Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:41


    Aujourd'hui, Clayre avait fait la rencontre de Troy au lycée, le courant était tout de suite trés bien passait entre les deux adolescents! En même temps ils se connaissaients déjà un peu d'avant. La belle avait proposé à son nouveau petit ami de venir passer la fin d'aprés-midi chez elle, au moins il pourrait faire la connaissance de sa mère et de sa petite soeur Klayre. Elle garra la voiture de Gabrielle dans le garage, et elle sortit de la Porshe en tenant fortemment la main de Troy. Elle ouvrit la porte d'entrée et elle dit à son chéri en souriant pleinemment :

    Bienvenue chez moi mon coeur! Rentres, je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:58

Il l'embrassa une dernière fois avant de rentre chez elle et lui dit :

-faut que je t'avoue que je stresse un peu a l'idée de voir ta famille mais je pense que c'est normal Nan ? Se sera la traverser d'une maison la plus dure de ma vie !!!


Il lui souria et ils entrèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01


    Ne t'inquiéte pas ma p'tite famille est trés gentille! Et puis toi tu n'as rien pour déplaire, tu es parfait! Et je sais que tu es fait pour moi! Ma petite soeur sera en admiration devant toi, j'en suis sûre!

    Elle lui fit un sourire malicieux, et elle le prit par le bras et rentra dans la maison aprés avoir fermé la porte d'entrée. Elle dit alors en voyant qu'il n'y a personne dans la maison:

    Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:09

- OK merci c'est sympa de me rassurer t'es vraiment toi aussi la nana parfaite (belle , sympa , intelligente) je pense que je peut faire beaucoup de jaloux par ici nan ?, Je t'aime ...


Pendant que Clayre regardait si il y avait quelqu'un dans la maison Troy vis que la maison etait superbement decorer , et extremement grande
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:12


    Oui tu n'as pas tort! Tu fais beaucoup de jaloux, mais je suis sûre que moi je fait beaucoup de jalouses! Je me sens bien avec toi et je ne suis pas prête de te quitter!

    Elle se rapprocha de lui et le serra dans ses bras. Elle rejetta un coup d'oeil dans la maison, il y avait personne. Sa mére devait être à son boulot et sa petite soeur à l'école. Elle prit la main de son petit ami et elle le fit rentrer un peu plus dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:20

- Je peut savoir ou on va la chez toi c'est tellement grand y a tellement de chose que l'ont se corrait dans un centre commercial.


Ils étaient mains dans la mains et clayre marchait doucement vers les ecalier ; ils se doutait bien qu'elle l'enmennait dans se chambre a elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34


    Ce seras la surprise mon chéri! Laisse toi faire!

    Elle mit ses mains sur les yeux bleus du beau jeune homme, et elle montit les escaliers en restant derriére lui. Une fois arrivée à l'étage, elle ouvrit la porte de sa chambre et elle enleva ses mains des yeux de Troy pour qu'il puisse voir qu'il était dans la chambre de la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:22

[HJ: Je m'incruste mdr!]

    Krystal avait bien entendu sa soeur rentrer. Elle avait entendu aussi une autre voix, celle d'un garçon. La petite avait la flemme de se déplacer. Elle avait eut une journée épuisante. La petite soeur de Clayre resta donc dans sa chambre, seule. Elle les avait entendu monter dans la chambre de Clayre. Ce n'était pas le moment de les déranger. Bon, elle pouvait toujours lui dire l'excuse du "je vais chercher un stylo dans ta chambre" mais bon... Elle n'avait pas envie que sa soeur la prenne pour on ne sait quoi et elle n'avait pas non plus envie que son petit copain la prenne pour la petite soeur chiante. Avec un peu de chance, Clayre irait faire un tour dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43

- Allez dit moi ou on va ? Sil te plait sinon ...


