Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:07

Troy retira tout se qui restait sur Clayre et se glissa sous les draps car si la petite arrivait autant chacher le plus de chose possible , il n'avaient tout les deux aucun habils sur eux. Les preliminaires était deja finis , Troy devait passer au moment fatidique , il penetra Clayre tranquillement en evitant de lui faire mal et en l'embrassant dans le coup pour plus de bonheur encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:13

Quand le jeune homme commença à la pénéter, Clayre se mit à jouir le plus fort possible. Elle passait un super moment, elle ne pouvait pas s'empecher de crier de joie : normal en même temps, qu'elle autre fille ne dirait rien et se laisserait faire? Elle tenait Troy par le cou en l'embrassant passionémment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Troy accelera le mouvement en lui adressant des mots doux a l'oreilles tout en l'embrassant un peu partout et la regarda avec un regard amoureux droit dans les yeux mais il trouva qu'elle avait une idée derrière la tête...

-Je t'aime trop fort ma chérie !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:05

[Une idée derriére la tête? Hein? Shocked ]

Clayre se sentait super bien avec son petit ami, elle passait un moment trés agréable. Elle continua de jouir en embrassant Troy de partout. Les deux tourteraux s'embrassaients et leurs deux langues ne pouvaients plus se quitter!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:31

[Tu t'es encore trompé de personnage! J'veux pas couché avec Joe moi, mais avec Troy! Je répond mais la prochaine fois répond avec Troy s'il te plait!]

Clayre le serra contre elle, et lui dit en lui faisant un sourire amusé :

Moi aussi j'ai adoré, tu te débrouilles super bien! Je t'aime fort... J'en sais rien, on fait ce que tu veux mais on ne sort pas de cette chambre! --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

[bon on continue comme si derien n'était et j'ai demander a un admin d'ffacer , allez je me trompe pus cheers ]

Troy avait peur de ne pas avoir assurer pendants l'acte avec Clayre mais les paroles qu'elle lui glissa aux creux de l'oreille le soulagère , deja c'était un bon moment qu'elle avait passer et en plus elle ne voulait pas sortir de la chambre ...

- J'ai chaud la j'ai envis d'une petite douche pas toi ? t'en a une dans ta chambre ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:57

Moi aussi j'créve de chaud! T'veux qu'on la prenne ensemble ou pas? =O Oui j'en ai une dans ma chambre! Juste là!

Clayre pointa du doigt une porte, où il y avait la p'tite salle de bain spéciallemment pour la belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

-Si tu veux on la prend ensemble en plus , sa fera des economies d'eau

Il la regarda et ils souriant tout les deux , il la porta jusqu'a la douche fit couller l'eau en attendant qu'elle soit assez chaude , ils rentrèrent tous les deux avant de se faire toute sorte de chose il fallait s'habituder a l'eau puis Clayre était dos a Troy il s'approcha d'elle passa ses deux mais sous ses bras et l'embrassa dans le cou !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:09

Clayre se laissa faire par son chéri, elle lui faisait complétemment confiance donc elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle se retourna, et le plaqua contre le mur. Les deux adolescents étaients nus dans la douche, normal en même temps --' Elle l'embrassa passionnément, et elle lui fit pleins de petits bisous sensuelles sur le torse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Joe se fit plaquer contre le mur par sa cherie et il sentis qu'elle l'embrassait sur le torse , il sentis un plaisir inexplicable quand elle l'embrassait. Il mis sa main est caressa une partis du corps qui se trouve entre les deux cuisses de Clayre en esperant que cela lui fasse plaisir. les deux adolecents s'embrassait amoureusement et passionnement dans la douche tout en se touchant le corps l'un de l'un , le jeu était au premier qui lacherai un cris qui perdrait ...
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:18

Quand le jeune homme lui caressa sa partie intime, elle poussa un petit cri. Elle lui souria coquinnement et l'embrassa avec beaucoup de passion. Elle lui caressait la joue, le torse, et descendait petit à petit vers son pénis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:03

Il sentis la main de clayre descendre entre ses cuisse , se qui lui fit un bien intense , il pris son amours dans ses bars et la savona partout puis l'embrassa amoureusement et langouresement ...

