Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Dim 17 Aoû - 19:58 | |
| Ce soir, Jesse venait d'arriver à Wisteria Lane. Son endroit préférée dans une ville était biensur la boîte de nuit (comme tout les beaux jeunes hommes qui pensaients qu'à s'amuser! ) Dans cet endroit, il pouvait draguer, danser, s'amuser, rigoler,etc... Il avait rendez vous avec une trés bonne amie à sa soeur qui s'appellait Nicole. Le jeune homme était parfait : il portait un trés beau jeans Diesel &&' une chemise qui laissait apparaitre ses quelques poils au torse. (Sex.ii) Jesse était un parfait gentleman donc il était passer checher Nicole à son domicile en l'emmenant dans sa belle décapotable noire. Ils arrivérents tout les deux à l'entrée de la boîte de nuit, Jesse paya l'entrée de Nicole &&' il lui fit un large sourire en lui disant gentillement : Tu es sublime ce soir (L) |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Dim 17 Aoû - 20:04 | |
| Merci , c'est gentil Jesse.
Elle lui fit un large sourir , c'est vrai que ce soir dans sa belle robe de soirée D&G elle était sublime , avec la bonne coiffure et la bonne pochette du soir avec dedans son tout dernier bijoux de technologie , le blackburry. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Dim 17 Aoû - 20:07 | |
| Mais derien ma petite beautée! =D Il lui souria &&' lui prit le bras pour l'emmener à l'intérieur de la boîte de nuit. Il y avait beaucoup de monde et toutes les jolies jeunes filles fixaients leurs regards sur le beau Jesse. Il se contenta de leurs sourire mais il ne voulait pas abandonner la belle Nicole! |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Dim 17 Aoû - 20:33 | |
| Elle lui souria.
C'est vrai que Nicole , en regardant autour d'elle , vit que toutes les filles regardaient Jesse , mais pas grave , il est à elle ce soir , et ça elle le sait ,autant que lui d'ailleurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Dim 17 Aoû - 20:36 | |
| Bon, tu veux boire quelque chose? =D Il lui afficha un trés grand sourire avant de la regarder de haut en bas : elle était tout simplement magnifique &&' elle plaisait beaucoup à Jesse même si elle était plus vieille que lui. Il préférait les femmes plus agées que lui car elles avaients plus d'expérience. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:14 | |
| Oui je veux bien .
Nicole trouvait Jess très choux , mais elel trouvait Luca très choux aussi. Elle n'étais pas sur de ses sentiments pour aucun des deux , cela lui posait un très grand probléme , peut-être se soir , elle saura ce qu'elle ressent vraiment pour Jess. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:19 | |
| Ok ma belle! Il demanda au serveur deux Vodkas Pommes, Nicole voulait prendre une Vodka donc Jesse l'accompagna puis en prit une aussi =P Il lui souria, &&' la regarda. Une fois que le serveur donna les deux verres, il en donna un à Nicole &&' il but une gorgée de la sienne. Il lui dit alors en souriant : Alors toi côté coeur, raconte moi tout! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| Hum ...
Nicole redoutait se passage , c'est vrai , il s'attendait peut-être à ce qu'elle lui dise qu'elle l'aimait.
Bin je sais pas trop , je crois aimait deux hommes ,enfin je ne suis pas sur de mes sentiments. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:32 | |
| Ah ok, c'est pas évident ça alors! =P Enfin bon, ce soir on oubli tout nos problémes &&' puis on profite de la vie! Ok? Il lui souria coquinnement, pour montrer ce qu'il avait l'intention de faire avec elle &&' il continua de boire sa Vodka. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:35 | |
| Nicole compris que Jess attendait quelque chose d'elle , mais , vraiment ce soir , rien en la tentait , car , elle veut vraiment savoir ce qu'elle ressent pour lui .
Ukey ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:37 | |
| =) Tu veux venir danser avec moi? Il lui souria &&' attendit sa réponse en esperant qu'elle soit d'accord pour venir faire un petit slow avec mister le grand dragueur. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:38 | |
| Oui si tu veux.
Elle avait dit oui pour aller danser avec lui ...mais qu'elle coneries !!
*Oh purée !! * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:42 | |
| D'accord! =) Il lui prit la main, aprés avoir poser son verre au bar &&' il partit sur la piste de danse avec la belle Nicole qui avait 8 ans de plus que lui. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:45 | |
| Jess l'avait entrainé sur la piste de danse , Nicole décida qu'il fallait qu'elel sache ce qu'elel ressent pour lui.
*embrasse moi bourico ! *
Elle dansait , tout prés de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:49 | |
| Jesse ne voulait pas l'embrasser tout de suite, en plus de ça, pour l'instant il ne ressentait pas grand chose pour elle. Il voulait apprendre à la connaitre un peu plus, &&' pour lui un baiser sur la bouche avec la langue voulait dire qu'il y avait des sentiments. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:54 | |
| Nicole dansait encore avec Jess , elle l'aimait bien , mais elle ne savait pas dans qu'elle sens.
Hum , tu veux pas plutôt que l'on aille s'assoir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 15:57 | |
| C'est comme tu veux! Jesse lacha Nicole &&' se gratta la tête pour réfléchir. Il dit ensuite : Tu veux qu'on fasse quoi en étant assis? :$ |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:02 | |
| J'ai soif , et puis je suis fatiguée , j'ai beaucoup bosser aujourd'hui, surtout danser si tu prèfére.
Elle commanda une bouteille de Champagne assez cher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:04 | |
| Huum ok, bah tu veux que je te racompagne chez toi alors? =) Car je ne vais pas rester tout seul ici! =( Ce n'est pas marrant! Super alors si tu es danseuse! Mais dommage que je n'ai pas put voir comment tu te débrouillais tout à l'heure sur la piste de danse! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:11 | |
| J'ai pas dit que je partais , c'est juste que je prend une ptite pause .
rigole
On lui apporta la bouteille de champagne , elle s'en serva un verre .
T'en veux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:14 | |
| Ah ok, excuse moi alors! Je trouvais bizarre aussi que tu partes déjà :$ Ouais allez, pourquoi pas! Mais juste un petit verre! Il lui souria &&' chercha une chaise mais il n'en trouva pas car elles étaients déjà toutes prises. Il dit à Nicole en souriant &&' en étant un peu géné : Heuuh, il n'y a plus de place, tu ne veux pas te mettre sur mes genoux? :$ Si tu veux pas tant pis, je resterais debout! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:27 | |
| Hum, si tu veux .
Nicole se dit que ce n'était pas super cette situation mais bon.
Tu n'as pas peur que je sois un peu lourde ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:30 | |
| Non, ce n'est pas parce que tu es plus vieille que moi que tu es plus lourde! =P Il lui souria, puis s'asseya &&' mit la belle Nicole sur ses genoux. |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:36 | |
| Elle était sur ses genoux avec son verre de champagne à la main.
Elle ne savait pas trop quoi dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P Lun 18 Aoû - 16:38 | |
| Il avait son verre de champagne dans la main droite &&' de l'autre main, il tenait Nicole =) Il but une gorgée de Champagne &&' il reposa son verre sur la table. Il ne savait pas trop quoi dire à la femme qui était sur ses genoux, elle avait l'air génée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P | |
| |
| | | | Jesse s'amuse en boîte de nuit [Privé] =P | |
|