Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Accouche [ Libre ]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Accouche [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Oui mais , laisse tomber.

Encore un qui n'aura pas de père...

Nicole s'en voulait que aucun de ses enfants n'est de père.

Sa doit-être dur pour eux , même si elle esseye de faire le mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

Melow était triste de voir ça soeur s'en vouloir à ce point , elle n'aimait pas la voir toute tristounette .
Nikki s'envoulait que mathieu n'est pas de père comme les autre enfants .
Melow admirait beaucoup sa grande soeur car meme si ses enfants n'avaient pas de père nicole s'occupait très bien d'eux et faisat le role du père & de la mère .

Je suis désoler pour mathieu aussi , mais j'en suis sure que tu va mieux faire le role du père que talan !

Lui sourrit
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

Lola baissa alors la tête quand sa mère dit "Encore un qui n'aura pas de père", franchement, elle n'avait pas connue son père mais elle s'en contre fichait, elle avait vécue avec sa mère qui l'avait élevée dans la richesse, la beauté &&' la gloire, franchement, ne pas connaître son père...sa ne lui faisait pas grand chose...

Il ne connaîtra pas son père mais il aura sa mère au moins !!!
http://www.priscilla-officiel.com/
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad
Rêve: J'en ai tellement ...

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Mélina les regarda et bizarrement elle se sentit de trop.Non,pas parce qu'elles ne parlaient pas de Mélina,elle n'avait pas besoin de ça,mais que Nicole ne lui propose même pas de tenir le petit.Personne ne regarda Mélina,pour savoir ce qu'elle pensait,ni pour lui passer le petit Mathieu.Elle fut assez véxée,Lourdes allait certainement pouvoir le porter,évidement,son nom c'est Scherzinger !! Elle est bien plus concerné,c'est vrai !!Mélina quitta donc la chambre,de toute façon,comme personne ne la regardait,comme-ci elle était invisible,ils ne s'en rendraient compte qu'en partant.Donc,une fois dehors,elle sortit de l'hopital.
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Mouais enfin , pas grave , regarde Lola s'en ai sortit , de plus , Lola tu essayera de lui transmettre ça , vivre sans père , je veux qu'il devienne comme toi , et mes autre enfants aussi

Nicole remarqua que Mélina venait de sortir de la chambre , elle s'en voula

Mélina est partit....
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

Melow était près de sa grande soeur entrain de la réconforter avec lola , elle n'avait meme pas remarquer que melina sa petite cousine était sortit de la chambre . Nikki dit que melina venait de partir , melow dit

Je vais éssayer d'aller la ratrapper !

Melow sortit de la chambre en fermant la porte dérrière elle , elle descendit les escaliers et sortit de l'hopital et vut mélina assise sur un banc à coter de l'entrer de l'hopital .
Melow s'assit à coter de melina et lui dit

Pourquoi t'es partis ?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Nicole avait le petit Mathieu dans ses bras, Mélody était partit chercher Mélina, leur petit cousine.

Nicole s'en voulait de l'avoir un peu oublier.

Elle donnait toujours le biberon au bébé.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

Oui je l'apprendrai à vivre sans !!! Il sera heureux sans Talan tu verras !!!

Lola n'avait même pas vue entrer Melina, sa tante, qu'elle ne connaissait même pas, elle ne lui avait pas parlée, pas téléphonée, pas croisée, donc personnellement, elle ne l'eut pas reconnu quand elle entra dans la chambre, elle la regarda s'en aller, mais ne dit rien, ne sachant pas vraiment quoi dire...
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Mélina entendit des talons puis vit Melody arriver,elle leva les yeux au ciel puis dit tout bas

- C'est pas possible ...

Elle lanca donc,d'un air hautain

- Tiens,on a remarqué que j'étais sortit ! Quelle surprise...

Lorsque Melody lui demandit pourquoi elle était sortit,Mélina croisa les bras puis répondit

- Pourquoi je suis partis ?? Parce que j'en ai marre de resté debout comme une débile à attendre qu'on me propose de porter le petit,ou de me parler pour savoir ce que je ressent.Lola on lui parle,on l'écoute,ELLE a le nom Scherzinger et elle existe!! Moi,ma mère elle est mariée,j'mappelle Torres et c'est comme-ci j'étais pas d'la famille !! Donc,ayant mal aux jambes,j'ai eut l'impression que mon pouvoir d'invisibilitée c'était déclanché tout seul,alors je suis partit !! Ca va,j'me suis dépéchée de t'appeller,j'aurais pu rester a la maison a glander devant la télé,a regarder ma série...Et finalement,je rate un épisode pour me rendre à l'hopital,voir ma cousine et son bébé,et on me voit pas !? Nan désolée,mais moi j'peux pas.Faut que je fasse quoi pour qu'on se rende compte que je suis venue avec toi ? Que je saute au plafond,que je fasse genre j'suis trop heureuse d'etre la alors qu'on s'en fou de moi ?? Alors va caliner le p'tit Mathieu,que tout le monde le porte... Mais qu'on me demande pas de jouer la baby-sitter,parce que j'en ai marre d'exister quand je rentre dans une pièce ou quand on a besoin de moi.

