Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Clayre Solis. | |
|
+4Demi Lovato Lyndsay Harris Raven Miller Clayre Solis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Clayre Solis. Dim 31 Aoû - 22:58 | |
| I.RAPIDEMENT:
Nom : Solis Prénom : Clayre Age : 17 Date de naissance : 31/08/1991 Lieu de naissance : Fairview Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé par Gabrielle Solis
II. EN DETAILS :
Histoire : C'était un jour ensoleillé, les oiseaux chantaient, les gens se promenaient dans les parcs, tout étaient normals, et c'est en cette journée, que Gabrielle Solis accoucha d'une petite Clayre Solis dans la ville de Fairview =). C'était déjà un bébé pleine de vie, savant se qu'elle veut, et se qu'elle ne veut pas, elle était toute mignonne avec ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleus. Mais c'est un peu plus tard, que sa vie changea réellement. Elle n'était pas très attachée à son pére puisqu'elle ne l'avait jamais connu, donc elle se confiaient à sa mére et à ses amis, qui étaient toujours là pour elle quand elle en avait besoin, et dans le sens contraire aussi. Ses parents étaient divorcé avant que Clayre naquit, donc elle n'avait pas connu son père mais cela ne la dérangeait pas plus que ça car elle savait qu'il avait fait souffrir sa mére. Sa relation entre sa mére et elle était plutôt cool. Avec sa mère, elle échangeait beaucoup de conversation, car Gabrielle passait tout son temps avec elle, donc les deux filles s'entendaient à merveille. Elles se racontaients tout et Clayre trouvait sa magique de partager ses sentiments avec sa mére. Toutes les jeunes filles de son lycée n'avait pas la chance d'avoir une mére aussi proche d'elles et Clayre se rendait compte de la chance extraordinaire qu'elle avait! Même si elle n'avait pas connut son pére elle était heureuse de ce qu'elle vivait et son but était de profiter de la vie pendant qu'elle était jeune.
Caractère : Clayre est quelqu’un de drôle, rebelle, vive et charmeuse. Elle est têtue et maladroite, quand elle à décider de faire quelque chose elle veut le faire dessuite. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut être très peste et peut avoir de très bonnes idées pour se venger. Elle est fêtarde et elle joue très bien de son charme car elle est belle et elle le sait. Elle aime dire des conneries pour remonter le morale. Elle aime rire et profiter de la vie. On peut facilement devenir amie avec elle. Elle est à l’heure où presque à chaque rendez-vous. Elle ne fait jamais attendre plus de 5 minute après l’heure donné. Elle est pas très bordélique, elle range quand elle sait qu’il y a beaucoup de bordel. Elle adore faire la fête et s’amuser surtout en boîte de nuit avec de beaux hommes ou même ses amis x). Clayre est vive et dit jamais non pour une soirée au club quand elle est libre, elle vie souvent la nuit, les fêtes, les virées entres copines se sont le quotidien de miss Solis. Elle adore s’éclater, vivre sa vie, ses amies mais surtout elle même. La jolie jeune femme est une grande superficielle qui s’aime et se respecte. Un peu trop gentille sur les bords. Elle est curieuse et aussi très jalouse. Clayre est un peu bête quelques fois, mais pas questions qu'on le lui fasse remarquer. Elle ne comprend pas vraiment tous de suite ce qu’on lui dit enfin sa dépends de quoi vous lui parler. Quand quelque chose va lui déplaire elle va sans doute faire comme si elle ne comprenait pas. Maintenant côté amitié elle est plutôt sympa et très protectrice. Elle ne marche jamais sur les plates bandes de ses proches à part si c’est un challenge où elle veut gagner. Clayre n’aime pas être perdante comme tous le monde, elle adore gagner. Elle fait très attention à elle et à son look. La jeune femme est assez débrouillarde et courageuse. Quand elle veut quelque chose elle le prend sans demander à quelqu’un s'il le voulait. Elle ne pense qu’a elle et ses amies. Clayre Solis a vraiment plusieurs caractères : À la fois sensible, douce, drôle et sympa elle est aussi de temps en temps peste, méchante, superficielle et langue de vipère.