Elle ne repondit pas , il pris les mains de Clayre les enleva des ses yeux il ne ragarda pas quand même , la poussa contre le mur et l'embrassa amoureusement , et il entendit une porte s'ouvrir c'était sois La mère sois la soeur de Demi ... il avait un peu honte mais continua comme si de rien était ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55


    Sinon quoi chéri? Dis moi tout! Quesque tu vas me faire? T'inquiéte j'ai peur de rien!

    Elle lui souria coquinement, et quand il la plaqua contre le mur elle l'embrassa à son tour. Elle se sentait vraiment en confiance avec lui, mais sa petite soeur rentra dans sa chambre. Clayre lacha la main de son chéri, et elle dit à Krystal en souriant :

    Salut ma puce, tu as passé une bonne journée à ton école?! Je te présente Troy, mon nouveau petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

-Je suppose que c'est ta petite soeur comme ta mère va pas a l'école a moins que ...


Troy lacha Clayre au moment ou il sentiss qu'elle commencait a parler a sa petite soeur dont il ne connaissant toujours pas le nom dailleur , mais elle garda la main de Troy dans la sienne , ils s'aimaient variment et elle ne voulait pas le cacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:07

    Krystal regarda Troy. Quand elle ne connaît pas la personne, Krystal était plutôt timide. La petite fille regarda Troy et lui dit d'une voix timide:

    -Salut...

    Krystal se retourna vers sa soeur. Elle la regarda puis lui dit rapidement:

    - Je vais chercher un stylo dans ta trousse.

    Krystal prit sa trousse puis sortit un stylo rose. Elle le montra à Clayre et lui dit:

    - Je prend celui-là...

    Krystal attendit sa réponse. De toute façon, il fallait qu'elle dise oui pour ne pas la supplier devant son petit copain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09


    Oui c'est bien ma petite soeur, elle s'appelle Klayre! C'est un jolie prénom, n'est ce pas Troyounet d'amour?

    Elle déposa un bisous sur les lévres de son petit ami en souriant. Dés qu'il lui dit que sa mére allait peut être à l'école, elle lui fit une petite tape sur le ventre et rigola. Quand la petite piqua un stylo dans sa trousse, Clayre souria et elle lui dit gentillement :

    Ok ma chérie, tu peux même prendre toute la trousse si tu veux! Tu as besoin d'aide pour tes devoirs? Troy est un super intello et je suis sûre qu'il serait ravie de t'aider!

    Clayre disait ça pour embêter son petit ami car elle savait trés bien que sa préocupation n'était pas ça pour le moment mais quelque chose de beaucoup plus intéressant dans la vie des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

    Krystal les regarda tous les deux. Elle prit carrément la trousse puis elle répondit à sa soeur:

    -Non c'est juste pour souligner des trucs dans la leçon... Et j'ai pas besoin d'aide pour mes devoirs, sa va être vite fait sa...

    Krystal continua de les regarder. Puis elle ajouta:

    -Bon ba, je vais vous laisser tranquille... Parce que c'est pas que j'ai l'impression de géner mais un petit peu...

    Krystal regarda sa soeur et lui souria. Bien sur, elle disait sa pour rire. En fait, s'était juste pour voir la réaction de sa soeur car elle aimait bien la tester sur des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19


    Ok ma puce, file vite alors, sinon je vais te manger! J'ai trop faim, je vais me chercher une glace, je reviens! T'en veux une Troy? Krystal je te laisse faire comme chez toi, puisque tu es chez toi! Donc si tu veux rester dans ma chambre : RESTES!

    Elle souria à sa petite soeur, et prit la main de Troy en lui faisant un petit sourire amusé. Elle lui glissa à l'oreille :

    J'aimerais trop que tu passes la nuit chez moi! On pourrait être tranquilles au moins parce que là on peux pas trop en profiter! Mais je t'avais prévenu! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:19

-Je veux bien une glace j'ai super faim là !!!


elle partis chercher les glace elle ne mis pas longtemps a remonter paut être parce qu'elle voulait profiter e Troy un maximum ? Quand ellle revien avec la glasse il l'embrassa pour lui dire merci et :

- Merci mon amour , euh pour se soir je veux bien parce que en plus j'ai rien ici pas de logement rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44


    Un peu plus tard, Clayre rammena les deux glaces. Elle en donna une à Troy, son petit ami et elle ouvrit la sienne puis croquat dedans. Elle dit dans le creu de l'oreille de son chéri en souriant pleinemment :

    Génial, tu es le bienvenue chez moi alors!

