Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Empty
MessageSujet: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:02

Cela ne faisait même pas deux heures qu'AnnLynn était dans la ville, elle avait laisser ses bagages à l'hôtel, de toute façon, elle n'allait pas les laisser dans la rue et elle ne pouvait pas faire mieux que sa. Elle se rendit avec la feuille où il y avait marqué l'adresse de son demi frère Chris, elle passa devant toute les maisons, toutes les boîtes aux lettres mais en vain. Elle avait très chaud avec son jean, ses cheveux lâchés raides et lisses dans son et son gilet qui était par dessus son t-shirt qui ne servait à rien. En plus, les talons c'étaient vraiment pas pratique pour ce qu'elle faisait. Elle passa devant une maison, il n'y avait écrit aucun prénom sur la boîte aux lettres, et puis, elle en avait marre de marcher en regardat toutes les boîtes aux lettres de toutes les rues, c'était vraiment lourd à la fin. Elle décida de demander à quelqu'un de lui montrer sa maison, celle de Chris quoi, elle frappa la porte en passant sa main dans les cheux, elle attendit ensuite mais pas vraiment patiemment, elle n'arrivait pas à être patiente dans ces moments là, c'était vraiment trop dure pour elle...

Dernière édition par AnnLynn Brown le Dim 24 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

Si Annlynn savait que c'était son cher "frère" Chris qui habitait là, à vrai dire, ce n'était pas son vrai frère... Mais c'était un peu tout comme, les parents d'Annlynn étaient tous deux décédés pendant son enfance, la famille Brown s'accepta de l'adopter... Immédiatement Chris se lia d'amitié avec Annlynn et la considérait vraiment comme une soeur, si il en avait eu une, il n'avait que des frères... Dès qu'il put, ne pouvant plus supporter son violent père qui le battait, et que son succès nouveau commençait à prendre de l'ampleur, il s'en alla, un peu lâchement mais il s'en alla, désolé de laisser sa soeur là-bas...

Aujourd'hui si il savait qu'il allait la retrouver devant la porte... Il était vêtu d'un jean bleu foncé et d'un gilet-sweet blanc... Il entendit sonner à la porte, comme Rihanna était en studio aujourd'hui et qu'il n'y avait personne à la maison il fut contraint de répondre à la porte, il l'ouvrit...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:45

AnnLynn languissait devant la porte, elle espèrait de tout coeur que la personne qui vivait dans cette maison ouvre enfin la porte, elle avait la tête baissait, elle regardait le sol, ne sachant plus quoi faire, elle ne voulait pas aller frapper à la porte d'une autre personne, elle ressemblerait à une cruche ou à une mandiante.

Soudain, la porte s'ouvrit, AnnLynn leva petit à petit sa tête jusqu'à arriver au visage de la personne qui lui avait ouvert la porte, elle fut prise au dépourvu devant cette personne qui se tenait devant elle, c'était Chris, il n'avait pas changé, elle ne savait plus quoi dire, c'était comme si on lui avait retiré les mots de la bouche. Elle était complètement pétrifié, elle était mlà pour demander son chemin mais enfin de compte, elle n'avait plus besoin de le demander étant à la bonne adresse, mais elle ne savait pas quoi dire. En ouvrant la bouche, elle pourrait peut-être sortir des absurditées pas possible, elle le regarda et resta plantée là nette, raide comme un piquet !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

La réaction de Chris fut très simillaire, elle avait bien grandi, mais il l'avait reconnu comme si il ne l'avait jamais a le faire, ça avait été un déclic pour lui, ce visage, cette expression, c'était bel et bien la petit Annlynn qui avait d'ailleurs bien grandi, c'est qu'elle devait plaire aux garçons elle était plutôt jolie, cela dit, il se permettrait pas qu'on l'embête, ça restait sa soeur, pas sa vraie soeur, mais pour lui c'était tout comme... Depuis toujours il l'avait apprécié et avait grandi en la considérant comme une soeur, et pas comme une amie... Ils étaient tellement proches qu'ils pourraient avoir le même sang... Ils ne se ressemblaient pas vraiment, mais au niveau du caractère c'était frappant... Un peu aggressifs sur les bords, mais toujours sympas et marrants...

Et là, lui qui ne s'attendait pas à la voir, imaginez un peu la réaction... C'était, honnêtement la dernière personne que notre pitit Chrisnounet s'attendait à voir, même son père il y aurait cru, mais sa soeur, un sourire "jusqu'aux oreilles" se dessina sur le visage de Chris avant qu'il ne la prenne dans ses bras, et déclara :

- Tu m'as manqué...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Toi...toi aussi Chris !!! Je ne pensais pas te voir ici !!!

Elle s'attendait à ce que la personne qui était là lui dise où Chris habite, qu'elle s'entraîne à gérer ses émotions mais là non, et elle s'effondra donc en larmes dans ses bras, elle ne savait plus quoi penser, ses afforts étaient enfin récompensée, comme quoi, même si on y croit pas fort, les miracles existent quand même, et on ne s'en rends compte que quand sa nous arrive à nous même !!!

Revenons en à la famille Brown, AnnLynn le regarda ensuite dans les yeux, elle sécha ses yeux, elle devait avoir du mascara partout autour des yeux, et franchement cette situation était assez critique, il fallait la publier dans les magazines. La jeune fille baissa la tête, elle ne pouvait pas le regarder en face elle risquerait de pleurer encore une fois...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:31

Chris Brown la regarda en esquissant un sourire, elle avait un peu changé physiquement, mais psycologiquement, c'était toujours la même... En effet, c'étant maquillée et ayant pleuré, la jeune femme avait tout plein de masquara étalé autour des yeux... Chris la regarda, elle baissa la tête, afin de ne pas le regarder, il savait bien que si elle l'avait retrouvé elle emménagerait à Wisteria Lane, mais cependant, le jeune homme pensait qu'elle devrait s'habituer à le voir un peu plus souvent, comme quoi "Ah que le monde est petit"... Il releva la tête d'Annlynn, comme à un enfant qui aurait fait une bétise... Il lui fit un grand sourire pour la réconforter, et il lui dit...

- Allons.... Entre ...

Il la fit rentrer et s'asseoir sur le canapé au milieu du salon puis il se dirigea vers la cuisine, et en resortit avec deux verres, et quelques boisssons, coca-light, orangina, schweppes, fanta... Puis il lui demanda...

- Tu veux boire quelque chose ?
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

AnnLynn entra comme il lui demanda de le faire, elle alla s'asseoir sur le canapé du salon et ainsi de suite, bref passons quelques détails...elle regarda les photos qui étaient sur la télé, sur petite table, l'album de Chris qui était posé sur la table basse, bah il en avait des objets lui pour un mec dis donc.

Quand il lui proposa un verre, elle tourna la tête mais bon, comme il était dans la cuisine, sa ne servait strictement à rien car elle ne pouvait pas le voir, mais ayant une bouche qu'elle utilisait beaucoup pour crier dans son ancienne maison, bah elle s'en servit, c'te blague...

Ouais je veux bien mais sa dépends de ton frigo !!!

Pour la personne qui avait à peine osée ouvrir la bouche tout à l'heure, elle l'ouvrait un peux trop cette fois-ci, elle avait prit assez vite la confiance quand même là mais bon, il faut savoir ce faire pardonner non (?) !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

On a qu'a dire que oui ^^, il ne prit pas tellement garde à la blague, un peu déplacée de Annlynn, m'enfin, c'était sa soeur, elle avait toujours été comme ça, Cjris remarqua le changement d'atmosphère, au début, elle était mal à l'aise et timide, et maintenant elle semblait aller beaucoup mieux, et même être à son aise... Il ammena diverses boissons sur la table basse, qui se trouvait dans le centre du salon, entouré par les canapés, deux longs à deux ou trois places, et deux petits, pour une personne seulement... Il revint donc dans le salon, en souriant, et posa tout ce tralalala sur la table...

- Alors qu'est-ce que tu deviens ?

Après toutes ces dures années passées dans la maison Brown, être partie de là-bas, à part le bonheur ça ne pouvait pas être grand chose d'autre, il se remémorait souvent des moments dans sa vie là-bas, il n'avait jamais été heureux, son père, alcoolique et fumeur, se sentait obligé de leur pourir la vie, la mère, avait tournée à la drogue tellement elle ne pouvait plus le supporter... Ses deux frères bien plus âgés s'en allèrent avant, ne laissant à la maison que Chris, Annlynn, et les deux parents désespérés... Son père n'était jamais sans hurler, pour la moindre bétise qu'il découvrait, Chris, adolescent, en ce temps là, l'envoyait balader, et répondait, à coups de "Va te faire foutre" ou bien "Va voir un psy expèce de taré !" ce qui évidemment, ne laissait pas son père sans réaction, qui le frappait et le battait sans retenue... Il se rapella que les seuls bonheurs qu'il eut dans cette famille c'était l'arrivée d'Annlynn et son départ....
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

Il faut dire qu'AnnLynn changeait vraiment très vite l'expression de son visage, quand il lui posa cette question, elle ne savait pas quoi répondre, la misère, les disputes avec la mère, les conflits entre les deux parents, les bagarres, les coups qu'elle recevait du père, que pouvait-elle dire, elle ne voulait pas le décourager, elle ne savait absolument pas quoi dire, elle fit un air déséspéré et haussa les épaules, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire, et puis bam, comme sa, elle s'effondra, elle pleura et raconta tout à Chris en employant le mot papa et maman alors qu'ils avaient ét odieux avec elle...

Papa, toujours aussi alcoolique, me tappait sans cesse, j'était devenue son nouveau puching-ball, maman et la drogue, ce sont devenus les meilleurs amis du monde, et puis papa et maman ce tappé, on va dire, tout les jours, il y a des moments où j'ai pensé à fuguer, mais pour aller où ? Sa ne servait à rien, et puis, les journalistes ne se taisent plus de nos jours alors j'ai entendu dire que tu étais à Fairview, j 'ai fait toutes les maisons, j'ai frappé ici pour demander mon chemin et je suis tomber sur toi !!! Voilà mon parcours si fantastique !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:57

* Il faut dire que j'aurais fait n’importe quoi pour quitter mes parents. Mon père alcoolique nous battais Annlynn et moi dès qu’il était ivre. Ce qui arrive à partir de midi tout les jours. Ma mère quant à elle considère que tous ses problèmes viennent de moi. Elle ne voulait pas avoir d’enfants, mon père non plus d’ailleurs. Mais je suis arrivé. C’est tellement plus simple de rejeter la faute sur moi. Ce n’est tout de même pas de ma faute si mon père est au chômage, que nous n’avons presque plus d’argent et qu’il nous frappe à cause de son comportement de sale con ! Du coup je suis la
« cendrillon » de la maison. Quand j’ai reçu ma lettre d'admission dans le label j'ai pensé qu'à une chose me barrer de cet endroit pourri... Et voilà aujourd'hui... J'ai laissé Annlynn là-bas, toute seule avec ces deux tarés...*

Chris se leva et alla la prendre dans ses bras, lui aussi, il avait connu cette souffrance, lui aussi il avait eu des coups durs, et elle avait toujours été là pour lui, et si ce n'était pas elle, c'était ses amis, mais il lui redevait bien ça, après une dizaine de minutes passées dans les bras de Chris, il déserra son emprise sur elle pour la regarder et remarqua...

- Ca va ? Tu es toute pâle....
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:44

AnnLynn avait des problèmes de coeur, et il fallait l'avouer, depuis les le début de ses recherches, elle avait complètement oublier, la peur, les pleures, et repenser à ses deux idiots de parents l'avaient comme paralysée devant Chris, elle commençait à perdre connaissance, sa respiration diminuait, elle attrappa le bras de Chris et essaya de sortir quelques mots mais en vain...

Elle s'asseya sur la canapé essayant de se calmer, essayant de ne plus paniquer mais elle n'y arrivait pas. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû repenser à eux...

Chris...non...ça va...pas !!!

Elle réussit enfin à sortir ses 5 mots bien que se fut assez difficile pour elle...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Annlynn, depuis qu'elle était arrivée chez les Brown, était devenue un peu cardiaque... Chaque fois qu'elle faisait une crise, Chris était un peu submergé parce qu'il ne savait jamais trop quoi faire, et surtout, jamais trop quoi dire pour la calmer... Les parents Brown, aussi odieux soient-ils semblaient vraiment lui avoir laissé de mauvais souvenirs, il s'assit à côté d'elle sur le canapé, posa une main sur son front... Elle était bouillante et devait avoir de la fièvre... Il la fit s'allonger doucement sur le canapé, et alla chercher un gant qu'il imprégna d'eau froide et qu'il posa sur son front, il attendit, elle avait perdu connaissance, peut-être s'était-elle juste endormie... Quoi qu'il en soit il restait à côté d'elle...

-...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

AnnLynn n'était plus du tout dans ce monde, elle était passé de l'autre côté de la barrière, elle n'était pas morte mais elle était juste inconsciente. Elle ne sentit rien du tout de ce que Chris faisait à côté d'elle. Elle voyait sa vie défiler devant ses yeux, quelques minutes plus tard, elle ré-ouvrit les yeux, elle fixa Chris, elle ne savait pas s'il l'avait vu se réveiller ou pas, elle essayer de se remettre de se voyage qu'elle faisait presque à chaque fois qu'elle était en panique et qu'elle perdait connaissance...

Elle s'asseya et prit Chris dans ses bras, elle pleura tout à coup comme sa, ce n'était pas parce qu'elle c'était évanouie qu'elle avait oublié tout ce qui s'était passé dans sa vie, le passé restera toujours en elle, elle avait vécue tellement de choses qu'il lui faudrait toute sa vie pour l'en détacher, pour la faire oublier. Elle ne comptait pas se vanger de ses parents adoptifs, cela ne servirait pas à grands choses mais bon, elle préférait ne pas en parler...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:42

- Annlynn, je veux que tu arrêtes de penser à eux, que tu te forges une nouvelle vie, que tu cesses de vouloir te venger d'eux ou quoi que ce soit d'autre, je veux te voir heureuse à présent, heureuse de les quitter, et heureuse de ne plus jamais les revoir...

Dit Chris en prenant sa petite soeur dans ses bras, il commençait à en avoir marre que ses parents réussissent à le faire chier comme ça à distance, non mais sérieusement, il détestait ses parents, et les détesterait toujours... Tant qu'il pouvait il n'y pensa plus, il savait qu'un jour ou l'autre ça reviendrait sur le tapis, mais ce moment, c'était pas pour tout de suite...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:48

Ouais je vais essayer, mais je viens de les quitter, je sais pas si j'y arriverai du premier coup !!!

Franchement, vous arriveriez à oublier les personnes qui vont accueillis chez eux et qui vous on élevés depuis votre enfance ? Certes, ils n'évaient pas étaient les meilleurs parents du monde, c'était même les pires parents qui pouvaient exister mais bon, les oublier sur un coup de tête pour AnnLynn c'était assez dure.

Elle regarda Chris, lui qui avait réussit à faire sa vie, à tout oublier de Tappahanock, elle se demandait vraiment comment il avait fait, mais bon, il avait réussit, elle préférait ne pas se poser énormément de questions non plus. Elle regarda un moment dans le vide essayant de les oublier. Elle essayée de franchir la première étape de l'oublie...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:52

Chris sortit une cigarette de son paquet, et l'alluma, il prit une bouffée de fumée, et la recracha par la bouche, il s'était un peu éloigné de Annlynn pour ne pas lui envoyer directement une odeur de tabac, après s'être évanouie, ça devait pas être le top... Il la regarda instant et écouta ce qu'elle disait, Chris prit une nouvelle bouffée de fumée, et répondit à Annlynn après l'avoir recraché...

- La seule chose qui puisse te faire oublier, ces deux là, c'est l'amour avec un grand A... Moi c'est comme ça que je les ai oublié, tu fondes ou presque ta propre famille, ça te fait généralement oublier tes problèmes et ce que tu as vécu de mauvais, et tu peux tenir compte de leurs erreurs pour ne pas faire les mêmes, et c'est parfois comme ça que tu t'aperçois que tu es comme eux...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

AnnLynn retira la cigarette de sa bouche, il était comme nous pouvons tous le dire asmathique alors la cigarette, c'était pas vraiment le truc qui lui permettrais de survivre...

Arrêtes de fumer t'as oublier ta maladie ou quoi ? Et au faites, tu as fonder ta famille ? Avec qui ? Depuis quand ?

AnnLynn regarda Chris, elle posait beaucoup de questions mais elle voulait savoir ce qui s'était passé dans sa vie depuis qu'il était ici à Fairview, il devait s'en être passé des choses quand même, il n'avait pas quitté Tappahanock pour ne rien faire de sa vie.
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:05

- Hey tu vas pas jouer les maman sinon tu vas m'énerver, aurais-tu la gentillesse de me rendre ma cigarette, c'est pas vraiment gratuit... Quant à tes questions, j'ai pas encore fondé de famille mais j'y comptes bien ! Je sors avec Lyndsay Harris... Depuis mon arrivée à Fairwew ou presque... Et j'ai pas oublié ma maladie, de toute façon l'asthme, ça ne guérit pas, à par une greffe de poumons, y'a rien à faire, alors si je veux fumer, je fume...

Il n'aimait pas vraiment qu'on se mêle de ses affaires Chrisounet...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:59

Oh non Chris, toi arrête de faire l'ado rebel et en plus je te rendrais rien du tout, tu t'en fou de ta santé mais je m'en fou pas de la mienne alors tu fumes pas à côté de moi merci bien !!! Attends, tu veux fonder ta propre famille avec cette Lyndsay Harris ?

Il n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires mais elle ne voulait pas savoir son frère en train de fumer, ou du moins, elle ne voulait pas le voir fumer, c'était mieux de cette façon là. Elle savait bien que l'asthme ne partait pas et que sa le suivrait toute sa vie, mais bon, elle s'inquiètait quand même...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

- C'est moi l'ado rebel maintenant ? Et la gamine écervelée ? C'est toi qui voit.... Si je ne fumes plus je me droguerais, ça fait encore plus souffrir, quelle merveilleuse idée...

Siffla-t-il avec un sourire ironique à sa petite soeur, malgré son comportement assez odieux en ce moment même il était assez content de voir qu'elle allait bien, et qu'elle soit revenue le voir après toutes ces années loin d'elle !

- Fonder une famille, c'est notre destinée à tous, j'aime Lyndsay... Et je fondrais une famille avec elle si bon me semble merci !
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:30

La gamine écervelée, je ne vois qui sait !!! Mais vas-y drogue toi & moi je me taillerai les veine, quelle charmante collaboration nous faisons en ce moment même mon cher !!!

Il avait le cullot de faire du chantage en plus, si ce n'était pas la cigarette, ce serait la drogue, non mais & puis quoi encore (?), dans le jeu du chantage, elle était aussi forte que lui & quand elle lui parla de Lyndsay, elle sentit comme une pointe de colère dans sa voix...

Je te posai la question juste pour savoir si c'était bien elle que tu aimais !!! Zen coco !!!
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:45

Chris restait silencieux et baissa la tête, apparemment incomprit.... C'était sa petite soeur qui lui faisait la morale maintenant, elle était belle celle-là ! Il serra les poings tellement fort qu'il s'en échappa un peu de sang, il secoua la tête vivement, puis releva brusquement la tête... Puis répliqua d'une voix rauque sans accorder le moindre regard à Annlynn qu'il allait faire un tour dehors....

- Je vais faire un tour dehors....

Elle ne l'avait pas suivit, elle savait bien qu'il rentrerait dans pas longtemps... Une nouvelle fois il sortit un paquet de cigarettes, son briquet, alluma une clope et rangea le reste... Il se dirigea vers une petite ruelle abbandonée histoire de se défouler un peu... contre les murs... Il tappa du poing contre le mur une cinquantaine de fois tout en demandant :

- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Mais pourquoi quoi exactement ? Hum ça, seul notre cher Christopher Maurice Brown peut le savoir en ce moment même... Puis son poing maintenant recouvert de son propre sang commençait à lui faire sérieusement mal, il se laissa glisser contre le mur derrière lui, pour finir assis sur le sol, il maintenait son poing en hauteur comme pour se montrer l'ampleur de ses conneries.... Puis il joignit ses poing afin d'appuyer sa tête dessus, effectivement les erraflures qu'il s'était fait avec mur se transformaient peu à peu en plaies... Il essayait de maintenir un maximum son sang avec l'autre main...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:40

AnnLynn n'était pas naïve non plus, elle savait bien qu'il était sorti avec son paquet de clope, franchement, ça se voyait mais bon, elle ferma sa bouche &&' quand il sortit, elle alla s'asseoir sur le canapé &&' elle commença à regarder les photos qu'il y avait...mais bon, elle s'inquiéta quand même un peux car fumer ne prenait pas autant de temps, en même temps s'il commençait à en fumer des tonnes &&' des tonnes là c'était sûre qu'il allait prendre beaucoup de temps, elle se sentit quand même coupable de l'ambiance qui venait de régner sur la maison, une ambiance de vide complet comme si la fin du monde arrivait &&' que tout le monde dormait, oui elle pensait à des choses assez glauques quand même...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

Puis il finit par se rendre compte qu'il venait de passer une sacré demi-heure dehors, et que si il rentrait comme ça, il allait encore se faire enguirlander, non seulement parce qu'il empestait le tabac... mais surtout parce que sa main droite était couverte de plaies, plus ou moins larges et grandes, et qu'elle saignait assez abbondamment... D'ailleurs il ne commença qu'à s'inquièter que lorsqu'il ne sentit plus sa main droite du tout... Il n'arrivait plus tellement à la bouger.... Il avait pas le choix... Il se dirigea ne nouvelle fois vers la demeure Brown/Fenty/Okuda/Swann même si c'était plutôt Brown/Fenty ces derniers temps... Car Sakura et Johanna.. Ca faisait des plombes qu'il les avaient pas vues... Remarque elles lui manquaient pas...

Il arriva devant la maison, et n'eut d'autre choix que d'ouvrir la porte avec sa main gauche... Chris fit comme si de rien n'était, il allait monter lee escaliers quand Annlynn l'interpella...Elle avait vu sa main sans doute...
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:09

Chris ramène ton gros derrière ici tout de suite !!!

Bien sûr qu'elle avait vue sa main, elle n'était pas du tout invisible, il avait des plaies & du sang sur lui même, elle ne savait pas ce qu'il avait fait mais elle comptait le savoir dans pas longtemps & même tout de suite. Elle prit sa main, elle resta la bouche ouverte ne sachant absolument pas quoi dire...elle savait bien ses réactions quand il était énervé mais elle ne pensait pas qu'il serait capable d'aller jusque là quand même, elle resta choquée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]   Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna] Icon_minitime

Ouvre les yeux et regarde bien !!! [Chris & Rihanna]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant