Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mar 19 Aoû - 18:43 | |
| Melow était la maraine de jaimie , et en plus aujourd'hui était l'anniversaire de jaimie elle décida de passer l'après-midi avec lui au parc d'atraction . Elle était habiller d'un jean slim et d'un débardeur noir simple et de basket nike noirs , elle alla le chercher devant chez lui avec sa férrarie rouge. Elle l'attendit puis il entra dans la voiture et elle conduit jusqu'au parc d'attraction . Ils déscendirent de la voiture , elle ferma la voiture à clés elle prit la main de jaimie et lui dit en sourriant
Mon ange tu est près pour une journée de FoLie ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mar 19 Aoû - 18:51 | |
| Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Jamie, sa marraine, Melody était venu le chercher devant chez lui pour aller au parc d'attraction. Après avoir fait un bisou à sa maman, il était monté dans la voiture de sa marraine, une ferrarie rouge, la classe ! Après quelques minutes de voiture, il descendit de la voiture et pris la main de sa mère avant de lui en souriant et en levant la tête parce qu'il était petit :
_Toujours près marraine ! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mar 19 Aoû - 18:58 | |
| Elle regardait son fiole quand il lui dit qu'il était pret pour demarer cette journée de folie. elle le prit par la main et ils commençaient à marcher et à regarder autour d'eux pour voir ce qu'il feraient comme manège en premier . Melow dit à jaimie en sourriant
Alors mon ange tu veux qu'on commençe par qu'elle manège ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mar 19 Aoû - 19:02 | |
| Jamie marchait avec sa marraine, il regardait un peu partout pour voir les manèges, les gens qui couraient dans tout les sens, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il lui répondit en souriant :
_Le train fantôme !
Oui, oui, Jamie était un petit garçon courageux ! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mar 19 Aoû - 19:14 | |
| Dacord , viens je vais payer l'entrer pour le train fantome puis on y entreras tout les deux =D
Elle prit jaimie par la main et ils allèrent vers la caisse pour payer l'entrer pour le train fantome . La dame de l'entrer lui donna deux ticket , ils entrèrent dans le petit train. Elle sourit à jaimie et lui dit
PRET !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mar 19 Aoû - 20:12 | |
| _D'acc`!
Lui dit-il en souriant. Jamie resta à côté de sa marraine pendant qu'elle payer l'entrée, en entendant tout les cris provenant du manège il commençait à avoir un peu peur. cette peur s'intensifia lorsqu'ils montèrent dans le petit train. Lorsque Mélody, lui dit "PRET !!!!!", il lui serra très fort la main et fit oui de la tête en se collant à elle.
|
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 20 Aoû - 16:52 | |
| Le train commençait à démarer , jaimie sera très très fort sa maraine elle lui sourrit et lui dit " n'ai pas peur mon ange" Il entrère c'était tout noir , il y avait beaucoup d'enfants qui criaient "maman maman " xD Et aussi des monsieur déguiser en monstre etc.. qui touchait les passager du train fantome . Melody n'avait pas peur car , quand elle était jeune elle avait fait ce petit job de fantome de train fantome donc elle savait comment sa se passait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 20 Aoû - 17:51 | |
| Le train démarra, Jamie ferma les yeux pour ne pas voir ce qui se passer. Il restai collé à sa marraine, puis lorsqu'il n'entendait pratiquement plus de bruit, il ouvrit les yeux et un vampire apparu juste devant lui laissant échapper un cris au petit garçon.
_Aaaaaaaaaaah !!! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 20 Aoû - 17:55 | |
| Melow entendit son fiole crier elle le prit dans ses bras et lui dit
Calme toi mon ange , ce ne sont pas des vrai fantome ! C'est bientot terminer=D
Le train fantome revena à la lumiere , il s'arréta c'était fini tout le monde descenda du train. Melow prit jaimie dans ses bras et descenda avec lui et lui fit un bisoux
Tu voix moi ange ils t'ont pas croqués ! Tu veux une barbe à papa pour te remetre de tes émotions ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 20 Aoû - 18:03 | |
| _PFioouuu c'était long !
Dit Jamie quand le train s'arrêta, il n'était pas près de le refaire, mais heureusement que sa marraine avait était là ! Il sorti alors du manège et répondit à sa marraine :
_Non, mais je suis sûr qu'il voulait !
Puis il lui dit en souriant :
_On ne refuse pas une barbe à papa.
|
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 20 Aoû - 19:12 | |
| Melow regardait son fiole qui lui disait que enfin c'était terminer le train fantome xD quand elle lui proposa d'aller acheter une barba à papa il lui dit que ça ne se refuser pas . Alors elle prit sa main et ils allèrent vers le marchant de barbe à papa elle lui dit en sourriant a jaimie
Mon ange tu l'as veux à quel couleur ta barbe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 27 Aoû - 17:22 | |
| Ils arrivèrent tout les deux devant le "stand" à barbe à papa, lorsque Mélody lui demanda la couleur, il réfléchi quelques minutes avant de lui dire levant un peu la tête pour la voir :
_Un bleue...parce que moi j'suis un garçon !
Lui dit-il en souriant et en faisant oui de la tête. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 27 Aoû - 17:25 | |
| Elle attendit quelque minute la réponde de jamie car il était entrain de réfléchir à quelle couleur allait-il prendre sa barbe à papa ! Il lui dit après ses minutes de réfléction , qu'il allait prendre une barbe bleue . Melody lui sourrit
Daccord mon ange !
Elle commanda deux barbe un à la bleu pour jaimie & une à la rose pour melody , elle paya et donna la bleue à son fieule . Elle lui tenanit la main , ils marchaient tranquillement vers les manèges. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 27 Aoû - 17:28 | |
| Jamie pris la barbe à papa bleue, et il souria quand Melody en pris une rose...c'est normal, c'est une fille.
_Mashi Mawaine !
Lui dit-il la bouche pleine de barbe à papa en essayant de lui sourire, ce qui était plutôt difficile. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 27 Aoû - 17:33 | |
| Jaimie lui dit avec sa petite bouche toute remplite de barbe à papa bleu " mashi mawaine' ce qui voulait dire c'était 'merci maraine' xD Mais c'était pas de sa faute car sa bouche était remplite de barbe à papa . Elle rigola et lui dit
Derien mon ange ! Maintenant tu veux faire quoi comme manège ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Mer 27 Aoû - 19:59 | |
| [Jamie deux lignes complètes !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] Jeu 11 Sep - 20:02 | |
| {Je les vois moi...enfin bref, quel post pour que j'édite ?}
Jamie avala difficilement le bout de barbe à papa qu'il avait mit dans sa bouche. Le petit garçon avait tendance à mettre trop de choses ou des choses trop grosses dans sa petite bouche. Une fois qu'il eu tout avaler, il sourit fièrement de son "exploit". Lorsque sa marraine lui demanda ce qu'il voulait faire comme manège, le petit Jamie regarda autour de lui puis en haussant les épaules il répondit ::
_Huuum je sais pas !...Comme tu veux marraine !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] | |
| |
| | | | Avèk son fiiole pour son anniversaiire [jaimie x3] | |
|