Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Euh.. Vive l'école =P [Krystal] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Mar 2 Sep - 20:02 | |
| Hannah était toujours dans la casse , sur sa table & Près d'elle il y avait une nouvelle qui venait d'arriver à Fairview. Elle ne la connaissait pas mais elle aimerait la connaitre & peut être devnir son amie. Elle souria & lui dit quand la maîtresse eut le dos tournée.
Moi c'est Hannah & toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Mar 2 Sep - 20:06 | |
| Krystal écoutait vite fait ce que disait la maîtresse. Rien d'interressant à part écrire au tableau les mille et une règle les plus importante. En soit, le genre de truc qui endort Krystal. Quand la petite fille à côté d'elle lui parla, elle sursauta et commença à rigoler en essayant de se retenir. Entre deux souffles, elle lui glissa:
- Moi c'est Krystal...
Krystal regarda la maîtresse qui continuait de parler, le dos tourné aux élèves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Mar 2 Sep - 20:13 | |
| Hannah souria à Krystal quand celle-ci sursauta && rigola. Son but n'était pas de lui faire peur au contrair mais c'était plutôt rigolot comme situation =P.
Oh désolée je voulais pas te faire peur ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Mar 2 Sep - 20:20 | |
| -Non c'ets pas que tu m'as fait peur c'est que tu m'as réveiller...
Krystal éclata de rire en essayant de faire aucun bruit. Elle fit genre qu'elle cherchait quelque chose dans son sac puis remonta et dit à Hanna:
-Faut dire que c'est pas très intérressant ce qu'elle nous raconte là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Mer 3 Sep - 19:20 | |
| Ah d'accords , tu dormais alors
Dit Hannah en rigolant avec Krystal , doucement bien sur sinon elle allaient se faire remarquer par la " maîtresse ". Elle lui souria pui elle lui dit :
Ouais j'avoue .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Dim 7 Sep - 17:06 | |
| La maîtresse les vit discuter. Elle se retourna vers elle et regarda Hannah. Elle commença par dire une remarque désagréable à Hannah puis Krystal intervint:
-Non mais c'est pas elle... C'est moi qui lui ai parler...
Krystal regarda la maîtresse. Elle n'osa rien dire à Krystal... Pourquoi? Mystère... Elle cotnua d'écrire au tableau. Pendant ce temps, Krystal regarda Hannah et explosa de rire en silence. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Dim 7 Sep - 18:25 | |
| - Hannah Scott a écrit:
Ah d'accords , tu dormais alors
Dit Hannah en rigolant avec Krystal , doucement bien sur sinon elle allaient se faire remarquer par la " maîtresse ". Elle lui souria pui elle lui dit :
Ouais j'avoue ..
[Deux lignes COMPLETES] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Mer 8 Oct - 14:13 | |
| Quand la maîtresse disputa Hannah , elle fit une tête pas du tout contente ! La petite n'aimait vraiment pas être disputée , surtout par la maîtresse. Hannah n'eut pas le temps de répondre que Krystal avait prit la parole. Hannah voulait embrouillée la prof en disant :
Nan .. Mais c'est moi , je lui ai juste demandée une gomme , c'est pas la fin du monde !
Hannah souria à Krystal et reposa son regard sur la prof . |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Ven 10 Oct - 16:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Jeu 23 Oct - 12:46 | |
| La maîtresse parût exaspérer par leur attitude. Elle se retourna en lança un bref regard noir dans leur direction. Krystal mit sa tête dans ses bars poser sur la tête et comença à exploser de rire. Elle regarda Hannah et dit:
- T'as vu sa tête...
Krystal continuait de rire, en silence bien sur. La maîtresse parlait de choses très ininteressante mais bon... Comment pouvait-on être professeur franchement?^^ |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] Sam 25 Oct - 17:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh.. Vive l'école =P [Krystal] | |
| |
| | | | Euh.. Vive l'école =P [Krystal] | |
|