Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| In the beach with Demi <3 [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: In the beach with Demi <3 [PV] Lun 1 Sep - 18:07 | |
| Joe était rentre de sa journée eprouvante , il n'avait toujours pas trop de boulot , il avait une tête ... était très triste de ne rien avoir trouve comme boulot , esperons que sa soirée avec Demi se passera bien , il était allonger sur le sable assez triste et attendait demi depuis 5 minutes ... |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Lun 1 Sep - 18:10 | |
| Demi avait un petit peu de retard car Ben était arrivé en retard pour garder Shawn. Elle s'était dépéchée de se préparer et puis, elle était partit rapidement. Elle se garra sur le parking et chercha Joe des yeux. Elle le vit assis dans le sable, elle souria et s'empressa de le rejoindre, elle arriva tout doucement derrière lui et mit ses mains devant ses yeux.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Lun 1 Sep - 18:16 | |
| Ah !!! Demi enfin il lui pris les main se leva et l'embrassa , il éssayait de cacher son visage tristepour que Demi ne s'inquiète pas , elle s'asseyat par terre et lui s'asseya derrière elle une jambe de chaque cote d'elle et lui fit des baiser dans le coup-Ta passer une bonne journée ? |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mar 2 Sep - 19:21 | |
| Demi était entre les jambes de Joe. Elle pencha la tête en arrière et elle attira Joe contre son visage pour qu'il l'embrasse. Une journée sans s'embrasser, c'est vraiment trop pour elle. Donc, elle le kissa. Elle mit ses mains sur ses cuisses. Elle rompit ensuite son baiser. Elle lui souria, elle l'aimait tant..
-Eh ben ouii, tu m'as manqué.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mar 2 Sep - 20:14 | |
| Joe sortie son téléphone ecouta ses message , et remis dans sa poche , il eu un ouf de soulagement sur son visage , il avait enfin un tarvaille mais voulit l'annoncer a Demi avec une petite blague ...- Tu ma beaucoup manquer , une journée sans toi c'était vraiment dure , je t'aime trop fort Demi ... |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mar 2 Sep - 21:14 | |
| Demi souria à son homme. L'homme de sa vie, l'homme qu'elle aimait, l'homme avec qui elle voulait passer sa vie. Le seul père que pourrait avoir Shawn. Elle le regarda, puis, elle se mit à regarder la mer. Joe écoutait ses messages, tout à coup, il avait l'air content!! Pourquoi!? Demi n'en avait aucune idée, elle lui dit:
-Qu'est ce qu'il y a?? Tu es tout content d'un coup... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mar 2 Sep - 22:11 | |
| -J'ai passer toute la journée a chercher un travaille et j'ai postuler dans un seul endroit et ... je suis pris , tu peut pas savoir a quelle point sa me soulage , tu as devant toi le nouveau chef de la suiveillance video du casiono de la ville. Il était si hereux , il embrassa amoureusement sa bien aimer et s'allongea sur le able avec la t^te de Demi sur son torse !!!- Tien je me suis fait une amis faudrait que je te la presente elle s'apelle Clayre Solis elle est vraiment sympa , elle ma dit de ne pas te le dire sinon elle avait peur que tu ne veuille pas la rencontrer mais elle a dit que tu as de la chance d'avoir un mec aussi sympa et aussi beau !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mer 3 Sep - 19:32 | |
| Demi souria à Joe. Elle avait la tête poser sur son torse, elle passa sa main sous son tee shirt pour sentir sa peau sous ses doigts...Elle embrassa même son torse tout beau, musclé et bien bronzer. Elle tourna ensuite le regard vers la mer, l'eau était calme, c'était magnifique, puis, il lui dit qu'il avait trouver un taf!! Demi souria:
-Ah, c'est super mon coeur.
Puis il dit qu'il avait rencontré une fille, une Clayre Solis, elle lui dit:
-Je n'ai pas à craindre que cette Clayre Solis te saute dessus??
Demi rigola
-Je plaisante, je sais que je peux avoir confiance en toi mon amour, et si tu l'aprécis et ben, je devrais l'apprécier aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mer 3 Sep - 19:41 | |
| -Elle avait peur que u disent sa , mais j'était sur que tu avais confiance en moi , Je t'aime !!! Il sentis Demi lui toucher et lui embrasser le corps , il passa une main sous le T-shirt de Demi , Joe avait envis de Demi mais pas ici il fit des petit truc discret , il glissa donc sa main sous le Tee-shirt de de Demi et lui toucha les seins sans faire son pèrevère et en l'embrassant dans le coup... |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mer 3 Sep - 19:59 | |
| Demi sentait les mains dee son homme sous son tee shirt, puis sur ses seins...Elle souria, en levant la tête vers Joe. Elle passa sa main au niveau de l'intimité de Joe à travers son pantallon..Elle rigola. Puis elle embrassa l'homme de sa vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Mer 3 Sep - 20:13 | |
| Joe enleva la mains de Demi de ses parties intimes , puis la mis ur le dos se coucha par dessus elle mis une de ses mais sur la cuisse de Demi , l'embrassa langoureusement et lui enleva son pantalon il vira le sien et il pris demi dans ses bras et ils allèrent dans l'eau sans même poser la question a Demi ... |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Jeu 4 Sep - 21:35 | |
| Demi suivit donc Joe jusqu'à l'eau, elle ne pouvait protester. Il la tenait par la main. Donc, ensuite, ils rentrèrent tous les deux dans l'eau..Elle n'était pas si chaude et Demi frissonna...Elle se mise dans les bras de son homme..Elle mit sa tête dans son cou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Ven 5 Sep - 8:23 | |
| -He pas alors tu as froid ? ohh c'est mignon allez vien dans les bras de ton Joe , Elle arriva dans les bras de Joe congeler , joe esseya de la rechauffer comme il pouvait mais ce n'était pas facile avoir aussi fraoid il fallait sortir de l'eau , il la pris par la main il sortirent il sortis une serveiette de son sac et rechauffa DEMI !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Ven 5 Sep - 20:23 | |
| Demi suivit Joe sur le sable.. Raa, elle avait v'la trop froid. Donc voilà. Elle se réchauffait avec la serviette.. Elle avait des frissons énormes. Elle souria à son Joe et puis elle l'embrassa sur la joue. qu'elle l'aimait, il était très attentioné avec elle.. | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Ven 5 Sep - 20:35 | |
| [Action en italiqueuh !!!] | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Ven 5 Sep - 22:29 | |
| [MDR !!! Tu t'es juste un peu trompé de perso] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Ven 5 Sep - 23:02 | |
| [QUI PEUX suprimmer svp ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Sam 6 Sep - 19:59 | |
| [on reprend le sujet j'ai fait une demande par MP on va pas se bloquer pour sa] Joe rechauffa Demi dans ses bras , puis il avait faim quand même il était peu être temps de poursuivre leur soirée , elle avait si bien comencer , le coup de téléphone de son nouveau Patron , la baignade avec Demi avait été vraiment magnifique la il était a bout de force et voulait a tout prix manger !!!
-On va manger !! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Dim 7 Sep - 12:09 | |
| Demi souria à Joe...Ra le pauvre, il avait faim...Demi aussi commen_ait à avoir faim...Elle avait même le ventre qui gargouillait un peu...Tellement elle avait faim là...Elle lui souria..Il avait du entendre le ventre de Demi faire du bruit....
-J'ai faim moi aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Dim 7 Sep - 13:10 | |
| - Ouai parce que sinon la je vais faire un malaise , mais y a juste un truc qui faudrait que je sache c'est ou est ce que l'ont va ?
Lui était tourse nue il avait passer son te-shirt a manche longue a Demi , il en avait un autre dans sa voiture , il la tenait dans ses bras histoire qu'il est chaud et qu'elle aussi un peu !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Dim 7 Sep - 13:13 | |
| DEmi savait ou était le restaurent...Ils arrivèrent à la voiture...Elle prit donc le volent...Elle rendit son tee shirt à manche longues à Joe et elle enfila une veste...elle avait froid...elle conduisit jusqu"au restaurent car joe ne savait pas ou il y en avait un | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Dim 7 Sep - 13:15 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] Dim 7 Sep - 13:33 | |
| [Non Chérie c'est pas ça ! C'est action en italique &&' parole en gras ! Respectez les consignes svp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the beach with Demi <3 [PV] | |
| |
| | | | In the beach with Demi <3 [PV] | |
|