Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cherche une môman :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:15 | |
| Salut !!
Moi c'est Laury et je cherche un jolie Mômam pour bien s'occuper de moi !!
Voilà
Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:19 | |
| Moi, moi, moi, moi ^^ Mais tu acceptes de changer d'avatar? J'en ai un super mignon =P |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:19 | |
| Moi je suis d'accord pour être ta maman !!! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:20 | |
| moi j'aimerais bien aussi xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:21 | |
| Hum je vais voir :s quand je serai validé je ferai des sujets avec vous |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:22 | |
| Okey !!! J'attendrais en croisant les doigts !!! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:23 | |
| Ok, je croize les doigts trés fort! =) J'ai déjà une fille, ça serat ta grande soeur si tu me choisis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:46 | |
| Voilà je suis validée on peux faire des sujets !! Qui veux alors ? |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:53 | |
| Robin >>> Fait le où tu veux et envoie moi le lien par MP stp
Mélody >> Pareil stp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:55 | |
| Moi je veux bien en faire un avec toi la puce! tu peux le faire à la plage stp? =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 19:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 20:00 | |
| |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 20:01 | |
| - Laury Ford a écrit:
- Robin >>> Fait le où tu veux et envoie moi le lien par MP stp
Mélody >> Pareil stp Pas de probleme !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 20:10 | |
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 20:36 | |
| Laury je suis désoler mais changer d'avis , je ne veux plus ètre ta mère désoler =D c'est pas à cause de toi mais à cause de moi j'ai vraiment envit quand ma fille sera valider de reprendre le temps perdue avek elle et je pense que tu seras un peux de trop désoler biiiz x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 20:38 | |
| Moi par contre je suis toujours d'accord! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 20:40 | |
| Moi aussi je me propose pour être ta môman ^^ Oh .. Ton vava C'est moi qui l'est fait ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 23:41 | |
| Ce serait cool si tu été ma soeur !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Lun 18 Aoû - 23:42 | |
| (L) Evan Oui, c'est vrai que ce serait bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 9:40 | |
| &&' si tu choisis Miley, tu m'auras comme tonton ou comme parrain =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche une môman :) Mar 19 Aoû - 10:21 | |
| |