Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 17:27 | |
| - Daccord , a bientot Clayre
Il sortis de la chambre avec Mme.Solis et voulus faire tenter de se faire pardonner une dernière fois !!!
- Mme. Solis est ce que je peut vous parler juste 2 minutes !!! laisser moi une dernière chance de me rachter sil vous plait !!! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 17:31 | |
| Gabrielle referma la porte de la chambre de Clayre pendant que celle ci pleurait à l'intérieur ... Elle commença à descendre les escaliers avec Troy quand celui ci s'arrêta et la supplia de l'écouter. Gabrielle 'naimait pas ce genre de situation && Ne pouvait que céder...
De toute façon je n'ai rien à perdre... Qu'est ce qu'il y a à dire encore ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 17:43 | |
| -J'ai connus votre Fille a las vegas la ou j'habitait jusqu'a il y a une semaines , lors d'une soirée nous avons beaucoup parler et je suis tombe amoureux d'elle mais je n'ai ni pris adresse MSN ni numero de Téléphone donc je n'es eu aucune nouvelle d'elle jusqu'a se que je vienne la retrouver ici et qu'elle me dise que elle aussi m'aime nous avons donc dessider de sortir ensemble et de venir vous voir ici mais quand nous somme arrive nous n'étiez pas la et nous sommes monte dans sa chambre et emporter dans la folie... J'aime vraiment Clayre sil vous plait laisser moi la revoir ou rester ici
Il ne voulait pas en rajouter en disant que clayre lui avait proposer de dormir ici car il n'avais aucun logement |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 17:50 | |
| Gabrielle se stoppa elle aussi en plein milieu de l'escalier lorsque Troy s'élança dans un long discours. Certes tout ce qu'il venait de dire était touchant & Gabrielle savait ce que faisait la folie... Elle était passée par là étant jeune, elle couchait avec tout le monde et maintenant, elle le regrettait. Elle voulait protéger sa fille et ne voulait surtout pas qu'elle fasse les mêmes erreurs qu'elle. Après tout, sa vie sexuelle la concernait mais Gabrielle se devait d'intervenir... Gabrielle regarda Troy déjà se demandant qu'est ce que Clayre était aller fouttre à Las Vegas ?! Bref, elle le regarda, le visage entièrement neutre puis lui dit ... :
Eh bien je sais ce que fais la folie, mais je ne suis pas du tout contente... Repasses la voir demain après midi ici, on pourra faire connaissance et peut etre que celà te permettras de te racheter ... A présent pars de là avant que je ne change d'avis ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 17:55 | |
| Troy partis en esperant avoir un peu apeser la colère de la mère de Clayre pour que la colère dispute sois moins forte au moins il avait reussi a obtenir un droit de viste le lendemain après midi , il fallait maintenant partir a la recherche un logement ... Il monta dans sa voiture regarda la fenètre de la chanbre de Clayre une dernièer fois et partis pour de bon
Dernière édition par Troy Bolton le Dim 7 Sep - 18:04, édité 1 fois |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 17:56 | |
| [Deux lignes COMPLETES !!]
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 18:56 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 19:02 | |
| [Noon, maintenant c'est l'explication entre Clayre & Gaby^^]
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 19:04 | |
| [Oups, dsl =S Bah, j'te laisse remonter dans ma chambre! ] | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 21:13 | |
| Elle regarda Troy s'en aller, elle avait une pointe de nostalgie en pensant que sa fille venait de coucher avec ce type ... Elle referma la porte lorsqu'elle ne le vit plus respira un bon coup avant de remonter les marches du grand escaliers une à une. Elle rouvrit la porte de la chambre de Clayre et alla se réinstaller sur le fauteuil puise que sur le lit ... =S
Clayre expliques toi maintenant ...
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Dim 7 Sep - 21:21 | |
|
La jeune fille s'était reinstallée sur son lit pendant que sa mère était entrain de virer son petit ami de la maison. Quand Gabrielle revint dans sa chambre, Clayre la regarda sans rien lui dire. Lorsque celle ci lui dit qu'elle devait s'expliquer, Clayre lui dit sur un ton assez énervé : Bon voilà maman, Troy est mon petit ami! Je l'ai rencontré il y a déjà quelques années à Las Vegas quand j'y été en vacances! Ensuite, je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant un bon petit moment! Il y a à peine une semaine, je l'ai retrouvé dans le lycée, et c'est à ce moment qu'on a décidé de sortir ensemble! Nous deux on s'aime... voilà! Que veux tu savoir d'autre?
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Sam 20 Sep - 18:44 | |
| Gabrielle la regarda, la façon dont Clayre lui parlait ne lui plaisait pas du tout, pendant que sa fille parlait, Gabrielle pensait à la sanction qu'elle aurait ... Après tout, elle venait de perdre sa confiance ! Et pour l'avoir il fallait tout de même bien bossé ...
Tes relations sexuelles ne me regardent pas, certes. Mais la confiance qui régnait entre nous deux, si. Et tu viens de la perdre. Tu es privée de sorties pendant deux semaines. Ne sors pas de ta chambre.
Gabrielle la fixa, elle était une maman très cool mais savait poser ses limites lorsqu'il le fallait. Elle se leva, sortit de la pièce puis referma la porte. | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Sam 11 Oct - 14:35 | |
|
Clayre savait que ses relations sexuelles ne regardait pas sa mére, mais elle ne voulait pas se disputer avec elle pour une histoire d'amour. La jeune blondinette ne répondit rien puisque sa maman Gabrielle partit en claquant la porte de sa chambre trés fort. Clayre était toujours allongée sur son lit, elle pleurait. Pour elle, deux semaines sans sorties, c'était pire que tout! --'
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Mer 15 Oct - 15:56 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal Jeu 16 Oct - 12:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal | |
| |
| | | | Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal | |
|