Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche quelqu'un pour faire sa fille | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Mer 13 Aoû - 14:25 | |
| Je cherche quelqu'un pour faire la fille de melody dut abandonner à sa naissance à cause de la mère de melody. Elle doit avoir 6 ans , son nom de famille Scherzinger et son pernom vanéssa après pour l'avatar prené qui vous voulez du moment qu'elle ne soit pas horrible merci d'avance !=) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Mer 13 Aoû - 14:29 | |
| Désolé, pour moi ce ne sera pas possible! Enfin je ne pense pas! Moi &&' les doubles comptes c'est trop dûr à gérer! Déjà que là j'ai beaucoup de messages donc aprés ce sera encore plus impossible à gérer! Encore désolé :$ Bisoux &&' bonne chance pour trouver ta petite fille =) |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Mer 13 Aoû - 14:34 | |
| pas grave merci comme meme =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Mer 13 Aoû - 14:38 | |
| |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Jeu 14 Aoû - 17:55 | |
| C'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour faire ta fille, elle devrait bientôt s'inscrire normalement ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Jeu 14 Aoû - 17:56 | |
| Tu as de la chance la miss Melody =) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Jeu 14 Aoû - 21:07 | |
| Merci audrey je suis trop contente MERCI =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Sam 16 Aoû - 0:28 | |
| Oui c'est moi ^^ mais je suis a la recherche d'un avatar convenable! ^^ vous n'avez pas un nom a me proposer d'enfant ? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Sam 16 Aoû - 1:03 | |
| merci & pour l'avatar je sais pas encore je vais éssayer de trouver =D | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Sam 16 Aoû - 20:03 | |
| xD encore une SCherzinger :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Sam 16 Aoû - 20:51 | |
| & bah moi j'ai un jolie avatar pour toi =P voila la miss, &&' j'espere qu'il te plaira : |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Sam 16 Aoû - 21:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Sam 16 Aoû - 21:23 | |
| derien ma puce, en tout cas moi je suis super contente d'être la marraine de ta petite fille (L) |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Sam 16 Aoû - 22:58 | |
| Rooh trop zolie l'avatar :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Dim 17 Aoû - 15:29 | |
| L'avatar et Jolie mais j'aime pas la fillette elle ne fait pas espagnol ! désolé je suis un peu compliquer ! je fais bientôt ma fiche mais j'ai pas trots de temps désoler ! |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Dim 17 Aoû - 16:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Dim 17 Aoû - 17:21 | |
| merci beaucoup Nicole &&' ok vanessa! quand j'aurais le temps j'essayerais d'en trouver un autre plus jolie! mais je pense que celui de summer va te convenir! =) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Lun 18 Aoû - 11:22 | |
| Merci les filles vos avatr sont trop beau , maintenan ils restent plus que vanéssa choisisse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Lun 18 Aoû - 15:24 | |
| ^^ trés jolie mais qui et la fillette dessus? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Lun 18 Aoû - 15:27 | |
| Vanessa tu n'es pas validé , évite de poster , m^me si c'est pour ton perso enfin voilà quoi | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Lun 18 Aoû - 15:35 | |
| Je sais pas, je l'ai trouvé sur Vertbaudet x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille Lun 18 Aoû - 17:51 | |
| Merci a tous j'ai enfin trouver l'actrice que je cherchais Raquel Castro c'est un jolie petite latino ! j'attaque ma présentation !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire sa fille | |
| |
| | | | Cherche quelqu'un pour faire sa fille | |
|