Melody savait que tout cela était vrai,elle a toujours été un peu invisible à une période et qu'elle ne voulait pas que sa recommence.De plus,Lola était plus privilégier mais Mélina,c'était que la cousine...D'ailleurs,Mélina n'a jamais pu encadrer Lola,elle la voyait peu,mais peu,c'était déjà trop,donc,là,...Mélina dit en regardant Melow dans les yeux

- J'aime Nicole !! Et je suis heureuse pour elle !! Mais j'en ai marre d'aimer,sans que moi,on m'aime ... Marre d'etre la petite cousine qu'on croit adorable et qui fait tout ce qu'on demande... Qu'on fasse pas attention à moi dans ces moments la,c'est pas un soucis,mais qu'on me fasse penser que je suis invisible,c'est pas normal. Si on m'aime pas,on me le dis.. T'facon,regarde,je m'en rends compte toute seule la !
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

En bonne nièce qu'elle était, même si elle ne connaissait pas énormément sa tante &&' même si elle ne l'aimait pas beaucoup, elle alla avec Melody, elle n'était pas encore arrivée près d'elle qu'elle entendit alors Melina faire la jalouse à son propos, elle ne lui avait absolument rien fait mais elle parlait derrière son dos, elle repartit auprès de sa mère &&' fit comme si de rien était...

Elle discute avec Melody !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

Melody était assise à coter de sa cousine melina , elle l'écoutait parler elle ne disait rien elle attendait que lyly finit de parler.
Melow se sentit coupable et s'en voulait beaucoup de n'avoir pas proposer à melina de porter mathieu , d'un coter si melow n'aimait pas sa cousine elle ne l'aurait pas appeller pour venir à l'hopital avec elle alors ce n'était pas le cas donc melina n'était pas invisible pour melow.
Après melina lui dit que juste parce qu'elle s'appellait torres , elle ne faisait pas partit de la famille.
Il y a quelques années melina avait une période qu'elle appelait invisibiliter , melow ne voulait pas que sa recommence car elle n'aimait pas voir les gens qu'elles aimaient ètres tristes comme ça.
Elle lui dit ensuite qu'elle aimait nicole mais qu'elle en avait marre d'aimer et que les autre ne l'aime pas , v'était faux car elle aimait ses cousines et ses cousines l'aimait aussi.
Melow regarda melina dans les yeux et lui dit tout ce qui était dans son coeur .

Mélina je suis désoler , qu'on à pas fait attention à toi et que ça a été difficile pour toi mais moi je t'aime for comme si tu étais ma soeur ! Tu n'ai pas invisible pour moi , car si tu serais invisible pour moi je ne t'aurais meme pas appeller pour te dire que nicole a acoucher et je ne serais meme pas venue te chercher . Après arrète de dire que toi tu aime les gens mais que eux il t'aime pas , parce que moi , tes parents et nicole on tu nous aime et nous aussi ont aiment donc arrète de dire des bétises comme ça ! Tu sais bien que tu ai dans la famille meme si tu t'appelle TORESS !!!!!
Et que si tu voulais porter mathieu tu pouvais le faire ou demander , meme si on t'avais pas proposer !
Après je te demande 1000 pardons parce que on t'a pad proposer de porter le petit mathieu etc.....
Mais t'as pas le droit de dire qu'on t'aime pas parce que nous on t'aime !!!!!!!!!!!!

Melow l'a prit dans ses bras et lui fit un gros calin pour lui montrer qu'elle l'aimait très fort et que c'était pas parce que elles ne lui avaient pas proposer de porter mathieu qu'elles ne l'aimaient pas !
Mélina L.Torres

Mélina L.Torres

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

Mélina écouta Melow,qui avait vraiment été touché par les paroles de Mélina.Ce qu'elle entendait,ça la rendait heureuse,de savoir qu'on l'aimait.Bahh oui,des fois c'est comme ça,on a l'impression que personnes vous aimes,puis vous avez besoin qu'on vous le dise pour le savoir,c'est super bizarre...Bref,une fois dans ses bras,elle la serra fort,sans lui faire mal bien entendu et fut soulagé.Même si elle avait dit qu'elle ne s'occuperait pas de Mathieu,elle le ferait,elle ferait tout pour qu'il soit heureux,elle le garderait et tout ce qu'une cousine pourrait faire...Elle profita un peu du moment présent,être enfin dans les bras de sa cousine,comme quand elle était petite,puis ensuite,elle se leva puis dit en respirant fort

- C'est rien va ... J'taime cousine ! Je me suis un peu emporté,parce que le moment était trop beau et voila quoi... On y retourne ??

Mélina lui fit un sourire,puis ensuite,elle remit un peu son haut correctement et passa sa main dans ses cheveux.Elle était très rassurée,et comptait bien s'excuser auprès de tout le monde d'avoir quitté la chambre comme ça,surtout que Niki devait etre un peu blesser...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57

Melina était dans les bras de melow puis , elle arrangea son haut et dit à melow qu'elle l'aimait , qu'elle s'était emporté et qu'elle voulait y retourné .
Melow était contente qu'elle n'avait pas trop prit mal ses paroles , melow était franche et disait les choses en face meme si parfois c'était trop blessant.
Elle dit à sa cousine en souriant

Mershi ma schery , daccord on y retourne !

Melina & melody retournèrent dans la chambre de nikki et y entra .
Melow s'assiya sur une chaise et dit à nikki

Nous revoilà !
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

Je vois ça , mais Mélina , pourquoi tu es partit ?

La regarde.

Non mais ut peux le dire si je t'ai fait quelques choses, en tout cas ce n'était pas mon intention , du tout.

Elle avait toujours le petit Mathieu dans ses bras , à le faire manger ou plutôt boire son biberon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouche [ Libre ]   Accouche [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Accouche [ Libre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2