Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Lun 8 Sep - 23:09 | |
| Aujourd'hui , c'était la première journée à Wisteria Lane pour Taylor. Heureusement pour elle , elle avait déjà trouvée un appartement avec des colocataires qu'elle ne connaît pas. La jeune femme arriva devant son ppartement & ouvra la porte avec la clé qu'on lui avait confiée. Elle entra dans la maison & déposa ses valises dans un coin pour pas déranger. Elle fit le tour de la maison vite fait , & revînt à la pièce prinipal
Il y à quelqu'un ? .
Dernière édition par Taylor Davis le Mar 9 Sep - 19:35, édité 1 fois |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Mar 9 Sep - 17:33 | |
| Melow était dans sa chambre entrain de chanter un de ses chanson car le lendemain , elle devait chanter dans une émision donc la musique était à fond et elle n'avait pas entendue si une personne était rentrer ou pas . Puis quand la chanson fut finit elle entendit des pas dans le salon et une voix qui disait "Il y à quelqu'un ? ". Melow descenda au salon et vut une jeune femme blonde et elle lui dit
Oui qui ètes vous ? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Mar 9 Sep - 19:05 | |
| [J'arribe, tu arribes, il arribe, nous arribons, vous arribez, ils arribent ? C'est marrant mais je connais pas ce verbe, allez corige vite le nom du sujet !]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Mar 9 Sep - 19:39 | |
| [ Ptdr , je connais pas non plus ce verbe x) Merci de me l'avoir dit ] Taylor était désormais dans l'appartement où elle allait vivre avec des colocataires pendants un bout de temps. Elle esperait sincerement que les colocs soient sympas & gentille avec elle. Quand Taylor se retourna , elle vit une jeune femme qui était descendu de l'étage .. Elle souria & lui répondit.
Euh .. Je suis votre nouvelle colocataire .. Taylor Davis =D |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Invité Invité
| | | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Dim 14 Sep - 19:26 | |
| Melow était en face de la jeune femme qui était à présent sa nouvelle colocataire après miley , elle avait l'air très gentille éspéront que par la suite qu'elles entendent bien . Melow n'était pas une fille mal à vivre donc elles allaient surement très bien s'entendre , en plus ça lui ferait surement du bien d'avoir une présence féminine dans l'appart , car melow était la seule fille dans l'appart avec sa fille néssa qui habitait avec elle mais qui avait aussi sa chambre toute seule . Melow sourrit à taylor
Ah daccord ! tu viens je vais te faire visiter ta chambre !
Melow monta suivit de taylor pour aller lui montrer où était sa chambre . Melow ouvrit la porte && entra dans la chambre &&'dit à taylor
voilà ta chambre !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Sam 20 Sep - 18:47 | |
| Taylor souria à Mélody qui avait l'air super gentille car elle voulait déjà lui faire visiter sa chambre. Déja que l'appart était super , la miss imaginait pareil pour sa chambre. Taylor suivit alors la jeune femme & elles se rendirent à l'étage supérieur. Une fois arrivée , Mélody ouvra la porte & Taylor entra dans la chambre.
Waouh .. C'est magnifique , la chambre est super grande ! |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Sam 20 Sep - 21:11 | |
| Melow était devant la porte de la chambre de taylor , elle était entrain de regarder taylor qui avait l'aire contente de sa chambre . Melow ne voulait pas entrer dans la chambre car comme meme ce n'était pas la sienne . Taylor lui dit que sa chambre était magnifique &&' qu'elle était grande . Oui sa chambre était très belle && grande , c'était l'ancienne chambre de miley mais melow avait changer le papier pain && le tapis etc... Melow éspèrait que ça lui plaisait vraiment
C'est vrai ! j'ai crus que tu n'allais pas aimer . C'est moi qui ai fais la déco de ta chambre , j'ai tout refait | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Sam 27 Sep - 13:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] | |
| |
| | | | Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] | |
|