Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Avec sa nounou ... [Miley] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:25 | |
|
Miley comprit enfin que le petit voulait encore de la glace. Elle sortit le peau de glace qu'elle reprit dans son sac, &&' elle trempa son doigt dedans. &&' elle le mit dans la bouche du tout petit bébé qui avait trés faim =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:30 | |
| Le petit Mathieu avait bien vu qu'enfin sa nounou avait compris ce qu'il voulait donc elle lui redonna un peu de glace a la vanille qu'il aime tant ce petit bébé donc il continua de regarder sa nounou enfin plutot sa tata xD puis il dit d'une voix toute douce
-Micii Tata |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:33 | |
|
Mais je ne suis pas ta tata mon chéri, j'aimerais bien mais je ne le suis pas! =) Elle dit alors au petit garçon en rigolant, pour qu'il comprenne mieux : Moi, pas tata à toi! =P Mais nounou à toi!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:38 | |
| Il continua en souriant,il aimais bien l'appeller tata,il ne voulais pas l'appeller nounou mais tata,il voulait l'appeller comme ça !!!
-Tata !! Tata !!
Il se mit a rire lorsqu'elle lui parla comme ça c'était marrant dans sa petit tete car elle disais des mots qu'l comprenait assez puis il se met a dire en la montrant du doigt
-Tata !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:42 | |
| Mais mon p'tit chéri, moi je suis ta nounou =P Ta tata c'est Melody! Elle dit au petit garçon en rigolant, : Melody Tata Melody Tata |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:47 | |
| Il continua de lui sourire puis il continua a pointer du doigt vers elle,il l'aimais beaucoup et il voulait vraiment l'appeller tata et il adorait aussi tata Melody car elle adorait s'occuper et il aimais beaucoup en plus de ça donc il continua puis il entendit "Tata Melody" Puis il sourit et il dit
-Tata Meyoiii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:50 | |
| Elle souria au petit garçon &&' rigola. Il était tellement marrant, elle aurait adorait être sa tata =) Elle lui dit alors en lui faisant un trés grand sourire : Encore glace? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:58 | |
| Le petit Mathieu continua de sourire a sa nounou,il l'appellait tata car sa l'amusais vraiment de l'appeller comme ça,franchement,il continua de lui sourire puis il s'agita un peu comme a ses heures puis il regarda Miley et il dit -Tata !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 12:59 | |
| Miley se dit que le petit était entrain de devenir fou x'D Car il agitait ses petites mains de bébé dans tout les sens. Elle reposa la glace dans son sac, &&' elle mit le petit sur ses genoux. Peut être que le petit voulait faire un gros calin à tata Miley =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 13:06 | |
| Oui il devenait un peu fou !!! Agitait ses mains et ses petits pieds comme ça,il aimait ça enfin quand il avait son petit quart d'heure de folie comme maintenant,il continua fierement a les agitais puis il continua encore et miley le prit sur ses genoux et le petit s'agita toujours,il n'était aps fou,il voulait jouer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 13:08 | |
| Miley vit que le petit avait envie de jouer. Elle prit une petite balle qui était dans la pousette, &&' elle la mit dans les mains du petit Mathieu &&' elle attendit de voir ce qu'il allait faire avec. Elle le regardait, &&' elle rigolait car il était tellement mignon &&' marrant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 13:14 | |
| Oui il avait toujours envie de jouer puis Miley lui mit une balle dans les mains puis avec un grand sourire il commença a jouer a la baballe donc il se mit comme sa et la fit rouler sur le banc,sa l'amuser donc il parcouru le banc avec la balle puis il lui sourit a Miley et il fit tombé la balle par terre donc il regarda le vide et il mit sa tte en avant pour aller récupérer sa balle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 13:19 | |
| Miley rigolait quand le petit suivait la baballe, il avait vraiment l'air de s'amuser ici. Mais quand la balle tomba, &&' que le petit se pencha pour la ramasser, Miley prit peur. Elle prit le petit par la taille &&' elle l'assit sur le banc. Miley se pencha, &&' rattrapa la baballe. Elle dit au petit en rigolant : Tobogan? Tu veux faire tobogan? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 13:21 | |
| Le petit Mathieu regarda Miley et ensuite la balle,apparament il adorait la balle quand il se pencha,elle le rattrapa par la taille et le petit voulait vraiment sa balle alors sa nounou la rattrapa puis il regarda toujours la balle puis Miley,il lui répondit avec un grand sourire
-Uiiiiiiii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 13:24 | |
| Ok! Alors viens mon chéri, saute dans mes bras!! On va au tobogan!! Elle reprit la petite baballe &&' la remit dans son sac. Elle descendit du banc, &&' tendit les bras pour que le petit vienne dans ses bras pour aller au tobogan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:21 | |
| -Uiiiiiii !!!
Il regarda avec un grand sourireil aimait bien la baballe xD mais il préférais biensur le tobogan c'était beaucoup plus amusant bahh oui il adorait le tobogan ce petit bonhomme,puis il regarda Miley remettre sa balle dans son sac alors il continua de lui sourire,puis il alla dans les bras de Miley avec un large sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:24 | |
|
Miley prit le petit dans ses bras, &&' elle laissa la poussette au même endroit. Elle alla jusqu'au tobogan avec le petit bébé. Il était peut être petit pour faire du tobogan, mais si Miley le tenait bien tout le long, il n'avait pas de raison de tomber &&' de se faire mal. Il y avait des enfants de 4 ans environ &&' Miley ne voulait pas qu'ils fassents du mal au petit bébé. Elle mit le p'tit Mathieu en haut du tobogan &&' elle lui fit un grand sourire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:33 | |
| Le petit Mathieu regarda sa poucette en essayant de faire un petit coucou avec un sourire puis avec sa nounou préféré ils allèrent a l'endroit la ou il y'avais le tobogan,le petit sourit ensuite il regarda sa nounou puis il regarda les plus grands que lui avec un sourire très grand puis il leur sourit encore et Miley le mit en haut du tobogan et le petit mathieu regarda le vide et il eu peur de glisser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:36 | |
|
Quand le petit était tout en haut du petit tobogan, Miley vit dans son regard qu'il avait peur. En effet, le petit Mathieu avait les larmes aux yeux. Il avait peur de descendre? Oh pauvre petit bébé, Miley lui prit la main &&' lui fit un grand sourire pour le rassurer. Elle lui dit en rigolant : Allé, allé, allé, !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:39 | |
| [J'arrive pu a me connecter a MSN !! =S]
Le petit Mathieu avait ses yeux remplis de larmes,celui-ci avait peur du vide et les autres enfants le poussaient car eux ils voulaient faire du tobogan normal,le petit tena la main de Miley aussi fort qu'il pouvais puis avec l'aides de ceux qui poussait le jeune bébé et avec le courage de Mat',il glissa puis il fit un énorme sourire a sa nounou tout content de lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:42 | |
| [Mince, tu te rappelle plus2' ton mot de passe? =O ] Quand le petit glissa le long du tobogan, Miley l'applaudissa, elle était contente que le petit ai réussi à faire du tobogan. Même si il était trés petit, il avait un énorme courage &&' ça, c'était super! Elle le prit dans ses bras, &&' lui essuya les larmes qui avaients coulaients quand il était en haut du tobogan. Elle ne lui dit rien, &&' lui souria. Elle ne savait pas si il voulait en refaire un tour ou pas!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:46 | |
| [Mais si je m'en rappelle puisque je le tape tous les jours et meme sur les forums c'est juste qu'il y'a un probleme apparamment =S}
Le petit Mathieu voulait encore faire du tobogan maintenant qu'il avait vaincu en quelque sortes sa peur il voulait en refaire car il trouvais ça marrant donc il regarda Miley avec qui il était dans les bras puis il pointa du doigt la tete d'une petite fille qui était au sommet du tobogan pour dire qu'il voulais encore faire du tobogan ensuite il lui fit un jolie sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:49 | |
| [Ah ok, bah attend un p'tit peu &&' sa marchera peut être aprés! =) ] Miley vit que le petit Mathieu avait envie d'en refaire un tour. Est ce que cette fois ci il serrerait la main de sa nounou aussi fort que tout à l'heure? Il avait un petit peu d'ongles, &&' Miley avait la trace sur sa main car le petit l'avait griffer tellement il avait peur! :$ Elle le remit en haut du tobogan &&' elle attendit en souriant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] Mar 19 Aoû - 17:54 | |
| [Oui =)]
Mathieu regarda sa nounou avec un énorme sourire,oui il avait serrer fort sa petite nounou car il avait tellement eu peur que ... Le petit était en haut,sa y il fallait qu'il se lançe s'était sur il ne fallais pas qu'il reste 3 heures comme tout a l'heure le pauvre ou sinon,le petit sans tenir la main très très fort de Miley c'était un peu moins fort cette fois la,descendit tout doucement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa nounou ... [Miley] | |
| |
| | | | Avec sa nounou ... [Miley] | |
|