Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Athénais | |
|
+7Raven Miller Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Robyn Roberts Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Athénais Weisz 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:45 | |
| Tu sens bien Rob' ... J'm'énerve pas pour des choses qui n'en valent pas la peine, et puis après tout... Les nouveaux sont tous pareils, ils parlent sans savoir.... aaah nostalgie, j'vais arrêter de flooder au passage sinon Gaby' va me mettre des brocolis dans le nez -_-'.... Quand à Mélina, tu vis pas dans mon corps non plus, et si tu savais un peu plus de quoi tu parlais, tu pourrais gentillement te taire... hein ... Je me doutes bien qu'on n'est pas à l'armée, c'est aussi pour ça que je ne vais pas tuer quelqu'un sous prétexte qu'il parle sans savoir... Mais bon... comme on dit retourne toi le poignet sept fois avant te tapper sur ton clavier quelque chose qui ne te regarde pas...
Dernière édition par Rihanna Fenty le Lun 1 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:47 | |
| voilà, c'est fait ! (beaucoup de tension pour pas grand-chose finalement ) merci pour votre soutien ! | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:49 | |
| Nan nan pas de tention t'inquiète ^^ Et encore une fois,bienvenue | |
| | | Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:50 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:51 | |
| Cette fois je peux me permettres de te souhaiter la bienvenue, bien qu'énervée XD.... Enfin bref... Gaby devrait pas tarder à te valider, ou Nicole ça dépend... Enfin bref... Bienvenue quoi O_o ! | |
| | | Athénais Weisz
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:54 | |
| ne te force pas, c'est pas la peine… | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:56 | |
| Olalalala Aller Tchiiiiiiiis Tout le monde souriiiiiiit =D
Et c'est moi qui dit sa alors que j'ai mes reugneugneuuu -_-'
On évite la mauvaise ambiance ,, tout le monde s'est expliqué et c'est passé ! Et maintenant tout le monde se fait un Bisouuuuu =D
Noon bon je me calme =)
Bienvenue à toi & validée ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 12:58 | |
| Pas la peine de faire ta mauvaise fois non plus Athénais quand on te souhaite la bienvenue ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Athénais Lun 1 Sep - 13:04 | |
| J'ai dis sToooooop =)
Aller Validée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athénais | |
| |
| | | | Athénais | |
|