Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Une petite balade avek Laury [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Une petite balade avek Laury [pv] Lun 18 Aoû - 19:53 | |
| Melow allait souvent à l'orphélina pour rendre visite aux petits , elle allait souvent voir laura alors elle demanda au dames de l'orphélina si elle pouvais aller faire une balade avec laury . Elle mit laury dans sa petite poussette , et arriva au parc . Elle s'assit sur un banc et prit laury dans ses bras et lui sourrit
Sa va ma petite princesse ?
elle aimait parler au bébé meme si ils comprenaient pas trow | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Lun 18 Aoû - 19:59 | |
| La petite [ Princesse ] Laury avait souvent la visite d'une jeune fille .Elle lui faisait des bisoux , des calins , comme une vrai maman .Elle venait souvent la voir et Laury l'aimait bien.
Aheuh
Bien sur Laury était un peu petite pour parler , mais ce "Aheuh " voulait dire quelques choses ,mais quoi .... |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Lun 18 Aoû - 20:07 | |
| Melody sourrit à laury , elle s'était attacher à cette petite elle voulait vraiment devenir sa mère en plus laury aurait une grande soeur comme la fille de melow devait bientot venir à fairview. Elle fit un gros bisoux à laury et lui donna un gateau car c'était l'heure du gouter.
Ma princesse tu veux manger ta compote après ton gateau ?
elle aimait vraiment cette petite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Lun 18 Aoû - 20:09 | |
| Mélody lui fit un gros bisou mais Laury ne pouvait pas lui en faire , elle sait pas comment on fait . De plus , Mélody lui posa une question , pour savoir ce qu'elle voulait , Laury vas faire un gros effort en esseyant de lui dire ce qu'elle veux.
Pote Pote
Enfin ,espérons qu'elle comprenne ... |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Lun 18 Aoû - 20:12 | |
| Dacord ma princesse je vais te donner ta compote à la pomme comme tu aimes quand je viens à l'orphélina =D
elle lui sourrit et pris dans la pousette la compotte , sortit une petite cuillère et tourna la compote . Elle fit manger laury , elle aimait bien s'occuper d'elle , elle ne voiyait pas passer le temps dès qu'elle était avec ce petit boutchou toute mignone . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Lun 18 Aoû - 20:17 | |
| Mélody faisait manger Laury , la compote était super bonne , avec la petite cuillère toute rose , trop mignonne , s'était parfait.
Amm
Ce qui voulait dire , miam !
Laury adorait les compotes à la pomme. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Lun 18 Aoû - 20:20 | |
| Quand laury mangeait elle était trop mignone elle avait plein de compottes autour de sa petite bouche , elle termina de manger sa compotte à la pomme . Melody lui éssuya sa petite bouche avec son bavoir rose avec des fleur , elle sortit le nounours qu'elle avait acheter pour laury et lui dit en sourriant .
Regarde ma princesse , je t'ai acheter ce petit nounours pour toi ! Tu l'aime bien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Mar 19 Aoû - 17:52 | |
| Adadalol
Laury adorée les peluches , c'était son jouet préféré.
Alors quand elle la vu , elle était toute contente.Elle tendit les bras pour l'attraper , elle adore trop les peluches.
Atatal
Dernière édition par Laury Ford le Mer 20 Aoû - 16:46, édité 1 fois |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Mar 19 Aoû - 17:53 | |
| { 2 Lignes complètes stp } | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Mer 20 Aoû - 16:56 | |
| Melow' vut que la petite princess laury était contente que melow lui avait acheter cette petite pelluche adorable. Laury tendit les bras pour attraper la peluche , melow lui donna. Elle lui fit un petit bisoux et lui dit en sourriant
Je suis contente que cette pelluche te plaise ma princess =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] Mer 20 Aoû - 17:02 | |
| Alilaaa
Laury jouait avec sa petite peluche , que venait de lui donner Mélody , elle était toute douce , comme elle les aime.
En plus elle était rose , trop belle.
Laury jouais avec . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade avek Laury [pv] | |
| |
| | | | Une petite balade avek Laury [pv] | |
|