Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prends des couleurs [pv Mélina]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi, Mélody, Amanda, Dylan, Clayre
Rêve: Trouver l'Amour comme tout le monde & Vivre Heureux

Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

Kyle la trouvait vraiment très attirante, depuis qu'elle l'avait embrassé, il ne voulait que recommencer encore et encore. Il rigola en se disant que dans sa petite improvisation, elle trouvait peut etre vraiment que ses lèvres étaient magnifiques. Lui aussi avait été démasqué, cela prouvait surement quelque chose si ils avaient été tentés de faire la meme chose mais Kyle se disait que Mélina faisait surement ça pour se venger et rien de plus. Mais Kyle était bien décidé à en avoir le coeur net. Kyle ne disait rien et quand Mélina lui proposa de l'eau en lui tendant vers lui, Kyle jeta la bouteille dans le sable et s'approcha de Mélina pour l'embrasser tendrement. Mélina l'appela pour lui demander si il avait soif, et oui dommage mais ce n'était qu'une pensée de Kyle ou plutot un rêve. Kyle sortit de son rêve et prit la bouteille en y buvant une gorgée avant de la rendre à Mélina

Merci, j'avais la gorge sèche
Revenir en haut Aller en bas
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:35

Mélina voyait que Kyle avait la tête dans les nuages.Alors,elle lui reposa la question et celui se réveilla et prit la bouteille,et but un peu.Quand il lui tendit sa bouteille,elle souria puis dit

- Je t'en pris mon beau ^^

Puis elle but à son tour quelques gorgées d'eau fraiche.Elle avait très très soif...Puis,elle rangea la bouteille dans le sac,puis elle regarda sa montre qui était dans le sac puis regarda le ciel,il changeait de couleur,le soleil allait enfin se couché.Lyly dit

- Ahh,bientot,le soleil va disparaitre !! Le spectacle va bientot commencé ^^

Elle fit un grand sourire et s'installa sur sa serviette,elle s'appuya sur ses coudes et s'allongea,elle voyait bien le paysage comme ça,le temps que le soleil se cache a moitié à l'horizon,c'était là que le vrai couché commencait,autrement,c'était normal.Elle regardait la mer,le sourire aux lèvres,comme toujours.
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:10

Kyle se remit à sourire à Mélina tout en la comtemplant. Il la regarda boire, ranger sa bouteille puis regarder sa montre et quand enfin elle annonça que le coucher du soleil allait bientot avoir lieu, Kyle s'allongea sur sa serviette en mettant ses mains derriere sa tête pour la lui soutenir pour qu'il puisse voir le spectacle si merveilleux que la majorité des amoureux attendaient avec impatiente, tous assis devant la mer, les yeux grands ouverts, c'est à ce moment là que Kyle eut une idée de génie. Il attendit une dizaine de minutes environ, avant que le coucher du soleil commence à disparaitre derriere la mer. A ce moment là, Kyle regarda Mélina, le soleil qui commençait à se coucher, éclairait d'une belle lueur son visage, ce qui la rendait encore plus belle. Kyle la regardait toujours fixant ses magnifiques yeux noisettes qui là parraissaient plutot noirs, bref il le regardait et lui dit d'une voix douce:

Mélina... ?!
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:26

Mélina admirait le couché de soleil,tout en jetant un coup d'oeil à Kyle.Bah écoutez,c'est comme ça,elle ne peut pas s'en empecher!!Elle était captivé par ce couché de soleil,il était si beau,les couleurs du ciel et la disparition du soleil derrière la mer.D'ailleurs,étant petite,Mélina disait toujours que le soleil allait sous l'eau,et chaques fois que ses parents riaient et disaient qu'en fait non,elle insistait toujours pour dire que le soleil aimait la mer et qu'il plongeait dedans...Elle était toute petite hein!!Bref,Mélina passa sa main dans ses cheveux puis souria...Après quelques minutes sans se parler,a s'observer pendant quelques secondes et à profiter du spectacle,Kyle appella Mélina d'une voix très douce,alors,elle répondit avec un sourire,avec une petite voix,pour resté dans la douceur

- Oui Kyle ?

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il allait sortir...En attendant,elle se rendit compte que toutes les familles étaient partis et qu'il ne restait que les couples.Ouais,pas vraiment,il y avait Kyle et Mélina.Mais bon...Passons,elle souria à Kyle.
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

Avant de l'appelé Kyle la regardait, il devait surement la trouver plus passionnante à regarder que le coucher du soleil. Etant petit, Kyle avait l'habitude d'emmener ses petites copines à un endroit romantique ou à partir d'une certaine heure le soleil disparaissait pour laisser place à la lune. Kyle avait souvent l'habitude d'emmener ses petites copines pour ensuite pouvoir déclaré sa flamme, les filles trouvaient cela tellement romantique qu'elle ne pouvait résister et en plus avec ses beaux yeux bleus, on résistait encore moins. Kyle allait surement remettre ça avec Mélina cette fois-ci, il espérait que Mélina ne résiste pas à son charme et qu'elle ne l'envoie pas balader avec une gifle. La honte qu'il se ramasserait avec tous les couples autour qui ne trouveraient rien de mieux que de se moquer en le critiquant de ne pas savoir draguer une fille. Sa n'était jamais arrivé à Kyle d'être repoussé lorqu'il voulait charmer une demoiselle, mais il n'avait pas envie que la citation se révèle vrai, "il ne faut jamais dire jamais". Kyle regarda Mélina quand elle lui répondit, il la regarda profondemment dans les yeux, et c'est ce moment là qu'il s'approcha doucement de Mélina. D'ailleurs il venait de remarquer que quelques couples commençaient deja à se bécotter. Kyle mit sa main sur la joue de Mélina, caressa doucement sa jolie joue douce et l'embrassa tendrement. Et cette fois-ci ce n'était pas un de ses rêves mais la réalité.
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

Mélina regardait Kyle se rapprocher et lui caresser la joue.Elle avait le coeur qui commencait à battre très fort,puis lorsque celui-ci l'embrassa tendrement,Mélina prolongea donc le baiser.A ce moment,elle aurait voulu sauté au plafond,crier de joie et gesticuler comme une folle...Mais elle savait se tenir quand même,imaginez la honte.Elle était très très heureuse.Puis ensuite,ils détachèrent leurs lèvres puis elle le regarda dans les yeux,les siens pétillaient,toujours à quelques mètres de ses lèvres,elle demandit d'une voix très douce et très basse

- Qu'est-ce-que ... Qu'est-ce-que ça veut dire ?

Il s'amusait ? Ou il lui rendait son baiser,juste pour faire pareil.Mélina ne pensait pas ça,mais elle voulait quand même savoir...Elle plongea son regard dans celui du beau Kyle,toujours le coeur battant à fond...Elle avait beaucoup aimé ce baiser.
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:41

Kyle fit content de voir que Mélina ne le repoussa pas et ne le giffla pas mais au contraire et au plus grand bonheur de Kyle, elle prolongea de la meme façon le baiser. Après avoir terminé avec ce long et doux baiser, Mélina n'avait pas bien l'air de comprendre ce que Kyle venait de faire, elle devait se demander s'il s'amusait avec elle ou bien si il ressentait de profonds sentiments à son égard. Il est vrai qu'elle ne pouvait pas le deviner car Kyle avait l'habitude de ne pas trop dévoilé ses sentiments, il essayait en tout cas. Kyle hésitait entre partir ou lui dire la vérité, il décida que c'était mieux d'opter pour lui dire la vérité. Il la regarda dans les yeux et lui dit:

