Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Avec la tite Miley [ PV ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Avec la tite Miley [ PV ] Jeu 14 Aoû - 18:43 | |
| Nicole avait appeler Miley en début de matinée pour lui dire de venir se baigner chez elle.Elle avait bien entendu accepter l'invitation , donc Nicole avait demander à son staff de tout bien préparer , enfin il n'y avait pas grand choses à faire .
Nicole attendait Miley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Jeu 14 Aoû - 18:46 | |
| Miley avait était invitée chez son amie de toujours : Nicole. C'était une fille super gentille &&' attentionée. Bref, elle lui avait dit d'ammener son maillot de bain donc Miley l'emmena. Elle arriva devant la maison de son amie &&' elle sonna en attendant qu'elle vienne lui ouvir la porte. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Jeu 14 Aoû - 18:52 | |
| Nicole entendit sonnait , elle se leva donc et alla ouvrir , sa ne pouvais être que Miley.
Coucou !!
Elle lui fit la bise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Jeu 14 Aoû - 20:55 | |
| Coucou ma chérie! Dit Miley à Nicole en lui faisant la bise aprés lui avoir fait un trés grand sourire. Tu vas bien? Je n'est pas oublié mon maillot de bain =P |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Sam 16 Aoû - 20:36 | |
| Ouais ça vas et toi ?
Oh super ,sinon j'aurai pu rien te passer car mes maillots sont trop grand pour toi !
Elle lui souria , elle attendait sa réponse puis elle la ferai rentrer , puis elles iront à la piscine ou dans le jaccuzzi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Sam 16 Aoû - 21:52 | |
| Ouais, ouais moi ça va toujours aussi bien! Ma petite Mily est restée à la maison, elle est avec Melody! =P Oui, j'ai bien fait de l'ammener, on ne fait pas la même taille! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Sam 16 Aoû - 22:57 | |
| Oh et bien rentre Miley, on vas allez à la piscine , a part si tu vex allez dans le jacuzzi , ou le hammam , à toi de voir.
Elle lui fit signe de rentrer puis de la suivre .Elle se dirigea dans le salon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Sam 16 Aoû - 23:13 | |
| On pourra aller dans le jacuzzi &&' le hammam aprés, pour l'instant je suis entiéremment daccord pour allez dans la piscine! =P Elle fit un large sourire à son amie, &&' rentrat dans sa maison qui était trés jolie. Elle lui dit donc en rigolant : J'adore trop ta maison =D |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Sam 16 Aoû - 23:21 | |
| Merci , c'est un designer qui a tout fait puis une stiliste d'intérieur , je sais plus son nom , en tout cas moi j'y suis pour rien , j'aime pas faire ce genre de choses , et puis j'ai pas le temps.
elle lui souria | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Sam 16 Aoû - 23:23 | |
| Ok, trés bien la miss! =) On y va de suite dans la piscine ou tu préfére attendre un peu? Elle est bonne l'eau ou pas? Elle est à combien? Elle lui souria pleinement&&' attendit qu'elle réponde aux questions qu'elle venait de lui posait. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] Dim 17 Aoû - 17:25 | |
| Bin d'abord si tu veux boire un peu , ou manger puis après on ira , elle est à 28° , c'est une piscine chauffer car ici sans ça tu dépasse pas 24 °
Elle lui souria | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec la tite Miley [ PV ] | |
| |
| | | | Avec la tite Miley [ PV ] | |
|