Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Dim 10 Aoû - 20:49 | |
| Ce soir, la belle Miley portait un top souligné de dentelle contrastante blanche avec des bretelles réglables et un laçage sexy au dos. Elle avait une jupette noire, assortie au petit top, &&' dessous cette jupe, miss Cyrus portait un string ficelle qui était bien entendu assorti et elle avait deux manchettes en dentelles extensible.Mil' avait sortit la tenue super Sexy... Elle était toute prête pour aller en boîte de nuit faire la fête et pour s'amuser toute la nuit. Elle rentra dans la piéce qui était remplie de monde. Elle s'asseya sur une chaise et patienta, elle croiza les jambes &&' regarda autour d'elle si il n'y avait pas un beau gosse. |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Dim 10 Aoû - 23:39 | |
| A Londres, Harry n'avait pas l"habitude de fréquenter assidument les boites de nuit. Mais à nouvelle vie, s'associe parfois des changements, et Harry décida comme premier changement de prendre la vie plus légèrement, autrement dit de s'amuser plus. Et cela commence naturellement par se rendre dans une boite de nuit. Harry débarqua dans celle de Fairview tard dans la soirée, mais assez tôt pour pouvoir s'amuser. Il poussa la porte de ce lieu inconnu et regarda autour de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Dim 10 Aoû - 23:44 | |
| Miley qui suivait du regard tout les beaux jeunes hommes, apperçut au bout de quelques instants un beau jeune homme blond. Ce mek' était tout à fait le genre de miss Cyrus. Mil' n'était pas du tout le genre de fille qui saute sur le premier venu, donc elle attendit que ce jeune homme vienne vers elle naturellement. |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 0:11 | |
| Harry remarqua d'abord que le lieu était très bondé. Beaucoup de gens se trouvait là. Harry s'avança vers le bar, et commanda à boire. On le servit rapidement. Il prit son verre, but un coup et fit le tour de la boite du regard. Il aperçut une jeune fille assise seule, qui le regardait depuis un moment. Harry se demanda pourquoi, et se contenta de lui sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 9:17 | |
| Quand le jeune homme lui souria, Miley lui redonna son sourire. Il était extrémement craquant &&' c'était une chance pour miss Cyrus qu'il soit seul, sans autres femmes. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 14:21 | |
| La jeune fille lui plaisait beaucoup, et elle était seul. Alors, Harry décida d'aller la voir, après tout, il n'avait rien à perdre. Au pire, il se ferait peut-être une nouvelle amie. Il prit son verre qu'il avait posé sur le bar, et s'avança vers elle, l"air nonchalant (eh ouais, un vrai dragueur notre Harry). Quand il fut devant elle, il lui décocha une œillade, accompagné d'un sourire.
Je peux m'asseoir avec toi ? Ou tu attends quelqu'un ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 14:49 | |
| Le jeune homme qu'elle faisait que de regardait avait l'air d'un trés grand draguer. Tout à fait le style de Miley. Lorsqu'il arriva vers elle, il lui fit un petit sourire dragueur. Miley lui fit de suite un sourire charmeur puis elle lui répondit d'une voix extrémement sensuelle : Oui, oui, viens prés de moi! Je n'attend personne =) &&' sinon c'est quoi ton p'tit nom? |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 19:36 | |
| Harry laissa échapper un petit rire quand il vit la réaction de la jeun fille. Une dragueuse aussi, pensa t'il. Et cela l'amusa beaucoup, ce qui était plutôt bon signe, puisqu'il avait envie de s'amuser ce soir...Il alla s'asseoir près d'elle, but un peu dans son verre et le posa sur la table.
Mon petit nom ? c'est Harry, et le tien, charmante inconnue ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 19:40 | |
| Enchanté Harry, tu dit que je suis une inconnue? Je ne le serais plus pour longtemps x'D Tu vas bientot en apprendre plus sur moi! Mon nom est Miley, Miley Cyrus... Elle le regardait en souriant. Et oui, Miley était une grande dragueuse, mais elle était jeune donc il fallait qu'elle profite à fond de la vie. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 20:27 | |
| Harry rigola, décidément, cette jeune fille n'avait pas froid aux yeux, et cela lui plaisait.
Eh bien enchanté Miley. Tu ne vas pas rester longtemps une inconnue pour moi ? Eh bien alors je t'écoute, parle moi de toi un peu, que j'en sache plus sur la fascinante Miley Cyrus...
Cette jeune fille l'intriguait, et Harry sentait qu'il allait passer une bonne soirée, très amusante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 20:32 | |
| Alors moi j'ai tout simplement 19 ans, je me suis installée à Wisteria Lane il y a quatres jours dans un petit appartement trés sympathique. Je suis actrice &&' chanteuse, j'ai réussi à réaliser mon rêve grace à mes parents qui m'ont poussés dans ce milieu dés mon plus jeune âge. Désormais, ils sont morts dans un accident de voiture, bref, parle moi un peu de toi =) Je suis impatiente de connaître ta petite vie... |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 21:23 | |
| Actrice et chanteuse à 19 ans , ouah, tu m'impressionne ! Mais qu'est-ce que tu fais à Fairview alors ? Moi ? oh c'est beaucoup moins intéressant : j'ai 21 ans, je suis un peu plus âgé que toi quoi, mes parents m'ont annoncé qu'il fallait que je vive ma propre vie, et m'ont comme qui dirait forcé à quitter L'Angleterre, je viens de Londres, pour atterrir en Amérique. Et j'éspère bien profiter à fond de ma nouvelle vie !
