Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Laisse-moi le temps d'arriver !
Rêve: Pour le moment je rêve juste de retrouver mes soeurs !

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Empty
MessageSujet: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:24

Un matin comme ça, Sean, aillant une défaillance cérébrale pensait bien agir, il alla doucement chez Robyn Roberts, il savait qu'elle couchait avec Justin, &&' pour lui, en éliminant Robyn, Kaley serait heureuse, alors il alla chez Robyn &&' il l'endormit avec un produit bizarre dont j'ai oublié le nom...il la porta &&' la jetta dans son coffre, il se rendit chez lui rapidement &&' sans qu'une seule personne de sa maison ne puisse l'entendre, il alla avec Robyn dans sa cave &&' il la posa sur un lit qu'il avait mit là exprès pour elle...il ferma ensuite à clef la pièce où Robyn se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

Robyn venait de se réveiller, elle portait un t-shirt marron &&' une jupe en jean courte, elle avait ds bottes, elle était rentrer chez elle complètement soule la veille, Jaimie était avec Brooke, Robyn n'aillant pas remarqué tout de suite qu'elle n'était pas chez elle mit sa main sur son front &&' reposa sa tête sur son lit aillant terriblement mal à la tête...elle ouvrit ensuite les yeux &&' remarqua de suite que cette pièce sombre n'était pas celle de sa maison, il y avait des arraignées un peu partout &&' un souris allait &&' venait en dessous du lit...Robyn se leva en courant &&' alla ouvrir la porte, mais celle-ci vérouillée ne s'ouvra pas, elle frappa de toute ses forces en criant...pour le moment, elle ne paniquait pas !
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Sean dormait sur une chaise posait devant la porte, il entendit alors Robyn frapper à la porte, il ouvrit donc ses yeux &&' il frappa à son tour sur la porte avec le flingue qu'il avait dans la main...il n'avait pas envie de lui ouvrir la porte, il voulait qu'elle y reste pour un bon moment...certes il y avait des insectes, mais à part ça, la salle était très bien, il y avait un lit, du papier peint, une comode, une lampe de chevet, alors pourquoi panniquer comme ça, la pièce était cool...mais bon, Sean s'enérva rapidement sur la miss qui ne s'arrêtait pas...

Pas la peine de frapper comme ça Robyn tu ne sortiras pas !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:08

Elle commença à paniquer en entendant la voix du frère de sa meilleure amie, elle se mit alors à pleurer, connaissant Sean, elle savait que tout ça allait mal se terminer, elle recula alors quand elle entendit Sean frapper sur la porte à son tour, elle hurla quand il lui dit de se taire, elle paniqua alors vraiment...

Sean, laisse moi m'en aller ! Je n'ai rien fait !

En effet, elle n'avait rien fait, elle ne savait même pas pourquoi elle se trouvait là &&' elle voulait revoir son fils...
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:16

Il refrappa sur la porte de toute ses forces, il ne voulait pas qu'elle dise un seul mot, ça l'enérvait tout simplement, il s'asseya alors une fois de plus sur la chaise à côté de cette porte &&' il décida de répondre à la question de cette brunette, mais calmement, même s'il était enérvé...

Tu couches avec Justin, pour venger Kaley qui ne le sait pas, je vais t'enfermer ici, jusqu'à ce que tu meurs de faim, de soif ou de solitude !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

Elle eut vraiment peur quand Sean frappa une deuxième fois sur la porte, elle sursaurta &&' alla s'alllonger sur le lit, elle entendit la réponse de Sean, dans sa tête, elle disait "Nan s'il te plaît" mais en vrai, aucun mot ne voulait sortir, à part des insultes, mais pour ne pas mourrir d'un couteau dans le dos ou d'une balle dans la tête, elle se tut, puis quelques secondes plus tard, elle s'endormit, n'aillant pas grand chose d'autre à faire, vu que même crier au secours elle ne pouvait pas...
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

Sean n'entendit alors plus aucun bruit, il décida d'ouvrir la porte &&' doucement bien sûr, puis il vit que Robyn dormait, il rentra alors dans la chambre, elle dormait sur le dos, il s'approcha doucement, il retira doucement le bas de Robyn, voulant la violer &&' espèrant qu'elle ne se réveille pas...elle pouvait le frapper si elle se réveillait...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:29

Robyn se réveilla alors, il fallait vraiment être stupide pour violer une fille réveillée ou alors juste endormie par fatigue ou pas ennuie...elle lui donna un coup dans la tête, elle n'avait plus de culotte, mais bon, elle avait toujours sa jupe, elle tomba au sol en essayant de descendre du lit pour qu'il ne la frappe pas, elle courut alors &&' alla dans la maison, personne ne s'y trouvait...elle continua de chercher la sortie car la porte d'entrée était fermé à clef &&' il n'y avait pas de vitre par laquelle sortir sur la porte...
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:33

Après le coup de Robyn sur la joue, il se leva du lit &&' il alla éteindre la lumière de toute la maison avec l'interrupteur se trouvant dans la cave, il avait sa lampe de poche à côté de lui alors il voyait tout, de toute façon, il connaissait bien la maison, contrairement à Robyn, il se promena alors dans la maison à sa recherche...en disant son nom...

ROOOOBYYYYN ?! Tu ne sortiras pas alors rends toi !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:36

Robyn entendit son prénom, pour qu'il ne la trouve pas, elle marcha doucement &&' ne dit rien, elle tomba alors au sol &&' elle se cogna sur quelques choses, elle tappota alors dessus, dans tout les recoins pour trouver quelques choses, elle trouva une lampe de poche, elle l'alluma alors, elle se trouvait dans une chambre, mais celle de qui, elle ne savait pas, elle sortit alors &&' alla dans la couloir, elle commença à marcher, regardant tout autour d'elle, au cas où elle tomberait sur Sean...

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Avsophia33200400
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:42

Il marchait toujours en bas, Robyn était en haut &&' quand elle tomba &&' qu'elle fit tomber des objets avec elle, bah cela fit beaucoup de bruit, il leva alors la tête &&' courut en haut, dans le couloir, il vit de la lumière, il y alla doucement, sans faire de bruit, il sortit son flingue &&' le pointa sur elle...

Je t'avais prévenu ma belle !
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:51

En arrivant dans la maison, il entendit le bruit que fit Robyn, mais il ne savait pas que c'était elle, il pensait que c'était un de ses colocs qui était tombé, il essaya d'allumer la lumière du hall d'entrée mais la lumière ne s'alluma pas, il monta alors au premier, il marchait à une vitesse normale mais il se stoppa alors quand il vit Sean pointer son arme sur...sur Robyn Shocked !!! Il prit le vase poser sur la commode juste à l'entrée de la chambre d'Athénais, il frappa Sean avec, il tomba au sol, il prit l'arme de Sean &&' prit la main de Robyn...

Viens depêche toi avant qu'il se réveille !
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:55

Robyn prit alors la main de Justin qui il la tendit, elle continua de pleurer, complètement dépassée par les évènements, mais elle avait quand même la force de courrir pour s'enfuire, ils s'en allèrent dehors, sachant que Justin avait put rentrer, la porte était à présent ouverte, arrivés dehors, elle se retourna vers Justin &&' le regarda dans les yeux...

Merci Justin mais il pourra se réveillera &&' me tuera un jour ou l'autre !
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:07

Ma belle, tout va très bien se passer ! Je te le promets !!!

Il embrassa rapidement Robyn, puis lui donna l'arme, le temps pressait, il passait à un vitesse incroyable &&' Sean pouvait se réveiller d'une minute à l'autre, il s'en alla alors &&' laissa Robyn seule dehors avec l'arme de Sean dans la main, il monta alors au premier, il fit traîner Sean sur le sol en le portant mais légèrement &&' il l'emmena jusque dans la cave...arrivé là-bas, il chercha les clefs partout sur Sean, mais il ne les trouva pas, il décida alors de sortir de la pièce &&' de mettre une chaise coincée dans la poignée, ça tiendrait le temps qu'ils s'enfuient ou le temps que la police ne vienne !

Spoiler:

Dernière édition par Justin Timberlake le Dim 28 Sep - 11:35, édité 1 fois
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:12

Robyn était dehors, elle avait froid, elle entendit quelques choses sonner &&' elle se rappela alors qu'elle avait mit son portable dans sa botte droite, elle se frappa alors sur le front &&' raccrocha à la personne qui l'avait téléphoné, c'était Marta Mejia, elle devait allait la chercher aujourd'hui à l'aéroport sauf que la, c'était pas vraiment le bon moment, elle appela ensuite la police...

Allo !!! Je suis Robyn Roberts, une tentative de viole &&' de meurtre à eu lieu au 12 rue [Je sais pas le nom] à Fairview !!!

Puis la suite se passa, la police lui donna des indications, &&' elle resta dehors pour les attendre...après avoir raccrochée...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:37

Justin monta à l'étage, il prit un t-shirt rouge ou bordeau, je sais plus la couleur, celui de sa colocataire, il le ramena à Robyn...Justin descendit donc pour aller voir Robyn, il sortit &&' il vit alors Robyn au téléphone, il arqua donc un sourcil, dire qu'elle avait un portable depuis tout à l'heure &&' qu'elle n'avait rien fait, elle était quand même strange celle-là, il ferma la porte d'entrée derrière lui &&' alla prendre Robyn dans ses bras...il la regarda dans les yeux quelques instants pour lui parler...pour lui poser une question qui lui tournait dans la tête...

T'avais un téléphone ? Pourquoi t'as pas appelé la police dès le début ?

Il lui tendit ensuite le t-shirt en question...

Tiens, tu dois avoir froid !
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:44

Sean se réveilla alors après le vase qu'il avait reçu sur la tête, il vit donc qu'il était dans la cave, il prit la clef qu'il avait mit dans ses chaussures, il ouvrit la porte, mais elle n'était pas vérouillée, il frappa sur la porte, la poussa jusqu'à ce que l'objet derrière se casse...sachant que la chaise était très très fragile, elle se cassa en deux minutes, il sortit après par la porte arrière de la maison, il fuya alors en entendant les sirènes de police....mais il n'alla pas loin, histoire de pouvoir suivre les deux tourtereaux s'il venaient à fuir...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:59

Robyn se mit à rougir de honte, Justin avait raison d'un côté, car sachant pertinemment que le portable était dans sa botte, c'est un fois sortie &&' pleins de coup qu'elle s'était souvenue de son portable, mais bon, elle ne répondit pas, il lui tendit alors un t-shirt parme...elle le mit alors sur elle car elle avait vraiment froid, elle regarda Justin dans les yeux en souriant, elle voulait le remercier mais elle ne savait pas comment...puis la police arriva, Robyn se mit à sauter en agitant les bras pour que la police puisse les voirent...ils se mirent à discuter, elle leur raconta l'histoire, elle prit Justin par la main && avec les policiers, ils se rendirent dans la cave &&' la, Robyn tomba dans les pommes, en voyant que la porte de la cave était ouverte, Sean n'était pas dedans...il s'était donc enfuit &&' juste morte de peur, elle tomba dans les pommes, dans les bras de Justin qui était juste derrière elle...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:04

Justin retint Robyn rapidement quand elle tomba, il cria son nom, mais pas au point qu'on l'entendes dans toute la maison, juste histoire de voir qu'elle était toujours envie...après quelques discution &&' après avoir réveillée Robyn, la police s'en alla, mais bon, Justin préférait ne pas rester dans la ville, avec Sean qui y vivait maintenant, il porta Robyn &&' la mit sur le côté passager de la voiture, il attacha sa ceinture &&' alla se mettre du côté conducteur après avoir fermé la porte du côté de Robyn bien sûr, quand toute les mesures de sécurité furent prisent, il démarra &&' se mit à rouler, vers où ? Personne ne le sait...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

Robyn ouvrit alors les yeux, elle vit qu'elle était dans la voiture de Justin, elle se retourna alors vers lui, il conduisait, il pleuvait, elle avait son flingue à côté d'elle, ils sortaient de la ville, le panneau avec écrit "Fairview" était barré, ça veut dire qu'il n'était plus dans Fairview, elle commençait à paniquer, qu'est-ce qui se passait ? Ils quittaient la ville ? Elle tourna le volant alors &&' Justin frenna brusquement...

Mais tu vas où Justin ? Je veux pas partir ! &&' mon fils t'y pense ?

Elle ne voulait pas partir en laissant sa soeur, son fils &&' son homme dans la ville, elle risquerait de tout perdre en revenant, surtout son fils &&' son homme, sa soeur, resterait toujours sa soeur mais son fils &&' son homme pourrait aller voir ailleurs &&' ça, elle ne le voulait pas...
Sean Harris

Sean Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:09

Sean sortit de sa cachette &&' alla prendre son vélo quand la police sans alla, il suivit doucement les deux tourtereaux...ils avaient appelés la police, ils avaient essayés de fuir &&' surtout, ils avaient essayé de tuer &&' d'assomer Sean, ils avaient signés leur arrêt de mort, il allait les suivre jusqu'à ce qu'ils se mettent à dormir &&' là, il les tuerait l'un après l'autre...il attendait juste qu'ils s'arrêtent quelques part pendant un bon moment pour qu'il puisse rentrer dans le coffre...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Si tu vas voir Jamie, il te suivra &&' il le tuera, &&' il te tuera ensuite !!! Il tuera ton entourage jusqu'à ce qu'il arrive à toi Robyn !!! On appellera Jamie arrivés à la prochaine station ! On doit quitter la ville !!! Mes filles sont aussi à Fairview &&' je ne veux pas qu'il leur arrive quelques choses alors on doit partir ! D'accord Robyn ?

Il la regarda dans les yeux, il tourna la clefs qui était dans le contact pour repartir après avoir eu la réponse de Robyn....
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:34

Oui ! Allez on y va !

Quelques larmes vinrent couler sur la joue de Robyn, elle remarqua alors que Justin avait raison &&' elle ne voulait pas la mort de Jamie, Harry, Priscilla &&' Romane, alors elle accepta de quitter la ville, pour le bien de tout le monde...Justin démarra alors la voiture &&' ils s'en allèrent...elle adorait Lyndsay, mais elle savait qu'à un moment ou à un autre, elle allait devoir tuer son frère, l'histoire entre Robyn &&' Justin datait mais Sean était resté sur le passé, son cerveau c'était stoppé à cet evénement là, pour le plus grand malheur de Justin &&' Robyn...il pleuvait, ils avaient quittés la ville, ils ne savaient pas que Sean était sur un vélo entrain de les suivre...Robyn sécha ses larmes &&' regarda Justin, en même temps, elle regardait le chemin, il y avait une station pas loin de là, juste à la sortie de la ville, elle la montra du doigt à Justin...

On s'arrête à cette station service ?
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:47

Ouais ! Mais c'est mieux si on va à l'hôtel qu'il y a 2 km d'ici non ? T'en pense quoi ?

S'ils allaient à l'hôtel c'était mieux, ils pourraient dormir &&' manger en même temps, mais c'est vrai qu'un hôtel, ça coutait drolement cher &&' qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de dormir, mais bon, sachant qu'ils allaient coduire pendant un long &&' bon moment, il fallait qu'ils dorment, 1 heure au moins, ils pouvaient se relayer, un qui dort &&' un qui surveille mais bon, c'était à Robyn de choisir...
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:51

Non, je dois acheter un nouveau t-shirt parce que je fais clocharde avec ça &&' si la police nous trouve, ils nous questionneront comme je sais pas quoi &&' il faut que je téléphone à Harry de la station parce que mon téléphone ne capte pas &&' que si on téléphone de l'hôtel, on nous retrouvera Justin !

Elle voulait prendre toute les précautions possibles pour qu'on ne la retrouve pas, elle ne voulait aucun mort dans cette ville, à part Sean bien évidemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]   Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^] Icon_minitime

Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant