Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:04 | |
| Oui, moi aussi je suis crevée, viens je vais te montrer ta chambre =P Miley lui souria &&' l'emmena dans sa chambre. Elle était juste à côté de celle de Miley, comme ça dans la nuit, elle pourrait peut être venir le voir. Elle lui dit alors avec un large sourire, : Bonne nuit trésor, mais tu ne me fait pas un petit bisous? Ca ne t'as pas plus en boîte de nuit? =( Elle le regarda avec des petits yeux tristes, Bah quoi? Harry faisait comme si rien ne s'était passer entre eux mais alors que bien au contraire il c'était passez tellement de chose,...
|
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:07 | |
| Melody revena dans le salon avec une trois canettes à la main pour elle et les deux amoureux , elle vut miley avec un air triste. Elle lui dit en sourriant
Qu'est ce qu'il y a ma puce ? Où est harry ? | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:11 | |
| Harry la regarda maladroitement, et fut soulagé qu'elle lui montre enfin sa chambre.
Eh bien merci, j'y vais alors et euh à ...Demain, c'est ça ? OUi c'est ça. Excuse moi, j'ai les neurones mal connectés le soir..
Il l'embrassa, puis rentra dans sa chambre, ferma la porte et s'affala dessus. Il venait, en quelques jours, de vivre plus d'événements que ce qu'il avait pu vivre à Londres en 21 ans. Il entendit à travers la porte que Melody était revenue. Il ne lui avait pas dit au revoir, mais là, il était trop crevé pour faire autre chose que dormir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:14 | |
|
Miley embrassa Harry avant de le laisser seul dans sa chambre pour qu'il se repose. Quand elle sortit de sa chambre, elle tomba nez à nez avec Melody, sa meilleure amie. Elle lui dit l'air super décontractée : Pourquoi ça n'irait pas? Harry est dans sa chambre! Il est trop fatigué :$
|
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:16 | |
| Dacors parce que j'ai crus te voir un petit triste , mais comme tu me confirme le contraire que tout va bien donc je suis soulageé =D Je comprend qu'il soit fatiguer , après une journée à la plage et en boite de nuit ça décherge les batteries xD
Elle sourrit à miley elle aimait prendre soin des autre , et s'occuper d'eux , elle n'aimait pas les voir triste . C'était comme une maman poules xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:19 | |
|
Merci c'est super gentil de t'inquiéter pour moi! Je ne serais pas ce que je pourrais faire sans toi, quand même! =) Elle lui fit un trés grand sourire, &&' la serra dans ses bras. Elle lui dit alors gentillement : Je suis désolée mais moi aussi je suis super fatiguée, je pense que je vais bientôt aller au lit, enfin à part si tu veux que je reste avec toi!
|
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:23 | |
| Derien moi non plus je ne sais pas ce que je ferrais sans toi =D Non vas y je vais rester 30 minutes à répéter les pas pour le concert de demain avec bow wow donc je pense que je vais me coucher très tard ne m'attend pas =D
Lui sourrit et commença à metre de la musique et répéter la choré | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] Mar 19 Aoû - 19:29 | |
| Ok, merci! J'y vais, mais juste un conseil pour ne pas reveiller Harry : baisse la musique x'D Elle rigola, puis elle monta dans sa chambre &&' elle s'allongea dans son dodo avant de s'endormir direct. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] | |
| |
| | | | Oh...un appartement ! Oh...des collocs ! [with les collocs] | |
|