    Puis, la miss Solis vit que sa petite soeur avait quitté sa chambre. Elle souria coquinement et elle ferma sa pote à clef --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:03

-Dit moi pourquoi est ce que tu ferme la porte ?


Il lui fit un petit sourir coquain , la pris dans ses bars et ils s'allongèrent sur le lit de clayre , ils avaient biensur finis leur glace , il l'embrassa leurs deux bouches étaient aussi fraiche l'une que l'autre autant dire que le baiser était glaciel xD !!!

-Je t'aime trop fort Clayre , j'éspère que ta mère ou ta soeur vont pas defoncer la porte après sa !!!


Il ouvris son sac et sortis un Cd des "Jonas Brothers" puis le mis a volulme assez fort dans la chaine hifi de Clayre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:19


    Tout simplemment pour être plus tranquilles! Si tu préféres j'ouvre la porte en grand comme ça tout le monde poura voir ce que l'on ferat! Enfin bon...

    Clayre s'allongea sur son lit, et elle serra son petit ami trés fort dans ses bras. Elle lui caressa la joue, et l'embrassa tendrement. Aprés ce long baiser, elle lui glissa à l'oreille :

    Non, ne t'inquiéte pas! Ma porte est trés résistante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:35

-Non attention tu me laisse c'est porte fermer sinon je te refait comme la dernière fois dans les escalier et cette fois si je serai encore moins doux !!!


Il rigola et se jetta sur le lit de clayre elle s'allonga par dessus lui et lui avais envis de sortir du serieux il lui toucha les seins et ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:42


    Clayre était toujours habillée, mais Troy lui tripotait quand même sa poitrine. Elle ne dit rien et l'embrassa. Elle lui déboutonna son jeans en souriant coquinnement et elle lui fit des petits bisoux dans le cou en lui chuchotant d'une voix douce à l'oreille :

    Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:25

- Tu veux que ont ...



Troy était dechener mais ne voulait rien engager sans la l'avis de Clayre , mais avais vraiment avis d'elle et voulait lui prouver en passant a la vitesse superieure. Mais imaginons que Sa soeur rentre ... il faut bien qu'elle aprennent xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:29


    Quand Troy lui dit ces quatres mots, Clayre sût de suite de quoi il voulait parler! Elle fit un signe de la tête pour montrer que sa réponse était positive. Elle lui dit en se mordant la lévre inférieure :

    Si tu as des préservatifs je suis partante! Parce que je ne veux pas tomber enceinte tout de suite, je suis encore trop jeune pour être maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:56

Il alla jusqu'a son sac , sortis de la poche un petit morceau de platstique avec dedans un preservatif , il comprenait très bien la réaction de Clayre et lui aussi ne voulait pas devenir père tout de suite , il alla jusqu'au lit s'allonga et enleva le t-shirt de Clayre et son jeans elle avait des dessous qui l'avait vraiment ... sa seul envis était ... Clayre et ils allaient enfin vivre un vrai moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:01


    Clayre aida le jeune homme a mettre le préservatif, et elle lui souria coquinemment. Elle était désormais en sous-vêtements et lui il était toujours habillé. Elle lui enleva complétemment son jeans et elle jeta un coup d'oeil sur son caleçon : il avait l'air bien rempli --' Elle passa sa langue entre ses dents puis elle lui sauta dessus et l'embrassa passionémment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour Au Lycée [Troy c'est ici te perd pas XD]
» Après le Lycée [Joe]
» Krystal Johnson
» Cours de Krystal
» Krystal's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: