Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Empty
MessageSujet: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:49

Nicole avait demander à Gabrielle si elle pouvait garder sa fille Krystal , qui par le même ocassion était la nièce de Nicole puis que qu'elle était sa marraine.

Donc là voilà , avec elle , dans sa somptueuse maison de Fairview

Alors , puce ,tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Krystal adorait la maison de Nicole et sa marraine aussi. Elle aodrait venir ici. A vrai dire, s'était peut-être la première fois de sa vie que Krystal avait un peu de chance. Une maman plus que géniale et une marraine géniale aussi... Quand Nicole lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle ne savait pas trop quoi lui répondre. A frai dire, elle n'aimait imposer ses choix. Elle lui répondit alors:

- Hum... Comme tu veux... Mais j'aimerai bien que tu essais de me maquiller?

Krystal attendit sa réponse. Elle ne savait pas si elle allait accepter mais bon... Ce n'était pas bien grave si elle n'acceptait pas.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

Nicole le savait , les petites filles normalement constituer , ne pense qu'a une choses ,se maquiller ,et Nicole est la première à dire oui pour ce genre d'activité ! De plus , c'est la championne de se côté là !

Oui si tu veux , il faut aller dans ma chambre alors, car il y a ma coiffeuse et tout le maquillage qu'il faut pour se pomponner à souhait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:04

Krystal parût impressionner. Elle acceptait! C'était génial! Krystal commença à avancer dans l'immense maison en direction de la chambre de Nicole. Krystal regarda autour d'elle, toute les pièces de la maison était bien. En fait, elle avait du mal à croire qu'elle avait de la chance. Krystal s'installa sur le tabouret en face de la coiffeuse. Elle souria à Nicole et lui dit:

-C'est gentil de vouloir me maquiller...

La petite Krystal disait presque merci à tous ce qu'on acceptait pour elle. Faut dire aussi, qu'en étant à l'orphelinat, les gens ne voulaient jamais rien donc s'était inhabituel qu'on accepte tous...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

Nicole , acceptait tout pour les enfants qu'elle connaissait , absolument tout . Tant que c'était possible , car comme avec ses enfants , le NON , n'existe pas vraimet , voir pas du tout ,surtout , tout ce qui est matériel , car l'argent n'est pas un souci pour elle ,c'est pour ça , que pour faire plaisir à Krystal , elle lui avait acheter , la trousse de maquillage Dior enfant Rose.

Elle l'avait poser sur sa coiffeuse , avec un petit papier où on pouvait lire " Krystal".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

Krystal vit à ce moment là la trousse de maquillage avec marquer son prénom dessus. Cela voulait peut-être dire que s'était à elle mais la petite fille ne pouvait pas accepter quelque chose comme sa. Elle souria à Nicole et lui demanda:

-C'est pour moi la trousse de maquillage?

D'un côté, elle espérait qu'elle dise oui car cela voulait dire qu'elle pouvait se maquiller un peu et d'un autre, elle ne se voyait pas lui dire: "je ne peux pas accepter..." Krystal attendit sa réponse ne sachant pas trop quoi penser. En tous cas, si s'était pour elle, la petite ne saurait pas comment la rémercier...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:20

Oui c'est pour toi , c'est marquer dessus tu vois bien.

Elle lui souri

Je l'ai prise chez Dior , car je trouve que les teintes qu'il y avait était trop belle , puis dans la trousse j'ai rajouter un petit bracelet avec ton nom dessus , il est en diamants teinté rose , c'est mignon comme tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

Krystal regarda Nicole. Elle ouvrit la trousse et mis le bracelet qu'il y avait dedans. La petite Krystal adorait le rose, un peu comme toutes les filles de son âge. Elle regarda nicole et lui souria. Krystal lui fit un bisous sur la joue puis lui dit:

-Merci! C'est trop gentil, t'aurais pas dût...

C'est vrai que Nicole n'aurait pas dût faire ce qu'elle avait fait pour une fille qui n'était même pas la sienne et qu'elle ne connaissait pas aussi bien que sa. Mais bon, qu'importe, elle ne voulait pas gâcher le plaisir de Nicole, après tous s'était pour lui faire plaisir qu'elle avait fait sa, non?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

Ne me remercie pas , c'est normal chérie , je veux juste faire plaisir à ma dernière nièce adorée , sa ne fait de mal à personne d'être choyer.

Lui sourit.

Bon , maintenant que tu as ta trousse de maquillage , tu vas pouvoir de faire toute bellou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

Krystal souria à Nicole. Elle voulait apprendre à se maquiller "comme une pro", c'est ce qu'elle disait toujours. La petite fille regarda Nicole puis lui dit:

- Par contre, il faut que tu m'apprenne à me maquiller comme une vraie pro...

Krystal la regarda et lui souria. Elle voulait absolument se maquiller. Krystal était plutôt du genre à vouloir faire les choses parfaitement bien. Elle détestait quelque chose qui n'était pas comme il le fallait. La petite Krystal attendit donc la réponse de sa marraine.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Tu sais pas te maquiller ??

Elle fut étonnée , normalement toutes les filles savent se maquiller

Bon , bin je vais t'apprendre , alors pour commencer , tu te met de l'ombre à paupières sur le bord.

du clair d'abord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:37

Krystal la regarda et fit exactement comme elle lui avait dit. Tout en mettant son ombre à paupière, elle lui expliqua:

-Je sais pas me maquiller parce qu'à l'orphelinat, ils n'ont jamais voulus m'acheter de maquillage ou m'apprendre comment il fallait faire...

