Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 2:26 | |
| Jamie, 5 ans cherche maman &&. nounou
Je cherche une maman avec pas d'enfant ou un maxi. Sorry
Et pour la nounou je sais pas enfaite x)
Dernière édition par Jamie le Mar 19 Aoû - 3:11, édité 1 fois |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 2:27 | |
| J'ai pas d'enfants &&' je me propose volontier !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 2:37 | |
| Haaaan Sophia Bush && [Surtout] Chéwiie comme mère je ne peut refuser |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 2:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 2:44 | |
| Ba oui ! |
| | | Robyn Roberts
| | | | Invité Invité
| | | | Robyn Roberts
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 9:13 | |
| &&' moi je veux bien être ta nounou =D {L' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 13:17 | |
| Je me propose pour être ta Nounou =D |
| | | Robyn Roberts
| | | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 13:19 | |
| Je suis trop contente jaimie d'ètre ta maraine x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 13:21 | |
| Je sais que tu préfére Brooke, mais j'attend quand même la réponse! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 16:51 | |
| C'est bon, j'en étais sûre :$ &&' moi je suis tata, ou je suis rien? |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 16:52 | |
| Tu es la tata !!! Je comprends pas pourquoi tu fais la tête Miley !!! Tu es la nounou de plusieurs enfants ici !!! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 16:54 | |
| Et t'en as déjà 2 à toi, t'as 2 nièces plus maintenant un neveu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| merci de m'avoir choisis , je suis super contente d'être ta nounou Jamie =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| Je ne fait pas la tête, x'D Ok, merci quand même =) &&' j'y peut rien si tout le monde me choisis pour être la marraine! =) |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| Bah voilà !!! On dit que tu fais la tête parce que t'as pas l'air heureuse non plus !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 17:00 | |
| Si, si je suis heureuse! En tout cas je suis contente d'être la tata du petit Jamie! |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) Mar 19 Aoû - 17:01 | |
| Okey !!! Bon susu clos !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) | |
| |
| | | | Jamie voudrais une petite maman et nounou aussi x) | |
|