Physique: Comment décrire le physique de la belle Clayre Solis ? Il se trouve qu'elle est simplement parfaite. Elle a une magnifique longue crinière qui descend de sa tête jusqu'au niveau de ses épaules à peu près. Pas très grande, plutôt petite, elle est mince ; elle pèse environs 50 kilos, ce qu'elle trouve assez normal pour une jeune fille de son âge. La couleur de ses yeux ne reste jamais définitive : ils change en vert quand le soleil tape, ils deviennent bleutés/gris quand le soleil n'est pas au rendez-vous, et la couleur la plus habituelle chez elle est le marron. De magnifiques yeux marrons. Elle peut lisser ses cheveux, mais la plupart du temps, elle préfère les avoirs ondulés. Le style vestimentaire de la magnifique Clayre ? Elle ne porte que de la marque ; et pas n'importe quels marques. La marque des plus grands couturier tel que Jimmy Choo, Coco Chanel, Dior, John Galliano, Donatella Versace, Luis Vutton, Christian LaCroix, Paco Rabanne, et tant d'autre que je ne pourrais citer. Elle accompagne souvent ses vêtements, de petits accessoire tels que des bracelets en diamond, des casquettes ou des chapeaux, des boucles d'oreilles etc .. Clayre porte souvent des robe courte évasé au niveau des genoux, ou des slims avec un débardeur ou une tunique, et des escarpins ou des ballerines. Elle a plusieurs façon de se vétir.
Qualités : Clayre Solis est bien entendu super belle, elle tient de sa mére! Elle ne connaît pas son pére car elle ne l'as jamais rencontrer mais elle l'imagine trés beau puisqu'il a fait une magnifique jeune fille. Clayre est aussi trés sympathique, douce, drôle, sensible,etc... Clayre aime beaucoup les animeaux, surtout les chiens, dailleurs elle adorerait en adopter un! Mais elle adore aussi les chats ainsi que les hamsters. Clayre aime sa famille, et elle ferai tout pour les rendre plus heureux qu'ils le sont déjà. Ses amis : aaah ses amis, qu'est-ce qu'elle les aime. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur eux, et que eux pourront toujours compter sur elle. Une grande historie d'amour entre ses amis && Clayre. A part ça elle aime la gourmandise ^^, le chocolat <3 et elle s'aime xD. Puis beaucoup d'autre chose bien sûr hein.
Défauts : Parfois la belle Clayre peut être une peste, méchante, superficielle, etc... Clayre ne supporte pas beaucoup de chose et elle ne pourra pas tout citer. Elle deteste les menteurs : elle ne peut pas les voir. Elle n'aime pas non plus beaucoup les légumes Elle préfère les bonnes pâte ='D. Clayre n'aime pas sa petite taille : elle dû supporter beaucoup de moquerie quand elle était au collège. La blondinette n'aime pas non plus les garçons : du moins, les garçons qui jouent avec les sentiments des filles. Elle deteste ça. Mais sinon les garçons qui aiment vraiment les filles, elle les aimeuuh À part ça, elle deteste aussi beaucoup d'autre chose mais je ne les dirait pas. 'Ment rappelle plus ^^ III. DIVERS: Comment avez-vous connu le forum ? Un moteur de recherche {Google} Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : 6/7 Votre niveau de rp : A vous de me juger dans mes posts Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air pas mal Personnalité sur l’avatar ? : Hayden Pannetiere[J'ai rajouté le physique car pour moi c'est essentiel dans une présentation, voila, j'espere que je serais trés vite validée! Bisous à tous!]
Dernière édition par Clayre Solis le Lun 1 Sep - 9:58, édité 2 fois | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 0:27 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 9:52 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 9:58 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 9:59 | |
| | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:13 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:17 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:21 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:23 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:27 | |
| | |
| | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:33 | |
| Bienvenue, ta présentation est super! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:37 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:47 | |
|
Merci à vous deux les filles!
| |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:49 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 10:59 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Clayre Solis. Lun 1 Sep - 11:28 | |
| Je n'ai rien à redire tout est Nikel ! Validée && Bon Jeu Ma Fille =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clayre Solis. | |
| |
| | | | Clayre Solis. | |
|