Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Nicole Scherzinger | |
|
+6Melody Scherzinger Kaley Cuoco Susan Delfino Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Nicole Scherzinger 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Lun 8 Sep - 18:17 | |
| Nah peux pas déccrocher c'est trop dure !!! Okey 18 heures ça marche !!! A plus ! [Okey je le fais miss] | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Dim 26 Oct - 19:47 | |
| Laisse un message : -Bonjour Nicole… Hum… Je suis Athénais, la vendeuse de l'autre jour. Vous m'avez donné votre numéro de téléphone en discothèque… Je voulais m'excuser de m'être mal conduit avec vous à la boutique. Hum… voilà ! à bientôt j'espère… | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 28 Oct - 12:25 | |
| Salut Nicole ! J'ai bien reçu ton message et je suis okay pour faire connaissance .
bsx | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Sam 29 Nov - 14:03 | |
|
Salut ma chérie d'amour ! C'est ta Pupuce ! Justin &&' moi c'est officiel &&' j'en suis vraiment heureuse ! Nous t'avons également choisie comme témoin de notre mariage, en espèrant que tu acceptes bien sûr ! Bizoux !
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Sam 29 Nov - 14:11 | |
|
Oh merci ma chérie d'amour ! Oui faudrait qu'on se voit ! xD ! Bizoux je t'aime !
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger Mar 3 Fév - 19:08 | |
| coucou ma Nicky c'est ben comment va?? je voulais savoir de tes nouvelles bis Ben | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Nicole Scherzinger | |
| |
| | | | Portable de Nicole Scherzinger | |
|