Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Se détend [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Se détend [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Elle resta accoudé au rebord de la piscine, et elle regardait les gens passer devant elle. La belle se retourna et répondit au jeune homme en faisant un trés beau sourire amusé :

Moi? Je suis là depuis toujours! Je suis née ici, j'ai grandit ici, et puis je compte bien rester toute ma vie ici! Enfait toute ma famille habite à Wisteria Lane, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

Il la regarda et souria, lui aussi plutot amusé, il chercha une manière simple d'expliqué sa situation a lui !

Et bien moi je suis de la famille lointaine d'Eddie mais je l'ai toujours considéré comme ma tata !

Il appréhenda sa réaction, ouais il était de la famille d'Eddie, et il en était pas telleemnt fière ... a vraii dire, il étai pourri gaté par elle mais il ne l'aimait pas ... bref c'est un Britt mais sans le vouloir !
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

Eddie? Ce prénom me dit quelque chose, mais je n'arrive plus vraiment à me rappeller de qui il s'agit! Je sais juste que ma mére m'a parler récemment d'elle mais c'est tout! Donc tu es de sa famille... trés bien! Et tu vis chez elle où tu vis ailleurs?

Elle lui souria et attendit sa réponse. Elle était toujours dans l'eau, avachi contre le bord de la piscine. Elle se détacha du bord, et elle fit la planche dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:31

Il la regarda et souria, pourri gaté, ouais, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle lui a trouvé une place en colocation aussi rapidement et bah oui sa tata est agente immobilière et sa as ses avntages

Ouais je suis en coloc's avec trois auxtre personnes ... l'avantage d'être dans la famille d'une agente immobilière !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:38

Ah oui voilà, je ne me souvenais plus du métier qu'elle faisait! Et tu as déjà eu l'occasion de rencontrer tes collocataires? Ils sont sympas? Moi je vis toujours avec ma mére, mais tout se passe bien! Ne t'en fait pas pour moi... Sa doit être chouette de vivre avec d'autres gens qu'on ne connait pas! J'aimerais tenter ça une fois...

Elle souria malicieusement au jeune homme brun, et elle se raccrocha au bord de la piscine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07

Ouais ouias je les ai déjà rencontré, ils m'ont l'air sympa !! Enfin sympa pour moi, un peu fou, drole et gentil ! Comme toi enfaite un ptit peu, je sent ue je vais bien m'amusé

Il ria après sa puis garda tujours son sourire amusé avant de lui dire

Ouais, se serais cool que tu vienne mais je sais pas si ya droit !
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

Merci beaucoup pour ce compliment! C'est trés gentil... Mais tsé je ne suis pas obligée de vivre dans ta location, je trouverais bien un autre logement plus tard! Mais pour l'instant je compte rester encore un peu de temps chez ma mére parce que je me sens super bien et j'ai souvent la maison pour moi toute seule!

Clayre remarqua de suite que Dwayne faisait que d'lui faire des compliments depuis le début de leur rencontre. La belle lui dit alors avec un sourire amusé, (en esperant qu'il ne se remette pas à rougir) :

Dis, je trouve que tu fais beaucoup de compliments! Mais tu es comme ça avec toutes les filles ou seulement avec celles que tu... comment dire! Que tu apprécies fortement! Voilà j'ai trouvé le bon mot! J'peux t'appellez le complimenteur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] - Page 2 Icon_minitime

Se détend [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2