Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Niley solis | |
|
+4Gabrielle Solis Robyn Roberts Amanda Carmichael Clayre Solis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Niley solis Mar 2 Sep - 19:33 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Solis Prénom :Niley Votre (ou vos) prénom(s). Age : 9 ans Date de naissance : 14 octobre 1997 Lieu de naissance : Fairview Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : 8 lignes minimum. Racontez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, bref tout jusqu'à aujourd’hui… Caractère : 2 lignes minimum. Décrivez l’état mental et psychologique de votre personnage…. Qualités :1 ligne minimum. Dites quelles sont les qualités de votre personnage… Défauts: 1 ligne minimum. Dites quelles sont les divers défauts de votre personnage…
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Secret !! Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Ouii Votre fréquence de connexion : 3 / 7 Votre niveau de rp :A vous de voir :/ Est-ce votre premier RPG : Nan Que pensez-vous du forum ? : Super !! Personnalité sur l'avatar: Je sais pas encore
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niley solis Mar 2 Sep - 19:35 | |
| Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche. |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| | | | Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Niley solis Mar 2 Sep - 19:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niley solis Mar 2 Sep - 20:02 | |
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Niley solis Mar 2 Sep - 20:20 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !!! [Tout le monde utilise ma phrase maintenant] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Niley solis Mar 2 Sep - 22:07 | |
| C'est vous qui utilisez la mienne tu veux dire ?! =O Mdrr
Bienvenue ma Fille Chérie ! Bonne chance pour la suite !
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Niley solis Mer 3 Sep - 13:07 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Niley solis Mer 3 Sep - 19:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niley solis Mer 3 Sep - 20:08 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Niley solis Mer 3 Sep - 21:35 | |
| Rhalàlàlà Robyn & Gaby qui se battent ! Mais c'est ma phrase XDEY comme ça, ça sera ni pour l'une, ni pour l'autre ! Sinon j'allais zapper le principal ! Bienvenue &' bonne chance pour la suite !
HRP : =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niley solis Mer 3 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue |
| | | Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Niley solis Ven 5 Sep - 19:42 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Niley solis Sam 6 Sep - 17:28 | |
| XD Bienvenuuuue ! Enfin quelqu'un qui respecte le nouveau code ! Merveilleux ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Niley solis Sam 6 Sep - 17:33 | |
| Et moi aussi je l'avais respecté dans ma présentation, *_* | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Niley solis Sam 6 Sep - 17:33 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour le reste !!! Moi aussi je l'ais utilisé correctement = O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niley solis | |
| |
| | | | Niley solis | |
|