Je... Je suis désolé... Mélina. Mais j'ai cette sensation étrange en moi, je n'ai pas pu m'en empêcher et en plus avec le coucher de soleil qui rend le moment si intense et romantique. J'ai l'impression que je suis en train de tomber petit à petit amoureux de toi et... Enfin voila, excuse moi si ces sentiments ne sont pas réciproques. J'espère juste que ça ne gacheras pas notre amitié
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:04

Mélina écoutait Kyle avec attention,puis quand il lui dit qu'il tombait petit à petit amoureux d'elle,Lyly fut très surprise mais agréablement.Honnetement,elle ne savait pas trop quoi dire.Elle répondit,timidement,toujours en le regardant dans les yeux

- Ecoute Kyle,je ne comprends pas pourquoi tu es désolé,ni pourquoi tu t'excuses... Plus le temps passe et plus on est ensemble,mes sentiments grandissent sans cesse et je peux dire que je suis tomber amoureuse de toi.C'est comme-ci on se connaissait depuis toujours,et cette impression me fait me sentir proche de toi,alors que sa fait bientot 4 heures qu'on est ensemble... Alors,ne t'excuses pas... Les sentiments que tu ressents sont réciproque ...

Elle baissa les yeux,elle était très timide,et ne parlait pas de ses sentiments.Mais aujourd'hui,elle l'avait fait,c'était incroyable...Elle baissa la tête..Elle même ne savait pas vraiment pourquoi elle réagissait ainsi,baisser la tete,comme-ci elle était honteuse.Bref,elle regarda le sol,puis la main de Kyle,puis mit sa main sur la sienne...
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:24

Kyle regardait encore et toujours Mélina dans les yeux, il adorait ses yeux et c'était assez agréable de plonger les yeux dans ceux de Mélina. Il ne se posait pas de questions et c'était comme si rien autour d'eux n'existait. Quand Mélina commença à lui répondre, Kyle eut l'impression qu'elle ne savait pas comment lui dire qu'elle ne l'aimait pas, ce qui aurait pu parraitre bizarre car personne ne résiste à Kyle Thompson. Il commençait à baisser la tête puis quand elle lui annonça que finalement, les sentiments qu'il ressentait pour elle étaient réciproques, il releva la tête d'un seul coup. Tout le monde aurait pu croire qu'il était surpris mais il se doutait bien au fond de lui que ça allait arriver. Il se dit en rigolant dans sa tête:

*Et une de plus*

Kyle voulait construire quelque chose avec Mélina c'était certain mais il ne savait pas si leur histoire allait durer, car Kyle était un garçon qui pouvait se lasser assez vite et dans cette relation, il essayerait surement de moins s'investir pour ne pas trop souffrir comme dans son passé. Quand Mélina posa sa main sur la sienne, Kyle lui souria et lui dit sincèrement:

Je suis content que tu me dise ça
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

Mélina releva la tête puis lui souria lorsqu'il dit qu'il était content d'entendre ça,puis ensuite,le silence s'installa dans la conversation des deux jeunes gens.Vous vous rendez compte que si il n'avait pas fait beau,Mélina serait restée enfermée dans sa chambre et n'aurait pas passer une aussi bonne journée,en compagnie de Kyle.Elle ne regrettait pas une seule seconde d'être venue à la plage,en plus,ils avaient prit des couleurs tout les deux,a resté exposé au soleil.Enfin bref,elle s'asseya sur ses genoux et le spectacle était à présent terminé,le ciel refletait toujours de belles couleurs,mais le soleil était a présent disparu,il restait juste un petit bout au dessus de l'horizon,c'est tout.Donc,elle demandit

- Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ?

Elle croisa les bras puis décida de remettre juste son short.Lyly se leva donc puis mit son mini-short et se remit sur la serviette.Puis attendit une réponse
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

La nuit venait de s'installer sur la plage, le soleil venait à peine de se coucher que la lune commençait à se lever. La lune était pleine ce soir là, c'était un beau soir de pleine lune. Peut etre que grace à cette lune, l'alchimie avait eut lieu entre les deux jeunes gens. Kyle était aussi heureux d'être sorti ce jour là et d'avoir pris la décision d'aller à la plage. Il n'avait pas pensé qu'il rencontrerait l'amour aujourdh'ui, bien au contraire, il pensait qu'il allait passé sa journée à se baigner et bronzer ou peut etre même matter quelques filles au passage. Que voulez vous, Kyle est un peu comme tout les hommes, mais il est tout de meme unique comme chaque personne sur terre. Quand Mélina lui demanda qu'est ce qu'ils allaient faire, Kyle réfléchissa un instant, pour être franc, il ne savait pas trop alors il lui demanda en lui souriant et tout en regardant son beau regard:

Je n'en sais rien ma puce et toi, qu'est ce que tu veux faire ?
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

- Etre dans tes bras,t'embrasser... Et allez manger un morceau...

Mélina lui fit un grand sourire et prit sa brosse dans son sac puis coiffa ses beaux cheveux.Bah elle faisait attention à elle,pas comme Barbie,mais elle aimait être belle et prendre soin d'elle.Elle reprit un peu d'eau et rangea pour de bon sa bouteille et embrassa Kyle avant de se lever et s'étirer.Elle regarda la lune,puis se pencha pour frotter ses genoux pleins de sable...Lyly demandit en même temps

- Ca te dit ??
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:17

Kyle rigola quand Mélina lui dit son programme des calins, des bisoux et de la nourriture. Sa le tentait assez car Kyle adorait passer son temps avec les personnes qu'il aime, et le programme de Mélina était intéressant. Puis il la regarda coiffer ses beaux cheveux dont seules les pointes n'étaient pas encore totalement sèches, mais humide plutot. Il commençait déjà à faire nuit et le temps commençait à se raffraichir, il ne devait rester à peu près qu'un ou deux couples. Kyle en voyant Mélina se lever pour enlever le sable qu'elle avait sur le corps, se leva à son tour, pour secouer et enlever tout le sable sur lui et sur sa serviette qu'il remit ensuite comme quand il était arrivé, c'est à dire, sur son épaule. Kyle répondit à la question de Mélina par un:

Oui, bien sur que ça me dit. Tant que je suis avec toi, je me sentirais bien.
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

Quand il lui répondit ça,elle fit un grand sourire.Mélina ne put s'empecher d'aller l'embrasser encore une fois,tendrement,pendant quelques secondes.Comment se retenir hein!? Ce serait de la torture!! Mais elle prendra sur elle pour ne pas l'embrasser toutes les 5 secondes et passé pour une fille ventouse...Bref,elle lui fit un petit sourire,et rangea ses affaires dans son sac qu'elle attrapa vite fait et demande

- Tu veux qu'on se donne rendez-vous où ? Le temps qu'on se lave et qu'on se rhabille ??

Mélina ferma le sac puis attendit une réponse de Kyle,toujours en admirant son magnifique visage et son regard sublime.
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

Sa ne dérangeait pas vraiment Kyle que Mélina passe son temps à l'embrasser, comme Kyle l'aurait surement fait si elle ne le devançait pas. Quand elle lui demanda où ils pourraient se retrouver après s'être fait tout propre et tout beau, Kyle y réfléchissa puis se mit à hésiter entre quelques trucs. Kyle pourrait l'emmener au restaurant pour qu'ils se remplissent le ventre tout en passant la soirée à se regarder les yeux dans les yeux, ambiance romantique assurée. Ou bien il hésitait entre le cinéma, un endroit tranquille où regarder un bon film tout en pouvant se faire des petits bisoux dans la salle où toutes les lumières étaient éteintes et où personne ne les verrais. Ou encore, Kyle se serait bien invité chez elle, déjà pour voir où elle habite et pour être tranquille malgrès qu'elle habitait surement avec des amis, mais Mélina risquait de le prendre pour un obsédé qui n'attend qu'une chose, lui sauter dessus. Kyle n'arrivant pas à se décidé, alla vers Mélina et tout en mettant ses mains sur ses hanches pendant que Mélina mettrait ses mains autour du cou de Kyle, il lui proposa:

J'ai une idée, ça sera certainement une très bonne soirée, selon moi bien sur. Que dirais-tu si je t'emmenais au restaurant, puis nous irions voir un bon film et je te raccompagnerai chez toi pour être sur qu'il ne t'arrive rien ?
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:17

Mélina regardait Kyle réfléchir à une réponse pour la question que celle-ci lui avait posé.Lorsqu'il la prit par les hanches,elle mit ses mains autour du cou de Kyle puis Lyly l'écouta attentivement.Elle répondit donc

- C'est une très bonne idée,le programme de cette soirée est très interessant

Mélina lui fit un sourire.Restaurant et cinéma,avec Kyle,imaginez comme la soirée allait être super.Alors,comment allait-elle s'habiller?? Il fallait qu'elle se fasse belle,mais pas non plus trop "tirée à quatres épingles" donc,elle allait passé un bon moment devant son armoire.Peut-etre une petite robe,décontracté mais class'...Mélina ne savait pas ce qu'elle pouvait mettre ce soir mais le plus important,c'est qu'elle allait passait la soirée avec le beau Kyle,dont Lyly était amoureuse.Celle-ci demandit gentillement

- Tu passes me chercher Kyle chéri??
Kyle Thompson

Kyle Thompson

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

Kyle attendait la réponse de Mélina en la regardant dans les yeux, lui souriant et avec ses mains posés sur ses hanches et les mains de Mélina autour de son cou. Quand elle accepta, Kyle fit content mais il le fit davantage en voyant dans les yeux de Mélina qu'elle était impatiente de l'être et de passer la soirée aux côtés de son chéri, mais peut être se faisait-il des idées en espérant que ce soit ça à tout prix. C'est dingue quand même, il se connaissait depuis seulement plusieurs heures, et était déjà amoureux l'un de l'autre, mais il y avait quand même à problème pour Kyle. Il avait souffert durant ses deux dernières relations et s'était juré de ne plus avoir le coeur brisé par une fille. Certes il aimait Mélina mais il se demandait si il devait continuer à s'attacher à elle ou mettre un peu de distance entre eux ? Etait-ce une bonne chose de confier son coeur entier à Mélina ? Kyle en doutait et c'est pour ça qu'il n'allait lui confier qu'une petite partie de son coeur, mais avec le temps, quel coeur finirait par être brisé celui de Kyle ou de Mélina ? Il préférait ne pas y penser pour l'instant et appréhendait plutot sa soirée qu'autre chose. Quand Mélina l'appela "chéri", cela lui fit tout drôle ça faisait pas mal de temps qu'on ne l'avait pas appelé comme ça. Il lui répondit avec un petit sourire un peu forcé avant de lui faire un petit bisou sur la bouche de Mélina:

Bien sur, ma chérie...
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

- Ah c'est cool,merci ^^

Mélina lui fit un petit bisou puis ensuite,ils quittèrent la plage pour allez se faire beau.Elle espèrait ne pas trop le faire attendre,pusiqu'elle allait surement avoir du mal pour choisir ses vetements,sa coiffure et son maquillage...Enfin bref,elle réfléchissait beaucoup à ça.Elle espèrait que ce "coup de foudre" allait durer et avec plus d'intensitée.Car Mélina ne connait pas le passé amoureux de Kyle,donc,il fallait qu'elle y aille doucement.Soit il a eut le coeur brisé plus d'une fois,ou soit il brisait le coeur des filles...Mélina ne pensait pas vraiment à ça,mais bon...

[ Sujet Terminé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prends des couleurs [pv Mélina]   Prends des couleurs [pv Mélina] - Page 3 Icon_minitime

Prends des couleurs [pv Mélina]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3