Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| A La plage avek jesse [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 12:26 | |
| Melody avait donner rendez vous à jesse le grand frère de sa meilleur amie miley à la plage pour le connaitre. Elle était habiller d'un bikini rouge avec un paréo blanc et des tong rouge , elle prit sa voiture et arriva à la plage. Elle déposa sa serviette sur le sable et s'assit et attendit que jesse arrive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 12:30 | |
| Jesse était arrivé à Fairview la veille &&' il avait déjà rencontré pas mal de monde! Enfin, surtout des belles voir trés belles demoiselles! Comme le jeune homme était assez riche, (en même temps c'est un chanteur de rock) , il avait acheté une belle décapotable noire. Il la prit pour aller faire un petit tour à la plage, là où il avait rendez vous avec Melody Scherzinger, une amie de sa soeur! Il avait son long short à fleurs pour aller dans l'eau &&' en haut, il était torse nu! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 12:34 | |
| MeloW' Vue Jesse de loin , elle ne l'avait pas encore vue en vrai , miley lui avait montrer mais en photo il était encore plus beau qu'en photo xD Elle se leva et lui fit la bise en sourriant
Coucou sa va ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 12:36 | |
| Jesse vit une jolie &&' jeune demoiselle arriver vers lui, c'était sans aucun doute Melody! Et bah, elle était parfaite celle ci! Elle était trés belle &&' elle avait l'air trés gentille! Jesse lui fit la bise, &&' lui répondit en souriant : Coucou Melody, oui moi je vais bien merçi! &&' toi? =D |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 12:41 | |
| Moi aussi je vais très bien ! Je t'avais vus dans des photos que miley m'avais montrer mais en vrai tu est encore plus beau que sur les photos. Sinon à premiere vue fairview te plais ?
Lui sourrit et s'assit sur sa serviette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 13:05 | |
| Et bien merçi beaucoup pour ton compliment =D Oui, à premiére vue la ville me parait trés sympathique u_u Il lui fit un trés grand sourire &&' mit la serviette qu'il avait sur l'épaule dans le sable chaud. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 18:37 | |
| Je savais que t'allais aimer fairview à premiere vue , il reste plus que tu rencontre les merveilleux et gentillent habitants de cette ville qui sont trop trop sympathique. Si un de ses jours tu a besoin de quelqu'un pour de fair visiter tu m'appelle , sa fait déja un moi que je suis là je connais la ville comme ma poche xD
lui sourrit | |
| | | Invité Invité
| | | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 19:10 | |
| Okai , Oui je veux bien d'une baignade !
Melow' suivit jesse vers l'eau et se baignea , elle éclaboussait jesse et s'amusait comme un enfants d'un coter melody était une enfants dans un corps de femme xD Il ressemblait vraiment à miley très gentit , beau gosse aussi xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Lun 18 Aoû - 22:19 | |
| Jesse lui fit un trés grand sourire &&' rigola. Il l'attrapa par la taille, &&' la jeta dans l'eau. Il lui fit des chatouilles au ventre &&' lui dit en souriant : Tu veux vraiment jouer à ce petit jeu? (L) |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Mar 19 Aoû - 1:55 | |
| Oui j'aime jouer à se petit jeu surtout avec des gens comme toi =D
elle courrut dans l'eau et plongea pour pas que jesse l'attrape , elle l'aimait bien . Il l'attrapa et lui fit des petit chatouille dans le ventre et il l'a prit dans ses bras et la rejetta dans l'eau. Ils amusaient vraiment bien tout les deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Mar 19 Aoû - 9:42 | |
| Il lui fit un trés grand sourire, il s'amusait beaucoup avec cette jeune femme. &&' puis, elle avait vraiment tout pour plaire! Alors, comme Jesse avait une question dans la tête, il lui dit en souriant : &&' toi côté amour, ça marche comment? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Mar 19 Aoû - 11:05 | |
| Ba pour l'instant j'ai pas encore trouver de petit amie , mais cette ville est trop bizar car il y a beaucoup de mec mais ils sont tous casés c'est trop chian ça xD domage ! Et toi coter amour ?
Lui fit un petit sourrir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Mar 19 Aoû - 13:16 | |
| Ok, ok! Moi je suis célibataire aussi =D Cool que tu sois libre! (L) Il lui souria, puis continua de s'amuser avec elle dans l'eau |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] Mar 19 Aoû - 13:26 | |
| LoL pourquoi c'est cool que je sois liBre ?
Elle continua à s'amuser avek lui et lui jetta de l'eau sur lui comme des enfants . Elle cria et courrut dans l'eau et plongea . Elle lui sourrit ensuite en attendant qu'il réponde à sa question | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A La plage avek jesse [pv] | |
| |
| | | | A La plage avek jesse [pv] | |
|