Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Empty
MessageSujet: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51

Après une journée aussi harassante et mouvementée, Harry n'avait qu'une envie : retrouver...son lit ! Il décida de rentrer à son appartement. Il se souvint en chemin qu'il n'avait pas encore rencontré ses colocataires, et se dit qu'il serait peut-être temps, quand même...
Il entra dans l'appartement, et cru entendre des bruits.
*Youhouh, je vais enfin voir s'ils font peur, ces collocs !*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:57

Après avoir été à la plage melow , passa faire les courses car il n' y avait plus rien dans le frigo alors elle était chargées aves les courses . Elle monta les escaliers et arriva devant sa porte elle entendut du bruit elle ouvrit la porte avec ses clés et vut harry . Elle fut étonner , elle entra dans l'appart et posa les courses et dit à harry étonner .

Re harry , qu'est ce que tu fais içi ?
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:08

Harry entendit du bruit derrière lui. Il regarda la porte d'entrée et la vit s'ouvrir, pour laisser apparaître...Melody !

Melody ? Ben...Pourquoi tu es dans mon appartement ?

Il vit les sacs de course qu'elle portait.

Oh tu as fait les courses pour moi et tu me les ramènes c'est ça ? Oh fallait pas, c'est trop gentil !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

Mais non c'est mon appartement et celui de mes autres coloc et j'ai fais les courses car il n'y avait plus rien dan le frigo !
Attend je ne comprend plus rien !

elle s'assit une minute et réfléchissa et dit en sourriant

Ahh en faite je crois que toi tu est notre colocataire qu'ont n'a jamais vue et moi et les autres sommes t'es coloc' que tu as jamais vue

elle éclata de rire
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:18

Il réfléchit attentivement, prenant une mine sérieuse.

Euh...Tu crois ? Oui ça serait logique...enfin je pense, ou je crois...C'est probable...

Il resta pensif deux minutes sans bouger, puis couru vers Melody, les bras grands ouverts et un immense sourire aux lèvres.

Dans mes bras colloc !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:20

Quand Harry venut vers melody et ouvrit grand ses bras en lui disant "dans mes bras cher coloc" xD en sourriant .
Melody alla dans ses bras et lui fit un gros calin d'amitier , elle était hyyper contente que ce soit son colocataire en plus il se connaissait déja un peu bien donc ils allaient bien s'amuser avek les autres et harry.
elle lui sourrit et lui dit

je suis trop contente que ça sois toi le fameux coloc' qu'on avait jamais vue =D
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:26

Harry lui, éclata de rire. Après avoir libéré Melody de son super calin de l'amitié, il la regarda, puis examina l'appartement.

Et ils ne sont pas là les autres collocs mystérieux ? Parce que c'est bien beau d'avoir découvert que c'était moi...Mais j'aimerais quand même les rencontrer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:30

Il était déjà tard &&' Miley avait passer une trés agréable soirée en boîte de nuit avec Harry. Maintenant, il était déjà 2 heures du matin &&' c'était l'heure d'aller se coucher. Elle rentra donc dans l'appartemment, &&' là, elle vit Melody &&' Harry entrain de s'enlaçer. Et bah dis donc! Miley crut directemment qu'il y avait quelque chose entre eux deux &&' que Harry était passer voir Melody avant d'aller rejoindre son appartemment. Miley ne savait pas du tout que Harry était son colloc, alors elle ne dit rien &&' resta muette.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38

Harry entendit encore une fois du bruit venant de la porte d'entrée. *Ils comptent tous surgir comme ça ?* Il se retourna, et vit Miley, devant ladite porte ! Il se gratta l'arrière de la tête, comme il le fait toujours quand il ne sait ni quoi dire ni quoi faire.

Euh...Miley ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi...On s'est rencontré à la boîte.

Il esquissa un faible sourire, en se demandant pourquoi Miley le regardait comme ça. Il doutait fortement que l'humour allait la dérider, mais il essaya, puisque c'est tout ce qu'il savait faire. Puis, il se rendit compte qu'il ne savait pas pourquoi Miley était là...