Il lui sourit, puis but à nouveau dans son verre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 21:25 | |
| x'D Moi avant j'habitais à Los Angeles, je ne connait pas beaucoup Londres! C'est cool? =) Tu as seulement deux ans de plus que moi, ce n'est pas énorme! Elle lui fit un large sourire &&' le regarda fixement. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 21:38 | |
| Tu habitais LA ? Et pourquoi tu n'y es pas resté ? Londres ? C'est génial tu veux dire. Tu n'imagines pas à quel point ça me manques d'ailleurs, mais je n'ai pas trop le choix...Deux ans, ça ne te gêne pas apparemment...
Il lui sourit, et remarqua qu'elle le regardait avec attention.
Qu'est-ce qui a , J'ai une tache sur le nez ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Lun 11 Aoû - 22:00 | |
| Oui, j'habitais Los Angeles. J'ai quittée cette ville car elle me rappellait trop de mauvais souvenirs, c'est la bas que mes parents sont morts! &&' puis au moins, ici, ça change! Je me plaît beaucoup à Wisteria Lane! Non, deux ans ce n'est rien du tout, pourquoi, ça te gene toi? Elle rigola à la remarque qu'il fit, puis elle lui dit en étant tout à fait à l'aise : Non, non, t'inquiéte pas, tu n'as pas de tache! Tu es parfait...je t'admirais juste (L) |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 0:08 | |
| Okay, oui c'est logique, tu avais envie de tout oublier quoi...Et j'éspère aussi que je vais me plaire ici ! Pour les deux ans, ça dépend, quand les personnes sont beaucoup moins matures, avoues que c'est gênant quand même...
Il lui sourit, puis rigola à sa réponse. Elle l'admirait ? Hm hm, elle avait le chic pour réussir à flatter l'égo de notre mister McGill...
Je suis si parfait que ça ? Arrêtes, j'ai quand même pleins de défauts, que si je te révélais, t'effarais beaucoup !!
Et il rigola. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 9:54 | |
| Oui, tu as sans doute raison pour la maturitée, mais entre nous, je pense que je suis la plus intelligente =P Je rigole bien sûr, Moi je te trouve super, tu es trés gentil, extrémement migon,... mais quels sont tes défaults mister McGill? (L) |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 17:44 | |
| Il rigola, Miley l'amusait beaucoup. Elle n'était décidément pas comme les autres filles de son âge qu'il avait pu cotoyer par le passé.
Je suis sûr que tu es très intelligente. Ouah, tu me trouves si génial que ça ? C'est très touchant...J'ai presque l'impression d'être parfait !
Il rigola, puis se gratta la tête.
Mes défauts...Ben, faut que je t'avoue, mais tu ne le répète à personne, hein ?
Il regarda autour d'eux, puis refixa son regard sur Miley.
Voilà, je suis très gourmand...
Et il lui fit un petit sourire faussement gêné dont il avait le secret, et qui avait déjà fait fondre beaucoup de personnes, surtout dans la gente féminine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 18:55 | |
| Un gourmand? =) Bienvenue au club alors parce que je suis tout à fait comme toi! Mais être gourmand ce n'est pas un trés grave défault &&' promis je ne le répeterais à personne! Elle lui fit un grand sourire, &&' le regarda longuement dans les yeux. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 19:03 | |
| C'est vrai ? Ouf alors ! Tu répète à personne ? Merci beaucoup ! Si quelqu'un est au courant, je saurais forcement que c'est toi, et je devrais te faire disparaitre...ça serait triste d'ailleurs...
Il lui sourit.
Tu sais, tu n'arrêtes pas de me regarder et cela commence à me stresser un peu...Je suis si parfait que ça ? Je t'éblouis, c'est ça ?
Il rigola, puis but un peu dans son verre. Après avoir reposé son verre, il se mit à examiner la piste de danse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 19:07 | |
| Oui, mais fait moi confiance, je ne répéterais rien car je ne veux pas disparaitre de ta vie =) Non, désolée de te regarder comme ça, mais c'est plus fort que moi... je te trouve trop mignon! =P Elle lui fit un large sourire &&' rigola. |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 19:10 | |
| Il détourna son regard de la piste, et la regarda.
C'est sur, ça serai très triste que tu disparaisse, miss Cyrus ! Oh, je suis si mignon que ça ? Mais je ne vaux pas les grande stars de cinéma ou de musique que tu as pu rencontrer lors de soirées huppées où tu as dû te rendre, en tant que star, non ?
Il lui sourit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 19:13 | |
| Non, tu ne vaux pas les grandes stars, &&' c'est bien pour ça que je suis en admiration devant toi! Je te trouve différent des autres garçons &&' c'est ça qui fait ton charme... Bref, passons, je ne veux pas que tu croye des mauvaises choses à mon sujet quand tu m'entend parler de toi! Donc, ça te dirait d'aller danser? |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 19:17 | |
| Il rigola.
C'est vrai ? merci ! Mais tu as raison, allons danser, ou je vais finir par frimer en me vanter avec tous ces compliments !
Il lui sourit, puis se leva, et s'avança vers la piste de danse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] Mar 12 Aoû - 19:20 | |
| Elle se leva aussi sans rien dire. Elle alla rejoindre la piste de danse &&' se mit au milieu de la foule. Elle se déhancher dans tout les sens, la miss Cyrus était super douée pour dançer &&' impressionner les garçons. La derniére fois avec sa collocataire Melody, elles avaients rassemblaients toute la boite de nuit autour d'elles tellement elles dansaients bien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] | |
| |
| | | | S'amuz dans la Boîte de Nuit avk' Harry (L) [PV] | |
|