Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Empty
MessageSujet: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Aujourd'hui , c'était la première journée à Wisteria Lane pour Taylor. Heureusement pour elle , elle avait déjà trouvée un appartement avec des colocataires qu'elle ne connaît pas. La jeune femme arriva devant son ppartement & ouvra la porte avec la clé qu'on lui avait confiée. Elle entra dans la maison & déposa ses valises dans un coin pour pas déranger. Elle fit le tour de la maison vite fait , & revînt à la pièce prinipal

Il y à quelqu'un ?
.

Dernière édition par Taylor Davis le Mar 9 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:33

Melow était dans sa chambre entrain de chanter un de ses chanson car le lendemain , elle devait chanter dans une émision donc la musique était à fond et elle n'avait pas entendue si une personne était rentrer ou pas . Puis quand la chanson fut finit elle entendit des pas dans le salon et une voix qui disait "Il y à quelqu'un ? ". Melow descenda au salon et vut une jeune femme blonde et elle lui dit

Oui qui ètes vous ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:05

[J'arribe, tu arribes, il arribe, nous arribons, vous arribez, ils arribent ? C'est marrant mais je connais pas ce verbe, allez corige vite le nom du sujet !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

[ Ptdr , je connais pas non plus ce verbe x) Merci de me l'avoir dit Wink ]

Taylor était désormais dans l'appartement où elle allait vivre avec des colocataires pendants un bout de temps. Elle esperait sincerement que les colocs soient sympas & gentille avec elle. Quand Taylor se retourna , elle vit une jeune femme qui était descendu de l'étage .. Elle souria & lui répondit.

Euh .. Je suis votre nouvelle colocataire .. Taylor Davis =D
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:02

Melow était en face de la jeune femme , elle se demandait qui était-elle peut ètre que c'était une voleuse ou je ne sais pas quoi mais ensuite melow regarda au sol où il y avait des valises ça devait surement ètre à la jeune femme donc ça ne devait pas ètre une voleure xD . La jeune femme lui dit ensuite que c'était sa nouvelle coloc , ah oui melow se rapella ensuite qu'après le départ de miley elle avait fait une propodition pour avoir un nouveau ou une nouvelle coloc . Elle sourrit à la jeune femme qui se présenta et lui dit à son tour

Enchanter taylor , Moi c'est melody mais apelle moi melow Wink

sourrit

sinon sa n'a pas été trop difficile pour toi de trouver l'adresse de l'appart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

Taylor souria à la jeune femme qui semblait être sa colocataire. Du moins , elle avait l'air fort sympas ! La miss rangea ses cls de voiture ainsi que celle de la porte d'entrée dans son sac & elle le posa sur la table de la salle à manger. Elle regarda Mélody qui venait de se présenter & elle lui dit.

Enchantée Mélody Very Happy && Non ça va j'ai eu facile à trouver l'appart' ..
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Melow était en face de la jeune femme qui était à présent sa nouvelle colocataire après miley , elle avait l'air très gentille éspéront que par la suite qu'elles entendent bien . Melow n'était pas une fille mal à vivre donc elles allaient surement très bien s'entendre , en plus ça lui ferait surement du bien d'avoir une présence féminine dans l'appart , car melow était la seule fille dans l'appart avec sa fille néssa qui habitait avec elle mais qui avait aussi sa chambre toute seule . Melow sourrit à taylor

Ah daccord !
tu viens je vais te faire visiter ta chambre !

Melow monta suivit de taylor pour aller lui montrer où était sa chambre . Melow ouvrit la porte && entra dans la chambre &&'dit à taylor

voilà ta chambre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:47

Taylor souria à Mélody qui avait l'air super gentille car elle voulait déjà lui faire visiter sa chambre. Déja que l'appart était super , la miss imaginait pareil pour sa chambre. Taylor suivit alors la jeune femme & elles se rendirent à l'étage supérieur. Une fois arrivée , Mélody ouvra la porte & Taylor entra dans la chambre.

Waouh .. C'est magnifique , la chambre est super grande !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:11

Melow était devant la porte de la chambre de taylor , elle était entrain de regarder taylor qui avait l'aire contente de sa chambre . Melow ne voulait pas entrer dans la chambre car comme meme ce n'était pas la sienne . Taylor lui dit que sa chambre était magnifique &&' qu'elle était grande . Oui sa chambre était très belle && grande , c'était l'ancienne chambre de miley mais melow avait changer le papier pain && le tapis etc... Melow éspèrait que ça lui plaisait vraiment

C'est vrai ! j'ai crus que tu n'allais pas aimer . C'est moi qui ai fais la déco de ta chambre , j'ai tout refait
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:10

[Taylor?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]   Arrive dans l'appartement [ LES COLOC] Icon_minitime

Arrive dans l'appartement [ LES COLOC]
Page 1 sur 1