Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite balade avek Laury [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

Melow allait souvent à l'orphélina pour rendre visite aux petits , elle allait souvent voir laura alors elle demanda au dames de l'orphélina si elle pouvais aller faire une balade avec laury .
Elle mit laury dans sa petite poussette , et arriva au parc .
Elle s'assit sur un banc et prit laury dans ses bras et lui sourrit


Sa va ma petite princesse ?

elle aimait parler au bébé meme si ils comprenaient pas trow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:59

La petite [ Princesse ] Laury avait souvent la visite d'une jeune fille .Elle lui faisait des bisoux , des calins , comme une vrai maman .Elle venait souvent la voir et Laury l'aimait bien.

Aheuh

Bien sur Laury était un peu petite pour parler , mais ce "Aheuh " voulait dire quelques choses ,mais quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

Melody sourrit à laury , elle s'était attacher à cette petite elle voulait vraiment devenir sa mère en plus laury aurait une grande soeur comme la fille de melow devait bientot venir à fairview.
Elle fit un gros bisoux à laury et lui donna un gateau car c'était l'heure du gouter.


Ma princesse tu veux manger ta compote après ton gateau ?

elle aimait vraiment cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Mélody lui fit un gros bisou mais Laury ne pouvait pas lui en faire , elle sait pas comment on fait . De plus , Mélody lui posa une question , pour savoir ce qu'elle voulait , Laury vas faire un gros effort en esseyant de lui dire ce qu'elle veux.

Pote Pote


Enfin ,espérons qu'elle comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

Dacord ma princesse je vais te donner ta compote à la pomme comme tu aimes quand je viens à l'orphélina =D

elle lui sourrit et pris dans la pousette la compotte , sortit une petite cuillère et tourna la compote .
Elle fit manger laury , elle aimait bien s'occuper d'elle , elle ne voiyait pas passer le temps dès qu'elle était avec ce petit boutchou toute mignone .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:17

Mélody faisait manger Laury , la compote était super bonne , avec la petite cuillère toute rose , trop mignonne , s'était parfait.

Amm

Ce qui voulait dire , miam !

Laury adorait les compotes à la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:20

Quand laury mangeait elle était trop mignone elle avait plein de compottes autour de sa petite bouche , elle termina de manger sa compotte à la pomme . Melody lui éssuya sa petite bouche avec son bavoir rose avec des fleur , elle sortit le nounours qu'elle avait acheter pour laury et lui dit en sourriant .

Regarde ma princesse , je t'ai acheter ce petit nounours pour toi ! Tu l'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:52

Adadalol

Laury adorée les peluches , c'était son jouet préféré.

Alors quand elle la vu , elle était toute contente.Elle tendit les bras pour l'attraper , elle adore trop les peluches.

Atatal


Dernière édition par Laury Ford le Mer 20 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:53

    { 2 Lignes complètes stp }
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

Melow' vut que la petite princess laury était contente que melow lui avait acheter cette petite pelluche adorable.
Laury tendit les bras pour attraper la peluche , melow lui donna.
Elle lui fit un petit bisoux et lui dit en sourriant


Je suis contente que cette pelluche te plaise ma princess =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:02

Alilaaa

Laury jouait avec sa petite peluche , que venait de lui donner Mélody , elle était toute douce , comme elle les aime.

En plus elle était rose , trop belle.


Laury jouais avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade avek Laury [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv]   Une petite balade avek Laury [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade avek Laury [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la petite Princesse { Laury x3
» S'occupe de la petite puce [Laury]
» A La Maison Avek Son petit neuveu x3 [mathieu]
» Une petite Balade avec Maman {Melody
» A La plage avek jesse [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: