Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jamie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jamie Mar 19 Aoû - 2:36 | |
| RapidementNom : Roberts Prénom : Jamie Age : 5 ans Lieu de naissance :Wisteria Lane Date de naissance :19 Août 2oo3 [Joyeux Anniversaire ] Perso inventé ou prédéfini : Inventé par moi même En détails Histoire (8 lignes minimum):Le petit Jamie est né à New-York au beau milieu de l'été 2oo3. Sa mère qui n'avait alors que 19 ans l'abandonna à la porte d'un couvent car étant trop jeune pour l'élever. Jamie vécu très bien cette situation, les soeurs s'occupaient bien de lui et le couvraient de gâteau. Avec sa petite bouille c'est dur de lui refuser quelque chose. Lorsqu'il fut un peu plus grand, les soeurs le placèrent dans un orphelinat. Jamie aimais bien être là-bas avec les autres enfants et c'était un orphelinat où les << nourrices >> étaient des bonnes soeurs, le petit garçon fut donc très bien traitait. Elles lui racontaient des histoires, chantaient des chansons. Mais Jamie aurait préféré avoir une mère et une famille bien à lui. Son souhait fut exaucer par Robyn Roberts l'année de ses cinq ans. Jamie débarque donc ici en ce Mardi 19 Août 2oo8 pour fêter son anniversaire avec sa nouvelle maman. Jamie est très content d'avoir une jolie maman comme Robyn surtout que maintenant il a une grande famille avec son parrain Cyril, sa marraine Melody, sa nounou Brooke, sa tata Luna, son autre tata, Miley et ses cousines. De quoi rendre le petit Jamie très heureux, lui qui adore être entouré, il être servi, et il pourra faire des bétises avec ses cousines comme ça il ne sera pas tout seul. Description physique : (3 lignes minimum):Jamie est un petit garçon tout blond avec de grands yeux bleus. Il est très craquant et la plupart des gens succombe à son charme naturel x), un futur tombeur en perspective. Il n'est pas trop grand ni trop petit, pile dans la moyenne de son âge et il est très fin ce qui le rend encore plus mignon. Ses cheveux sont coupés en forme de <<brosse>>. Caractère : (1 ligne minimum):Jamie a un très bon caractère, il n'est pas capricieux et ce contente de ce qu'il a. Il aime beaucoup les calins, même si c'est un grand garçon, ne lui dîtes pas le contraire. Defauts : (1 ligne minimum):Le plus grand défaut de Jamie ? Son espièglerie, il aime faire des blagues et surtout dans le dos des gens. Il est aussi très têtu, lorsqu'il a décidé quelque chose c'est comme ça et pas autrement ! Qualités : (2 lignes minimum):Jamie n'a pas que des défauts, heureusement d'ailleurs. Il est très malin et toujours de bonne humeur, il rit pour un rien et il a d'ailleurs un rire contagieux. Il est très gentil et généreux, sûrement les bonnes soeurs qui sont à l'origine de cela. Il s'énerve très peu, en même temps à son âge c'est compréhensible. Divers
Comment avez vous connu le forum? Pfiou ça fait plus d'un an alors tu sais j'ai oublié Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Summer Evans &&. H3LL Votre frequence de connection: Tout les jours ! Votre niveau de rp sur 10: 7/1o Est ce que c\'est votre premier RPG ? Nan ! Que pensez vous du forum: Je l'aime {L' Personalité sur votre avatar:Jackson Brundage Ps :: Nicki Chérie Pince A Linge De Ma Vie {T'aime ce nom ?} tu peux me mettre Roberts comme nom de famille stp
Dernière édition par Jamie le Mar 19 Aoû - 18:07, édité 9 fois |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 2:36 | |
| Bienvenu mon mignon !!! <3 | |
| | | Invité Invité
| | | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 2:43 | |
| Han doriien Chéwiie, je savais même pas que c'était toi !!! <3 | |
| | | Invité Invité
| | | | Robyn Roberts
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 2:56 | |
| J'suis contente ! Voilà j'ai fini ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 9:15 | |
| Bienvenue, j'aimerais bien être ta nounou, je peux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 10:28 | |
| J . A . M . I . E !
Vive OTH ^^ Bienvenu p'tit homme ! [ Même si t'es la depuis plus longtemps que moi ^^ ] Faut qu'on se faisse un susu enssemble !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 13:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 16:51 | |
| Merci tout le monde ! Avec plaisir Mily ! Un petit susu n'a jamais fait de mal à personne {Oui c'est c*n mais j'avais envie } |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 17:56 | |
| il manque des lignes à l'histoire , puis a la description physique :p | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 17:57 | |
| T'es sûre ? J'ai tout moi ! J'vais en rajouter un ti peu alors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 18:02 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 18:05 | |
| il manque une ligne à l'histoire :s | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 18:07 | |
| C'est bon ? Moi perso, j'en vois 13 ! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Jamie Mar 19 Aoû - 18:22 | |
| J'en vois 8 donc c'est bon , Validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamie | |
| |
| | | | Jamie | |
|