| Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Mar 2 Sep - 19:53 | |
| Krystal souria et fit un bisou sur la joue de sa marraine. Elle était un peu génée de tous ce qu'elle faisait pour elle. Krystal lui dit alors:
-C'est tro gentil tous ce que tu fais pour moi...
Entre Gabrielle et Nicole, Krystal avait une vie plutôt merveilleuse. C'est un peu le genre de fille qui n'ose pas trop demander les choses et un peu timide, mais elle est comme sa... Elle continua de se regarder dans le miroir. |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Mer 3 Sep - 19:23 | |
| Elle lui fit un bisou aussi.
Mais c'est rien ma Puce, ne me remercie pas , c'est normal.
Hors mis le faite que c'est extrêmement cher , c'est normal ?? Nicole ne changera jamais !
Avec mouah tu n'as pas fini d'être gâté , je te le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Jeu 4 Sep - 19:31 | |
| Krystal lui souria. Elle ne savait pas trop quoi lui dire car elle savait qu'il ne fallait pas prendre sa à la légère. Elle la regarda et lui répondit:
-C'est trop trop gentil tous ce que tu fais pour moi...
Krystal était sincère. Faut dire que la plupart du temps, elle l'était plus que d'habitude. Enfin bref, elle avait hâte d'avoir sa nouvelle coiffure... |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Sam 6 Sep - 12:07 | |
| C'est rien ma puce , je suis ta marraine , je te gate c'est tout , sache en profiter !
Lui sourit
Bon en attendant la coiffeuse tu veux faire quelques choses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 17:03 | |
| Krystal regarda sa marraine. Il y avait trop de chose à faire ici et Krystal ne savait pas trop quoi choisir. Elle pouvait toujours demander d'essayer des vêtements de Nicole mais n'osa pas lui demander. Elle lui dit alors:
-On peut faire un jeu de société ou... On peut aller faire du shopping?
Krystal ne savait pas si il y avait assez de temps pour aller faire du shopping mais bon... Elle lui avait bien demander ce qu'elle voulait faire, non? |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 17:11 | |
| Un jeu de société , euh je t'avoue c'est pas mon truc et le shopping ça c'est mon truc mais on n'as pas vraiment le temps , elle vas arriver dans pas longtemps je crois donc on peut pas désolée.
OmG elle lui à dit non , Nicole tu deconne là :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 17:17 | |
| Krystal le savait un peu. Mais n'empêche qu'elle lui avait dit non. (lol) Krystal lui souria avant de lui dire:
-Je sais pas alors comme tu veux...
Krystal attendit sa réponse. Ba oui quoi! Pourquoi se serait toujours à elle de décider d'abord^^. |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 17:34 | |
| Bah vraiment c'est touah qui voit , mouah j'ai pas d'idée
La regarde.
Tu veux faire un défilé et on prend des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 17:51 | |
| Krystal souria. Elle n'était pas très photogénique, enfin c'est ce qu'elle pensait... Elle dit à Nciole:
-Ouai c'est une excellente idée... Sort moi des tenus pour les photos.
Ba oui, elle n'allait pas fouiller quand même... Krystal regarda sa marraine et lui souria. Elle attendit qu'elle sorte toutes ses plus belles tenues. |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 17:53 | |
| Suis mouah !
Elle se dirigea dans son dressing , elle à beaucoup de vêtements , car elle ne les porte qu'une seule fois.
Elle lui montra les robes .
Voilà maintenant tu peux choisir ce que tu veux , par contre ne prend pas les fringues qui sont dans ce placard , c'est celle que j'ai jamais mit , les autres par contre je l'ai ai mit une fois donc comme je les remettrai plus tu peux faire ce que tu veux. | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 18:09 | |
| [2 Lignes les filles please !]
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 18:09 | |
| [euh mouah j'en voit plus que deux sur tout nos poste ] | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 18:12 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- Bah vraiment c'est touah qui voit , mouah j'ai pas d'idée
La regarde.
Tu veux faire un défilé et on prend des photos ? [Baa on a peut etre pas les mêmes écrans mais c'est impressionnant si sur ce post aussi tu vois deux lignes complètes =S Sa marche aussi pour Krystal ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 18:16 | |
| [Ouai moi aussi j'en vois 2 sur tous les posts.] Krystal regarda les vêtements que Nicole lui montra. Elle sortit une magnifique robe blanche. Elle la montra à Nicole puis lui demanda:
-Je peux?
Krystal attendit sa réponse. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 18:17 | |
| - Krystal Solis a écrit:
- [Ouai moi aussi j'en vois 2 sur tous les posts.]