- Je t'aime ma cherie
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:16

Moi aussi je t'aime darling! Tu es l'homme de ma vie!

Elle se serra contre son corps, et l'embrassa passionnément. L'eau coulait toujours sur les deux tourtereaux, Clayre souriait à son amour tellement elle passait un bon moment en sa compagnie.
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35

Gabrielle arriva dans l'avenue de Wisteria Lane avec sa deuxième voiture, puise que Miss Clayre sa fille, lui avait piqué la sienne pour aller au lycée ! Elle gara la deuxième décapotable devant la première, ce qui voulait donc dire que Clayre était rentrée ! Elle descendit de la voiture et la verrouilla. Elle monta les 4 Marches qui menaient à la porte d'entrée puis pénétra la serrure avec sa clef. Elle ouvrit la porte heureuse de pouvoir enfin retrouvé ses deux filles.

Coucou Mes Anges !!! Maman est rentrée !!

Elle referma la porte, déposa son sac à main sur le canapé du salon puis monta à l'étage pour voir ses filles. Elle alla dabord voir Krystal dans sa chambre, celle ci faisait ses devoirs. Elle lui embrassa le front et lui chuchotta à l'oreille.

Je suis fière de toi mon ange ..

Elle lui sourit puis ressortit de sa chambre en refermant la porte derrière elle. Puis elle se dirigea vers la chambre de Clayre, elle s'attendait à la voir également faire ses devoirs, en entrant dans la chambre, il n'y avait personne, mais les vêtements de Clayre était jetés par terre .. Ainsi que ceux d'un garçon .. Gabrielle avait une idée très positive de sa fille, son petit ange qui ne faisait jamais de bétises .. Mais là .. Clayre racontait tout à sa mère, mais si elle avait un petit ami, pourquoi ne lui avait elle pas dit ?! Gabrielle était en colère . Elle s'assit sur la chaise de la jeune fille attendant que celle ci sorte de sa douche.. Elle et son soit disant petit copain qui avait osé touché à son bébé !
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

Troy entendit la porte de la chambre de Clayre s'ouvrir , se ne pouvait pas être sa soeur elle n'avais pas al clerf mais se devait être sa mère ...

-Clayre je crois que ta mère est la et que sa va barder , vois peut être mieu que tu sorte et que tu lui explique tout ? Mince mes affaires son dans ta chambre , ou est ce que je peut trouver une serviette ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Clayre était toujours sous sa douche avec l'amour de sa vie Troy, quand elle entendit quelqu'un rentrer dans sa chambre, son coeur se mit à battre à 100 à l'heure! Elle regarda son petit ami, et l'embrassa une derniére fois avant de sortir de la salle de bain. Elle coupa l'eau, puis elle donna une serviette bleue à son chéri. Elle lui dit en stressant :

Je ne sais pas du tout qui c'est! Mais restes ici s'il te plait, je vais aller m'expliquer!

Elle pris sa serviette rose, et elle se l'enroula autour du corps. Elle sortit de la salle de bain, les cheveux tout dégoulinants. Normal en même temps, elle venait juste de sortir de sa douche! Devinez qui elle vit, assise sur une chaise? Elle vit sa mére --' Mince alors =S Clayre ésperait qu'elle venait juste d'arriver parce que si elle était là depuis le début, sa allait chauffer! Elle se dirigea vers elle avec un grand sourire, puis elle lui fit la bise. Elle lui dit :

Coucou maman! Alors comment c'est passé ta journée?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:51

Gabrielle était installée sur le fauteuil de Clayre regardant avec un regard méprisable les vêtements jetés au sol à ses pieds ... Elle n'arrivait pas à croire que Clayre avait pût faire sa sans en parler avec elle. Elle s'était tellement habituée .. Quand Clayre sortit de la salle de bain enroulée dans sa serviette Rose, Gabrielle lui lança un regard noir. Clayre vint lui faire la bise mais Gabrielle ne bougea pas. Elle ne répondit surement pas à la question : "Comment s'est passée ta journée?" !!! Elle se leva pour pouvoir faire la taille de sa fille puis se mit à crier ::

Qui Est Dans cette Douche ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:06

Troy ne voualit pas que Clayre se fait enguirlander toute seul il pris son courage a deux mains sortis de la douche , pris une serviette bleue dans le placard ou Clayre avait pris la sienne , il sortie dans la salle de bain et il entra dans al chambre un regard tueur lui foudroya les yeux ...

- Euh ... Bonjours Madame Solis excuser moi de faire votre rencontre comme sa mais ...
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

Clayre alla rejoindre son petit ami, et elle lui prit la main pour le rassurer. Elle regarda sa mère, qui lui lançait un regard méchant. Clayre dit en lui souriant un peu:

J'suis désolée maman! J'voulais t'en parler avant mais t'étais pas là! J'te présente Troy, qui est mon petit ami!
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

Gabrielle qui était maintenant debout vit arrivé par la salle de bain ce fameux petit copain qui avait osé touché à sa princesse ! Elle vit Clayre se rapprocher de lui & Lui tenir la main même alors qu'elle était là ! Quand Troy lui adressa la parole, Gabrielle ne le calcula même pas. Elle fixa sa fille en serviette rose puis parla calmement mais très enervée.

Va falloir qu'on parle Clayre ... !

Elle regarda ensuite le jeune homme et lui dit également doucement.

Tu sais où est la sortie ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

Quand sa mère demanda à son petit ami si il savait où se trouvait la sortie, Clayre eut les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas quitter Troy, en plus de ça il devait passer la soirée ici! Il ne pouvait pas déjà partir, c'était impossible! Elle retint la main de son petit ami pour pas qu'il s'en aille. Elle regarda sa mère d'un regard noir, mais comment pouvait elle lui faire ça? La blondinette était folle amoureuse de Troy, pourquoi ne la comprenait elle pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Au moment ou il allait partir clayre lui pris la main et lui fis signe de ne pas partir il lui dit

-Laisse si ta mère veux que je parte je vais partir j'éspère que sa va s'aranger !!! Je peut te parler une seconde clayre ?

il l'anmena dans le couloir l'embrassa et la fit rerentrer dans la chambre il regarda Mme.Solis une dernière fois opour voir si elle n'avais pas changer d'avis !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

C'est comme tu veux Troy! Mais on se revoit demain, c'est promis?

Elle sortit dans le couloir avec son chéri, et elle l'embrassa amoureusement. Elle lui dit en souriant :

Je t'aime trop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

Krystal avait entendu sa mère arriver mais elle ne lui avait pas répondu quand elle lui avait qu'elle était fière d'elle. La petite Krystal finissait ses devoirs quand elle entendit que sa mère devait parler à Clayre. Elle sortit immédiatement dans le couloir, elle regarda Troy un instant puis sa soeur. Elle avait finis donc, elle pouvait rendre la trousse à sa soeur. Krystal prit vite fait la trousse de Clayre et avant qu'elle ne rentre dans la chambre, elle dit d'une voix un peu timide:

-Si il te manque des stylos, tu viendras me les demander...

Krystal posa sa trousse sur son bureau. Elle espérait que Clayre ne se fasse pas trop disputer. En tous cas, elle allait écouter un peu la conversation. La petite espérait aussi que sa mère ne lui demande pas de rester pour écouter la morale qu'elle allait faire à Clayre: pour soi-disant ne pas faire la même bêtise. Elle n'osa rien dire et sortit vite fait de la chambre de Clayre.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:23

Gabrielle les regarda se tenir la main, Troy allait partir quand Gabrielle remarqua que Clayre le retint. Elle avait les larmes aux yeux, sa faisait de la peine à Gabrielle mais avec ce genre de bétise, elle n'allait pas être tendre ... Troy l'emmena dans le couloir pour l'embrasser, Gabrielle les laissa faire & Ne dit rien pour l'instant. Après tout il n'allaient pas se revoir d'ici un bon bout de temps alors autant qu'ils profite de leur dernier baiser ! Quand ils revinrent & Que Troy regarda Gabrielle, celle ci sortit de la chambre et regarda Troy.

Je te raccompagne à la porte. Toi Clayre tu restes ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal   Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal - Page 2 Icon_minitime

Aprés le lycée {Troy,Gabrielle,Krystal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant