à qui elle ressemblait.Viens je t'emmène à l'accueil,les hôtesses appelleront tes parents.Tandis qu'elle asseyait la petite sur le guidon du caddy,Clayre fit demi-tour,elle reviendrait pour acheter ce qui lui manquait plus tard.Elle demanda à la petite fille son nom et se présenta à son tour.
| |
| | | Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: Fait les courses! [PV] Ven 12 Sep - 20:23 | |
| Ntalya faisait des courses avec sa mère mais elle s'était égarée. Elle pleurait lorsquune jeune fille lui parla. D'abord méfiante, la petite eut un mouvement de recul puis après, tellement angoissée, elle se mit a pleurer encore et la jeune inconnue la mit sur le caddie et lui demanda son nom. Elle renifla et parvint a dire:Je m'appelle Natalya Scherzinger! Et toi? La petite essuya ses larmes d'un geste rapide et regarda attentivement sa sauveuse qui était très zolie. | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Fait les courses! [PV] Ven 12 Sep - 20:59 | |
|
D'accord Natalya, je vais aller prévenir les hôtesses du magasin pour que tes parents viennents te chercher, ok? Tu verras, tu entendras ton prénom dans tout le magasin! =O Moi je m'appelle Clayre Solis! Clayre réagit que la petite fille s'appellait "Scherzinger", elle lui dit alors en souriant : Tu es de la famille de Mélody, Nicole et Yohan toi, non? Ils t'ont abandonnés? Olala les méchants!
| |
| | | Natalya Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD
| Sujet: Re: Fait les courses! [PV] Ven 26 Sep - 20:41 | |
| C'est vrai ? Le magasin va dire mon prénom? Ca vaêtre trop marrant!!
Les larmes de Natalya se transformèrent en éclats de rires et prit la main de Clayre cherchant un peu de réconfort car elle avait comme même eut très peur dans ce centre seule... On aurait put la kidnapper, qui sait! Elle était mignonne la Naty !
Oui ma maman s'appelle Nicole et c'est tonton et tata Mélow et Yohan ! Non ils sont pas méchants!!
Lapetite fit la moue, elle ne voulait pas que cette jeune inconnue dise que sa famille était méchante car elle l'adorait, elle n'avait as comprit que c'était pour rire... | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Fait les courses! [PV] Mer 1 Oct - 19:39 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Fait les courses! [PV] Jeu 16 Oct - 14:07 | |
|
[Je répoooond --' Désolé pour le retard!] - Oui le magasin va dire ton prénom! Comme ça ta maman pourra savoir où tu es &&' elle viendras te récupérer à l'accueil. Oui, je connaît toute ta petite famille &&' je sais qu'ils ne sont pas méchants: je te disais ça pour rigoler car je ne le pensais pas du tout! Clayre prit la petite fillette par la main, puis elle commenca à marcher avec elle en direction de l'entrée du magasin. La jeune blondinette vit que Natalya était entrain de faire la moue, elle lui tira la langue &&' rigola. Clayre adorait s'amuser avec les petites, c'est dailleurs pour ça qu'elle aimait profondémment sa petite soeur Krystal.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait les courses! [PV] | |
| |
| | | | Fait les courses! [PV] | |
|