Krystal regarda les vêtements que Nicole lui montra. Elle sortit une magnifique robe blanche. Elle la montra à Nicole puis lui demanda:
-Je peux?
Krystal attendit sa réponse.
[Ahhhh noon noon noon là Krystal je vois une ligne à peu près complètes avec deux mots en dessous!] | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 18:19 | |
| Oui vas-y , mais fait gaffe , elle est un peu longue pour des petites gambettes puce.
La regarde
Si tu ne veux pas que je te regarde , vas te changer là-bas.
Lui montra la cabine pour se changer , celle avec le rideau ou il y a marquer Nicole dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 19:42 | |
| Krystal prit la robe soigneusement et alla vers la cabine. Elle ferma le rideau et se changea. Elle mit bien 10 minutes pour se changer. Elle sortit de la cabine en tenant un peu la robe car elle ne voulait pas l'abîmer. S'était trop beau pour être abîmer. Au pire, Nicole pouvait toujours lui la donner plus tard... Enfin, Krystal s'enleva cette idée de la tête car, sa marraine avait tous de même des enfants et donc elle penserait d'abords à ses enfants avant de penser à Krystal...
-Je ressemble à quoi?
Krystal regarda Nicole et lui souria. Elle attendit sa réponse. |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 19:49 | |
| Oh tu es toute belle.
Attend je vais prendre une photo , en plus t'es toute bien maquiller et tout , c'est trop chou.
Elle prit une photo.
Trop bellou !
Lui montra la photo
Alros ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 19:53 | |
| -Mouai sa va... Mais je trouve que je ne suis pas photogénique...
Ah ba voila! Fallait s'y attendre à celle là... Si elle ne la disait pas, il aurait fallu déboucher le champagne... Krystal regarda Nicole et lui souria. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait lui répondre. Après tous, elle pouvait toujours dire qu'elle était belle même si ce n'était pas vrai. Krystal lui demanda avant qu'elle ne dise quelque chose:
- Je peux prendre une autre tenue?
S'était bien comme passe temps. Krystal adorait avec le shopping et se maquiller et aller chez le coiffeur. Enfin toute la panoplie quoi! Krystal attendit la réponse de sa marrainne cherie adorer^^. |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Dim 7 Sep - 20:00 | |
| Mais non , tu es photogénique !!
Lui fait un bisou sur la joue.
Allez vas en prendre une autre , celle que tu veux.
Pendant ce temps , Nicole regardait les autres photos qui étaient sur l'appareil , c'était des photos de ses enfants et elle , et aussi avec sa cousine et sa soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Jeu 23 Oct - 12:40 | |
| Krystal alla prendre une nouvelle robe. Elle adorait les robes, enfin il ne fallait pas chercher. Krystal l'enfila et sortit de la "cabine d'essayage". Elle prit une pause et attendit que Nicole la prenne en photo.
- Tu me dis quand tu l'as prise? |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Ven 24 Oct - 10:48 | |
| Attend je regarde un truc.
Nicole traficoter son appareil photos car elel ne trouvait pas les photos qu'elle venait de prendre.
C'est bon , je vais prendre des photos , tu es magnifique Puce !!
Elle pris des photos de sa nièce adorée puis lui fit signe d'aller re-mettre une robe pour faire de nouvelles photos
Je vais en prendre toutes les deux donc je vais me changer.
Elle alla se changer puis revenue.Elle avait mis une robe Dolce && Gabbana blanche , qui n'était pas trop longue && qui lui allait parfaitement.La robe lui faisait ressortir sa belle beau mate dorée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Mar 28 Oct - 17:58 | |
| Krystal alla prendre une robe rouge. Elle adorait le rouga avec toutes les nuances, rose, violet... Elle sortit de la cabine quelques minutes plus tard puis s'avança en essayant d'imiter les mannequins. Elle souria à Nicole et lui dit:
- je suis prête...
Krystal attendit que sa marraine vienne vers elle. La petite fille adorait jouer les top-model ou les stars tous simplement. Elle ne savait pas trop quel méter elle voudrait faire mais elle voudrait s'essayer au mannequinnat... |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] Mar 28 Oct - 18:34 | |
| Nicole alla vers Krystal pour pouvoir faire des photos avec elle .Elles étaient toutes les deux habiller d'une robe .Elles allaient surement faire de super photos ensemble !
Bon allez c'est partit !
Nicole mitrailla de photos .Elles étaient toutes magnifiques.
Tu sais quoi , je vais les faire développer && ensuite je ferai un cadre avec toute nos photos && je le mettrai dans ma chambre ! Sa sera super beau !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] | |
| |
|
| |
| Nicky dans son superbe rôle de Marainne [ PV Krystal ] | |
|