Euh, tu veux quelque chose peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:44

Oui biensur que je me rappelles de toi, &&' je te rappelle même que tu es mon petit ami, enfin je le pensais jusqu'à maintenant!

Elle fut trés étonnée de le retrouver ici. Elle le regardait, il semblait être géné, elle lui dit alors en rigolant :

Non, mais tu rigoles ou quoi? Ici je suis chez moi &&' je venais pour me reposer! Mais, je te retourne la question, quesque tu fait chez moi, ici, avec ma meilleure amie?

Elle était énervée, mais bien sur tout ça c'était pour rigoler. Elle aimait bien le faire marcher &&' puis elle savait trés bien qu'il ne s'était rien passer entre lui &&' Melody! Elle se rapprocha de lui &&' attendit sa réponse, en le regardant droit dans les yeux.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:56

Tu te rappelles de moi ? Génial.

Harry dit cela sans joie, il tressaillit un peu. Puis, il comprit vraiment pourquoi Miley se trouvair chez lui...

Quoi ? Tu habite ici ... Ben en fait...euh...moi aussi. Bonjour colloc !

Par contre, il s'abstint de faire l'accolade de l'amitié avec Miley...

Dernière édition par Harry McGill le Mar 19 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:59

Non, c'est vrai trésor? Tu habites ici toi aussi? =P Et bah, tu en as de la chance alors!

Miley se rapprocha de lui, &&' le serra trés fort dans ses bras, elle était contente qu'Harry soit son collocataire. Même si elle le croyait peu. Elle lui chuchota donc à l'oreille :

Mais, tu es sûr de ce que tu dit? Tu es vraiment NOTRE collocataire? Tu ne m'en avais pas parlé en boîte...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31

melody les regarda , elle ne savait pas que miley & harry se connaissaient elle resta quelque minutes muettes pour les laisser se parler . Puis dès qu'ils avaient finit elle alla à coter d'eux et leurs dit en sourriant

Miley je ne savais pas que tu connaissais harry , moi je l'ai rencontrer à la plage =D

elle leurs sourient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:35

&&' bien c'est super si tu le connaît alors! Moi monsieur ne c'est pas du tout géné avec moi en boîte de nuit, il m'a même sauter si tu veux savoir, &&' sa ne m'a pas du tout déplus, bien au contraire! Mais je ne pensais pas qu'il était aussi avec toi. Je pensais que toi tu aimais Adrian,
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:45

Mais miley qu'est ce qui t'arrive ?
De un t'as pas à me raconter votre vie séxuelle xD en boite de nuit car je m'en fous !
Et de deux Il m'a fait un calin car il était content que je sois sa coloc !
Après ne me méttez pas dans vos problèmes de vie séxuelle ou de couple ! >:<

Melody s'énerva et monta dans sa chambre et claqua la porte très très très fort xD
Elle n'aimait pas qu'on l'accuse de qu'elle que chose qu'elle n'avait pas fait ça lui rapellait des mauvais souvenirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:49

Ah mais, d'accord je comprend mieux maintenant alors =P Donc il est vraiment notre collocataire? =) Génial alors! &&' moi, je ne peux pas te faire de calin, ein Harry? :$

Miley avait enfin tout compris, et bah c'était pas trop tôt parce qu'elle commençait à se faire des films, elle. Braiffe, elle monta dans la chambre de son amie, &&' frappa. Elle attendit, elle n'en avait pas du tout aprés elle, mais elle pensait juste qu'Harry avait aussi coucher avec elle.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:59

Melody était sur son lit allonger , elle était vraiment énerver s'était pas une fille qui se jetter sur les garçon ou qui piquer les mecs aux autres elle était très différente de ses filles là .
Quelqu'un toqua à la porte de la chambre de mélody elle cria

ENTRER !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

Miley rentra, elle était génée mais en même temps il fallait qu'elle discute avec sa meilleure amie. Miley était vraiment beaucoup amoureuse de Harry, &&' elle croyait juste qu'il s'était passer quelque chose entre son petit ami &&' sa meilleure amie. Mais vut comment Melody réagissait, elle était sûre qu'il n'y avait rien eu. Elle s'asseya sur le lit à côté de son amie, elle lui caressa les cheveux &&' elle lui dit en lui faisant un petit sourire :

Excuse moi, je me suis emporter trop vite! Quand je suis rentrée &&' que je t'ai vu comme ça avec lui, j'ai tout de suite penser qu'il y avait quelque chose mais maintenant j'ai compris! Excuse moi encore une fois! =P
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:07

La porte s'ouvrit et c'était miley qui venait s'éxcuser elle s'assit sur le lit à coter de melody et lui caréssa les cheveux et lui dit des excuses .
Heureusement que melody n'était pas rancunière car elle savait que l'érreur est humaine , elle lui sourrit et dit

Bon dacord j'accepte des excuses mais la prochaine fois , demdande avant de d'accuser quelqu'un =D

Elle lui fit un sourrir et lui fit un grand calin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

D'accord ma chérie, encore pardon! Je m'en veux tellement! Mais maintenant que c'est oublié, ça va mieux! =)

Elle lui fit un grand calin &&' lui souria. Elle la prit par la main, &&' redescendit en bas avec elle. Elles allérents toutes les deux rejoindre le p'tit Harry qui était tout seul. Miley dit à Harry en étant un peu génée :

Désolé d'avoir dit ce qu'on a fait tout à l'heure trésor, mais je pensais que tu étais aussi avec Melody! Tu m'excuses?

Elle lui fit un trés beau bisous romantique sur les lévres, &&' elle lui prit la main pour montrer à quel point elle l'aimait &&' elle tenait à lui.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:11

HArry avait regardé la scène sans sourciller. Des femmes qui s'engueulent ? Cela l'avait choqué ! Mais ce qui le choqua encore plus, c'était l'attitude de Miley. Elle s'accroche à lui juste après un "coup d'un soir", puis elle crie sur tous les toits ce qu'ils ont fait...Elle est fière d'avoir commencé sa relation comme ça ?

Euh, tu t'excuses pour quoi ? Pour m'avoir casé avec Melody, ou pour avoir déballé aussi fort comment à débuté notre relation ?

Il était un peu gêné, et reprit sa main de celle de la jeune fille, il ne voulait pas être un guignol qui lui sevait de petit ami pour crâner de leurs prouesses auprès de ses amies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

Pour les deux, je me suis laissé emporter, excuses moi!

Elle se sentit génée, &&' quand il enleva sa main de la sienne elle fût encore plus génée. Elle ne pensait pas que Harry réagirait comme ça, mais bon, ça c'est les garçons.
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:22

OUi mais euh...ça t'arrive souvent ?

Harry remarqua qu'il ne connaissait pas tellement Miley. Enfin, il ne connaissait pas son caractère...Il ne connaissait que sa vie succitement, et son corps aussi...Mais à part ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:27

Non, ça ne m'arrive pas souvent! Je t'assures!

Melody était parti dans la cuisine chercher un p'tit truc, pendant ce temps, les deux amoureux étaients tout les deux. Miley lui dit en souriant :

Je me lâche que quand je vois le garçon que j'aime faire quelque chose avec une autre fille! Sauf que cette fois j'ai eu tort puisque il y a rien eu entre vous deux!

Elle lui déposa un baiser sur les lévres &&' elle lui reprit la main =)
Harry McGill

Harry McGill

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

Il sourit, mais il était un peu embêté. Il ne savait pas quoi dire, ni trop quoi faire. Il ne s'était pas imaginé qu'il cohabiterait avec Miley...Néanmoins, il fit comme il pensait faire avec de découvrir ses collocs, leurs présences ne devaient pas influer sur ses choix...

Ouais, braiffe. Je suis un peu fatigué...Je vais faire connaissance plus ample avec ma chambre...C'est pour ça que je suis ici en fait

Et il se dirigea vers sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]   Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Icon_minitime

Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant