Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Close your eyes, open your eyes {Jamie}

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Close your eyes, open your eyes {Jamie} Empty
MessageSujet: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

Aujourd'hui, Jamie fêtait ses 5 ans &&' sa mère avait des billets pour Haïti, il adorait aller s'amuser au parc ou au parc d'attraction, alors elle l'emmena au parc car il venait tout juste de rentrer du parc d'attraction avec sa marraine, elle le tenait par la main...en marchant, elle lui parlait...

Ferme les yeux j'ai un cadeau pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

Ah ses 5 ans, Jamie s'en souviendrais sûrement toute sa vie, déjà le parc d'attraction avec sa marraine et maintenant le parc avec sa maman ! Sa maman lui demanda de fermer les yeux, ce qu'il fit tout en marchant, il lui demanda en souriant :

_C'est vrai ?!
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:29

Mais biensûr que c'est vrai !!!

Elle lui donna l'un des billets pour Haïti, elle le tenait toujours par l'autre main, elle ne voulait pas qu'il tombe ou autre pendant qu'il avait les yeux fermés quand même, elle s'envoudrait trop pour ça après...

Ouvre les yeux mon chéri !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

_Super !

Jamie, comme tout les petit garçon adorait les cadeaux, c'est pourquoi il avait toujours le sourire. Sa maman lui donna son cadeau, il le toucha pour essaya de voir ce que c'était, un bout de papier ? Bizarre comme cadeau. Lorsque sa maman lui demanda, il ouvrit les yeux puis avec un air un peu perplexe n'ayant pas compris ce que c'était parce qu'il ne sait pas lire. Jamie levant la tête pour voir sa maman.

_Un bout de papier ?!
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:11

Elle ria en voyant la réaction de Jamie, elle avait complétement oublié qu'il ne savait pas lire, quelle cruche celle-là, pour une fois qu'elle paraîssait bête, mais de toute façon, elle faisait ça que devant l'homme de sa vie &&' pas devant les autres personnes, l'homme de sa vie c'était Jamie...

Mais non c'est pas un bout de papier !!! T'aime la mer ? T'aime le sable ? &&' bah justement on y va pendant une semaine pour ton anniversaire !!! On va à Haïti !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

Jamie la regarda bizarrement, mais pourquoi riait-elle ? Lorsqu'elle lui demanda si il aimait la mer et le sable, Jamie fit "Oui" très vite de la tête. Et lorsqu'elle lui annonça qu'il partait une semaine à Haïti, il serra fort son "petit bout de papier" et sauta dans les bras de sa maman. Bien sûr il ne savait pas où c'était Haïti, mais la mer, le sable et sa maman lui suffisait amplement.

_Supeeeeeer !!!
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

Elle prit son homme dans ses bras &&' le serra très fort comme il le faisait d'ailleurs mais elle fit attention à ne pas l'éttouffer biensûr, elle n'était pas folle à ce point là non plus...elle regarda son homme puis lui dit par la suite...

Tu pourras aussi faire les voitures qui sont à ta taille, le karting ou un truc comme ça !!! Quand on y sera je te montrerai !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

Génial ! On part quand ?

Lui demanda-t-il les yeux pleins d'étoiles. Jamie était vraiment impatient d'y aller, ça allé être super, il allait pourvoir faire de la voiture ! Il resta encore dans les bras de sa maman puis il lui fit un gros bisous !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

On part ce soir, j'ai déja fait les valises !!! T'as juste à dormir dans l'avion &&' t'amuser ici !!! Alors il est où mon bisou chéri ?!

Elle le regarda en souriant attendant le bisou de son homme, oui elle ne l'appelait pas homme parce que ça sonnait pas aussi bien que Chéri mais bon, ça revient au même, je parle trop c'est fou...elle fit semblant de n'être pas contente parce qu'elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

_C'est MégaArchiSuperGéniale Mamounette !

Jamie leva les bras très très haut pour montré qu'il était très très content Very Happy. Lorsque sa maman lui demanda son bisou, il mit sa main devant sa bouche, baissa la tête quelques secondes. Puis il la releva en souriant et lui fit pleins de bisous.
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:46

Elle essaya tout d'abord de déchiffrer sa phrase assez bizarre mais bon, par la suite, elle comprit immédiatement, puis elle fut très contente quand elle eut son bisou, vu ce qu'il fit avant de le faire, elle eut peur que son homme lui mette un vent, la honte qu'elle aurait eu...elle ne s'en serait jamais remise...

Oui je sais !!! Alors, tu sais jouer au foot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

Jamie lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui demanda si il savait jouer au foot, bien sûr que oui ! Il était même assez doué pour son âge. Il regarda ensuite sa maman avant de lui dire :

_Oui ! Toi aussi ?
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

Elle sortit son ballon de son grand sac à main, oui, elle mettait pas tout le temps son stricte nécessaire dans son sac, elle mettait ce don elle avait besoin pour la journée &&' rien que ça, ça lui suffisait amplement...

Sa se discute !!! Montre-moi ce que tu sais faire !!!

Elle se mit à jouer au foot avec son homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

Jamie lui fit une tête bizarre, un ballon dans son sac ?! C'était pas commun, mais qui a dit que sa maman était commune ?! Il lui sourit dans et se mit à jouer au foot avec sa maman. Lorsqu'ils eurent fini de tiré, de courir et tout et tout, il alla s'assoir sur le banc et dit à sa maman en souriant :

_Je déclare forfait !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:00

Déja ? Je me savais pas aussi forte au foot !!! Pressé d'être à l'école ou pas ?

Elle prit le ballon &&' alla s'asseoir sur le banc aux côtés de son homme, elle lui posa la question que tous les enfants n'aimaient pas mais bon, la mère n'était pas commune, il se peut que le fils était comme elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:11

_Je suis fière que ma Maman soit forte au foot !

Jamie lui sourit, c'était plus marrant qu'une maman qui passe ses journée à regarder téléshopping ! Il se rapprocha un peu de sa maman jusqu'à être collé contre elle. Lorsqu'elle lui posa sa deuxième question, il répondit :

_Un peu ! J'vais leur montrer qui est Jamie Roberts !

Lui dit-il en souriant.
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:22

Je suis fière de savoir que tu es fière que ta maman soit forte au foot !!!

Elle se fit elle-même mal à la tête mais des fois ses mots dépassés la pensée...elle l'écouta alors quand il répondit à sa question, il se colla à elle &&' elle le prit dans ses bras, elle répondit ensuite à ce qu'il venait de dire...

Ouais les Roberts sont les meilleurs !!! Tape là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:27

La première phrase de sa maman fit rire Jamie, pas vraiment parce qu'elle était drôle parce qu'il ne l'avait pas compris mais plutôt parce que justement, il ne l'avait pas comprise. Lorsqu'elle lui que les Roberts étaient meilleurs, il lui dit avant de taper dans sa main :

_Roberts en force !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:56

Tu as tout compris !!! Bon tiens !!!

Elle lui donna une gauffre qui était dans son emballage, elle l'avait laissé dedans parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit sale sinon beurk, elle était une fille propre &&' saine, comme ses parents pétés de tune l'avait appris à être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:04

Merci Mamounette !

Lui dit-il en avalant littéralement la gaufre qu'il avait dans les main, oui oui, il avait très très faim ! Il regarda ensuite les enfants qui s'amusaient à la balançoire et demanda à sa maman.

Maman, tu m'apprendras à faire de la balançoire steupley ?
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Oui on y va même maintenant si tu es d'accord biensûr, tu viens de manger alors je vais te forcer si tu veux pas !!!

Biensûr qu'elle voulait lui apprendre à faire de la balançoire, ils allaient pouvoir s'amuser encore une fois ensemble comme ça, comment refuser après ce qu'elle venait de se mettre en tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:30

_Nan c'est bon, on y va, j'ai tout digéré !

Lui dit-il en souriant ! Jamie se mit ensuite à courir vers la balançoire, une fois arrivé, il s'assied dessus et attendit sa maman en lui disant :

_C'est moi qui va le plus vite !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Nah nah t'as triché t'es parti avant moi !!! Mais bon, j'accepte la défaite !!!

Elle alla derrière la balançoire &&' elle commença à le balancer doucement, elle ne voulait pas qu'il tombe, puis elle savait qu'il voulait aller plus vite alors elle accéléra &&' elle s'arrêta quand il n'avait plus besoin d'élan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:47

_De toute façons tu aurais perdu quand même !

Lui dit-il en souriant de toutes ses petites dents. Jamie se fit pousser sur la balançoire et une fois arrivé très haut il sauta et retomba par terre en riant très très fort.
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:07

Elle regarda son homme complètement fou atterir sur le sol, il avait sauté comme ça après que sa mère l'ais poussée assez fort, enfin normalement, pour qu'il ait un bon élan, elle alla devant lui &&' le regarda, quand elle vit qu'il était plus que contente, elle ria, mais de soulagement...

Mais alors toi t'es vraiment fou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Close your eyes, open your eyes {Jamie}   Close your eyes, open your eyes {Jamie} Icon_minitime

Close your eyes, open your eyes {Jamie}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant