Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Krystal Johnson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 14:53 | |
| Rapidement
Nom : Johnson Prénom : Krystal Age : 7ans Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 27 décembre 2002 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):
Rose Petrel et Jack Johnson se sont rencontrés au lycée. Ils ne se sont jamais quitter. Les deux jeunes faisaient souvent des bêtises du genre: fumer ou insulter les professeurs. Ne faisant jamais comme tous le monde, ils ont décider d'avoir un enfant alors que Rose n'avait 17 ans. Au début, elle ne voulait mais après mûre réflexion ils l'ont fait. Neuf mois plus tard, Krystal est née. La mère de Rose ne voulait pas qu'elle la garde alors ils ont décidée de la mettre à l'orphelinat. Krystal ne s'est jamais plus la-bas. Elle a été placée dans plusieurs famille d'acceuil mais elle ne s'y est pas plu non plus. A l'orphelinat de Los Angeles, ils n'avaient plus de place, ils ont alors décider de l'envoyer à l'orphelinat de Faiview. La jeune fille n'a pas réussit à s'intégrer. Aujourd'hui, cela fait deux ans qu'elle est la-bas et personne ne veut d'elle. Les gens préfèrent les plus petits alors à chaque fois qu'elle voit de nouveau parents, elle va se planquée car elle sait que ce n'est pas elle que l'on vient chercher. La jeune fille se sent différente parce qu'elle a deux ans d'avance à l'école: au lieu d'être en CE1, elle est en CM1. Sinon, Krystal n'a jamais eut une chance extraordinaire: Elle a pas mal travailler pour avoir deux ans d'avance. Souvent les autres lui demandent comment elle a fait pour arriver à avoir deux ans d'avance et souvent c'est toujours la même réponse: "j'ai travailler..." Parfois, elle a l'impression que même les adultes ne la comprennent pas. Est-ce pour cela qu'elle n'a pas de parents?
Description physique : (3 lignes minimum):
Krystal est une jeune fille rousse ou plutôt blonde vénitienne. Elle a de beaux yeux bleu. Ses cheveux sont longs et très lisse. Elle ne les attache jamais ou que très rarement. La petite Krystal mesure environ 1m45 et doit peser pas loin des 30 kg. Elle met souvent des bijoux surtout des boucles d'oreilles et des colliers. Elle ne se maquille pas encore mais elle adorerait le faire. Malheureusement, elle est trop petite mais dès qu'elle sera au collège elle est bien décider à s'en mettre.
Caractère : (1 ligne minimum):
Krystal a un caractère assez trempé. Elle peut passer du petit ange adorable à un vrai démon incontrôlable. Cela peut se passer d'une minute à l'autre sans prévenir.
Defauts : (1 ligne minimum):
Krystal est une fille très exigeante envers les autres en revanche, elle ne demande jamais rien dans un magasin. Elle est très respectée et peut parfois faire peur. La jeune fille peut-être méchante et très blessante. C'est une fille très rancunière aussi.
Qualités : (2 lignes minimum):
Krystal peut-être une fille en or: elle est toujours à l'écoute des autres et toujours de bons conseils. Elle aodrent qu'on vienne lui demander des conseils. Krystal est très serviable, elle adore rendre des services. La petite est très reconnaissante envers les gens et elle le sera encore plus quand elle aura trouver des parents.
Divers
Comment avez vous connu le forum? Par hasard Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non aucun. Votre frequence de connection: 7/7 normalement Votre niveau de rp sur 10: 8/10 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non Que pensez vous du forum: Il a l'air génial Personalité sur votre avatar: Adair Tishler
Dernière édition par Krystal Johnson le Ven 29 Aoû - 15:22, édité 1 fois |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 14:55 | |
| Bienvenue miss ! Ton avatar est trop grand ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 14:56 | |
| Merci!
Je vais changer t'inquiète mais c'est mon ordi qui bug un peu... |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 14:56 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 14:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 14:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:07 | |
| |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:09 | |
| |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:14 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:20 | |
| Bienvenue ! Rajoutes une phrase à ton histoire et les 8 lignes seront atteintes =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:23 | |
| Voila je crois que c'est bon là...
Et merci Gabrielle! |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:27 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Krystal Johnson Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krystal Johnson | |
| |
| | | | Krystal Johnson | |
|