Krystal finit par le plus foncé et regarda Nicole, elle lui dit à ce même moment:

-Comme sa, c'est bon?

La petite Krystal attendit sa réponse. L'avantage, avec elle, c'est que Krystal apprennait vite. Elle écoutait toujours les conseils et faisait à la lettre ce qu'on lui disait. Une fille parfaite quoi...^^
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Ah okay.

Elle ne prolongea pas la discussion à propos de l'orphelinat , un de ses enfants y était et il déteste ne parler donc sa devait être pareil pour elle.

Oui c'est parfait Puce , magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Krystal souria. Elle détestait parler de l'orphelinat, en fait, elle n'en parlait jamais sauf en cas d'extrême urgence... La petite Krystal réfléchis un instant puis demanda à Nicole:

-On met quoi après? Le crayon?

Krystal regarda Nicole. Elle lui montra le crayon, qu'elle avait dans sa trousse. Krystal attendit la réponse de sa marraine. C'est à ce moment là, qu'elle se rendit un peu compte que malgré ce qu'elle avait vécut avant, elle avait pas mal de chance maintenant. Krystal souria à Nicole et continua de la regarder.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

Perso , je trouve que tu es un peu jeune pour le crayon , mais bon c'est toi qui voit.

S'assit à côté d'elle est pris un gloss qui se trouvait par là , et s'en mit

Alors, tu en met ?? Ou sinon met du gloss , c'est super ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:11

Si Nicole disait qu'elle était trop jeune ba fallait l'écouter... Bref, Krystal prit le gloss: c'est la seule chose qu'elle savait faire. Elle prit le gloss que Nicole lui tendait puis s'en mit. Elle la regarda et lui souria, Krystal lui dit:

-C'est bien mis comme sa?

Krystal continua de regarder Nicole en attendant sa réponse. Elle n'allait pas mettre de mascara parce qu'elle n'aimait pas et puis elle avait la flemme de s'en mettre. Elle se regardait un peu dans le miroir puis elle demanda:

-Tu crois que je serai plus jolie avec une autre coiffure?

Krystal attendit sa réponse. Elle ne voulait pas s'attacher les cheveux, en fait, elle voulait se faire un dégradé mais ne savait pas si cela lui irait.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

Regarda le résultat .

Oui c'est bien comme ça.

Tu es très jolie puce.

Nicole savait un peu coiffer , mais c'était pas une pro , car les cheveux , elle aime pas trop ça , enfin elle veux toujours qu'il soit beaux propre etc mais bon , elle aime pas.

Avec une autre coiffure ? Je sais pas , à toi de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

Krystal se regarda dans le miroir. Elle hésita à lui demander si un dégardé lui irait, en même temps, elle était jolie avec cette coiffure. Elle continua de se regarder puis dit:

-Tu crois qu'un dégardé pourrait m'aller ou pas?

Krystal n'était pas sur de ce qu'elle demandait. En fin de compte, elle était bien comme sa. Enfin, elle voulait juste connaître le point de vu de sa marraine. Elle continua de se regarder, en attendant sa réponse.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:57

Ouais sa t'irai bien je pense , avec des mèches éfiler sa devrai mettre tes jolies yeux en valeur.

La regarda

Et une frange qui part sur le côté sa devrai le faire aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:04

Krystal se regarda dans le miroir puis elle regarda sa marraine. A ce moment là, elle lui dit:

-Tu crois que tu pourrais me faire sa?

Krystal n'avait pas envie d'aller chez le coiffeur parce que sa coutait trop cher et elle n'aimait pas qu'on dépense des fortunes pour elle. Krystal regarda sa marraine avec un air de chien battût comme elle savait bien le prendre pour qu'on lui dise oui.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Mouah ??!!

Nan , je vais te faire un horreur sinan , puis c'est pas un problème , si tu veux qu'on coupe tes cheveux , j'appelle Loy ma coiffeuse , elle te le fera

Mais je te le dis mouah je coupe rie du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:05

- D'accord! Comme tu veux...

Sa s'était bien d'avoir une coiffeuse personnelle. Krystal rêvait d'être quelqu'un de très connu avec une coiffeure et une maquilleuse rien qu'à elle. En fait, quand elle y repensait, elle n'avait pas besoin de bien travailler à l'école pour devenir célèbre. Elle souria à Nicole et lui demanda:

-T'es sûre qu'elle sait bien coiffer et tous et tous?

Dans le genre: la confiance rêgne, Krystal était la championne^^. Bon ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance mais elle n'aimait pas quand c'est quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui la coiffait...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:16

Bin oui , elle est professionnelle .

De plus , elle est super sympa.

Nicole se demandait pourquoi la petite faisait paraître qu'elle ne voulait rien accepter de ce qu'elle lui offrait , comme si elel se sentait obliger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

Krystal regarda sa marraine. Elle lui souria, fallait lui faire confiance, non? Ce n'est pas que Krystal voulait rien accepter mais disons, que personne ne lui avait autant offert tous ce qu'elle avait eût aujourd'hui. Elle dit alors à Nicole:

- D'accord, je veux bien alors...

Krystal lui souria et attendit que sa marraine téléphone à sa coiffeuse. La petite fille se regarda dans le miroir, elle se trouvait plutôt pas mal pour son âge...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

Okay.

Nicole prit son blackburry et téléphona à sa coiffeuse , elel lui demanda si elel pouvait venir , elle lui dit que oui.

C'est bon ,elle vas arriver dans une heure !

Tu sera toute bellou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]   Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Icon_minitime

Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant